[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

+1 !

Non, je vais prendre l’ offre a 95 € … De tte facon, je pourrais quand meme la revendre plus cher !

l_offe à 130€ est une meilleure affaire !

Oue mais elle est garantie 2 mois de moins, donc 6 mois … Mais tu as raison je vais prendre celle a 130 € … Je m’ achete un ptit modem pour la PS2 … Mais je le trouve ou ??

L’adaptateur réseau tu veux dire ? normalement, tu le trouve partout.

Oui, ce que tu branche derriere la console …
Bah a la FNAC et Carouf, j’ ai rien trouve … :confused:

Ah bon ? j’ai acheté le miens à la Fnac justement… http://forum.clubic.com/images/ohwell.gif :??:

Mais oue mais c’ est pas la meme fnac … Ou alors je me le prends sur internet … A voir .
De tte facon j’ ai pas encore ma PS2 ^^ …
on verra apres .
Et vous me conseillez quoi comme carte reseau ??

N’importe laquelle… de préférence une qui fait du 100Mo/s en transfert.

Et ca coute ds les combien sa ?

10~15€ je crois. C’est quoi le nom de ta carte mère. Peut être que t’en a déjà une intégrée.

ah bah ca va … J’ aurais imagine que c’ etait bcp plus !!!
Quelqu’ un pourrait m’ indiquer une liste complete des jeux online ???

Merci :slight_smile:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015541.html 9,95€ !

Fais ton choix !

bah pourtant je t’avais indiqué l’odre des prix des cartes réseaux quand tu me disais que ça allait revenir cher :smiley:

Voila je cherche des jeux a joué a plusieur !

Que me conseillez vous ?? ( a par le mithyque pes3 )

bah tu as virtua tennis 2, Timespitters 2, Soulcalibur 2 et budokaï…Enfin ya plusieurs types de jeux …tu veux jouer à deux à plus ou sur le online?

Sinon apres PES3 le jeu auquel je joue le plus à plusieurs c’est Timesplitters 3 et virtua tennis court tournament

Je viens de voir sur internet un jeu qui m’ a l’ air fort sympathique : Whiplash !
Z’ en pensez quoi ?
Voila, je cherche un jeu aussi, tres fun sur PS2 … ! Un jeu un peu ds le style de Crash bandicoot ou jak and dexter, mais avec un mode coperatif, comme ds Halo ^^ :slight_smile:

tu cherches quoi exactement :heink: ? pke tu me dis dans le meme genre que crash and bandiccot apres tu me dis Halo ??

ya Timeslpitters2 excellent dans son mode coopératioon, tu as aussi le seigneur des anneau le retour du roi jouable à deux en coop.

Ce que je veux dire, c’ est un je uds le style de crash bandicoot, fun etc …
Et avec un mode de cooperation, comme ds HALO … sur XBOX …

Voila !

ça j’ai u peu compris mais le mode cooperation à la halo c’est seulement dans les fps enfin presque, donc je t’orienterais vers timesplitters 2 (pke dans un jeu de plateforme le screen ne sera pas splitté, ce qui est une grande difference quand même).

Si tu veux jouer à un jeu d’action : LOTR: TKR à deux simultanément sur le même ecran.
A ma connaissance je ne vois pas de jeux plateformes / Aventure se jouant à deux simultanément :confused: