pour ceux qui veulent se mettre online, ya SOCOM 2 qui est sorti :love:
un tres bon test par playfrance (une note offline et l’autre online)
http://www.playfrance.com/dossiers/special.html?article:8437994,9
Je crois que je vais me laisser tenté
pour ceux qui veulent se mettre online, ya SOCOM 2 qui est sorti :love:
un tres bon test par playfrance (une note offline et l’autre online)
http://www.playfrance.com/dossiers/special.html?article:8437994,9
Je crois que je vais me laisser tenté
Laisse toi tente ^^ On jouera a 2
c’est bon je le commande là :D, tain je suis pressé de l’avoir
si tu veux des infos, clans (le jeu prend tout son sens tactique quand tu as un clan) va sur les forum playfrance
http://www.playfrance.com/forum/viewforum.php?f=10
PArcontre le mode offline a l’air interressant (la meme base que le premier, des missions avec plusieurs objectifs à atteindre) et surtout si on le termine on débloque des costume secrets la classe.
sinon le lien du test de socom 2 est tres tres interressant, en effet on y decouvre les schemas des divers maps etc…
Hihi, c’ est des clan comme ce jeu tout moche : CS ???
ayé je suis passé par hasard dans un magasin et je l’ai pris
sinon non le systeme de clan est plus évolué, parceque des tournois sont regulierement organisés et il est simple d’y participer, moi même j’y avais participé avec une team de personnes féquentant le forum playfrance, on a presque gagné aucun match mais il y avait une tres bonne ambiance entre nous, et le fait de jouer super tactique avc le micro est tout est vraiment joussif et fait monter l’adrelanine rapidement
Tu l’ as payer cb, avec le micro ?
j’ai acheté SOCOM à sa sortie avec le micro pour un peu plus de 70 et là j’ai repris socom 2 sans casque pour un peu plus de 50 tu devrais le trouver avec casque le 12 mars pour environ 70
Ok, j’ en ai pour a peu pres 130 pour jouer a socom avec ma PS2 … Soit le prix de ma console et tous ces jeux :pt1cable:
Dis nous si il est vraiment bien ce jeu, en solo comme en multi …
Je viens de voir le test de ce jeu ds Gaming (Socom 2) , et apparament il n’ a pas l’ air si exellent que sa … Il a eu 7/10 … D’ apres eux, il n’ a pas grand changement par rapot au premier volet, il s’ apparentrais plus a un add-on …
Donc j’ aimerais vos avis ?? Pcq en reseau il a 7/10 aussi … Et Solo 6/10 …
Donc, quel est ton avis Kamikaz ??
bonsoir , j aimerais savoir si la manette NEGCON de Namco est utilisable sur PS 2 ???
dans GK et joypad à l’epoque ils avaient mis une petite note pour socom alors que j’ai vraiment bien aimé, et surtout l’engouement "autour " de moi pour ce jeu était tel que ça m’a motivé…on peut toujours comparer ce jeu avec des references pc du genre, mais là on est sur Console avec un pad, et je crois que sur console (ps2 en tous cas) c’est le meilleur jeu du genre , surtout du fait qu’il propose un mode online tres fonctionnel , bien pensé.
Apres oui, il n’y a pas de gros chagements comparé aux premier volet, mais il est considéré car il “repare” les bugs, les oublis et petits trucs chiants de SOCOM.
Socom 2 a des plus de maps, plus grandes bien plus variés , moins sombres (le premier volets proposés beaucoup de maps sur la jungle, sauf une ou deux dans le desert et la glace) , par exemple tu as pas mal de maps urbaines et tout…
Socom2 affine aussi son gameplay en offline avec une IA adverse un peu moins connes et corrige quelques bugs quant à ses céquipiers…
En fait c’est un socom revu et bien corrigé.
Apres oui, si tu veux t’y investir, ça revient cher : adapteur réseau = 40 + Jeu en pack = 70 (+ carte réseau et cable = 15) mais l’adaptateur n’est pas perdu car il te permet de tester d’autres jeux en ligne (perso, NFSU et XIII) et le casque du jeu tu peux le réutiliser pour ton pc (jusqu’alors puisque je jouais plus à ma ps2 mon casque était constamment branché sur mon pc et fonctionne à merveille)…de plus j’aime vraiment le genre fps réaliste militaire, et quand il est question de donner des ordres et de se la jouer tactique , je suis toujours aux anges…mainteannt si t’aimes pas trop les jeux militaires je te deconseille quand même…
Donc fais toi ton avis, teste si tu peux (maiis bon tu testeras pas le online :/), et “gere”
Le modem ne sera pas perdu, ni la carte reseau, j’ ai definitivement decidéé de me lancer ds le online “Made in sony” … Pour Socom 2, je vais surement me laisser tenter, surtout pour le online et son casque :love: …
Par contre vous avez quel modele de “reference” pour les cartes reseau ?? Avec son cable …
Nouvelles couleurs de PS2 au Japon !
[fixed]Sony va proposer ce mois-ci deux nouvelles couleurs pour la Playstation 2 au Japon. Annoncées uniquement sur l’archipel, ces consoles seront disponibles à partir du 25 mars et seront proposées au prix de 19,800 Yen, soit approximativement 143 . Les japonais auront donc droit à une PS2 Sakura de couleur rose pâle proche des pétales de fleurs de cerisiers, le mot “sakura” voulant dire cerisier en japonais. Le second modèle est la PS2 Ceramic White qui ressemble de très près à la console vendue dans le Winter Racing Pack avec GTA Prologue, d’où la photo que vous voyez ci-dessous.[/fixed]
Source : Jeuxvideo.com
http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PS2Sakura.jpg[/img] [img]http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PS2CeramicWhite.jpg
Elle déchire la Ceramic White !!! :love: [:bocal83]
ouais la ceramic xhite sera vendu en pack avec GT4 en principe…sinon j’ai pu tester socom en ligne c’est franchement génial, les nouvelles map dont beaucoup sont imlmense relance completement l’interet de ce jeu, et puis les petits plus sont toujours excellents, (gestion des clans simplifiée, buddy list, utilisation du micro dans les chats…)
Bref ça m’a seduit et je regrette pas mon achat…le seul défaut du jeu c’est qu’il demande pour l offine 3000Ko d’espace libre sur la Cm …
143 :ouch:
Mais nous on a tjrs la noir a 199 seul :’( … Snif !
Sinon j’ ai une chti question, on m’ a dit que le socle habime la PS2, et surtout la lentille, c’ est vrai sa ?? Si non il coute cb ce fameux socle ??
Merki
Hihi, m’ a l’ ai fameux ce petit socom 2
Vivement que le facteur m’ apporte ma chti bebete noire ^^
le socle abime rien, c’est la position veticale qui abimerait la lentille…bref à toi de voir, y en a qui la mettent ainsi pour question de place, moi je la laisse posée et j’ai pourtant un socle qui fait multitap en meme temps…
Moi je mettrais pas ma console verticale même si ça fait trop smooth avec les copain. Déjà que chez sony la résistance à l’usure c’est pas génial (mais ça va en s’améliorant en principe), spa ça qui améliorerait…
bah ouais , c’est clair que je me rappele de la ps1 de mes potes …moi elle est toujours couchée et elle tourne bien
Ca n’abime rien de mettre la console à la verticale ! Moi je l’ai depuis 10 mois et pas de problèmes !