[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

klr, ou alors direct je me prends l’ aqua blue ou la silver, en neuf … Je serais sur que la PS2 est en super bonne etat !

Pour cette offre ci :
une playstation 2 en boite avec notice 1 mannette 1
carte memoire pour 105 €
garantit 8 mois!!

Le gars rajoute une telecommande !!

Alors vous me conseillez quoi ?? de prendre une d’ occaz a 105 € ? ou direct une neuve ?

Si c’est une console d’occaz, demande au gars quand est ce qu’il l’a acheté. Comme ça, tu pourra te baser sur la date pour déterminer la version de la console. Demande lui aussi de quelle marque est la carte mémoire et enfin, demande lui si la manette est une Dual Shock 2 officielle.

Merci pour tes conseils bocal83 :wink: !
Sinon voici une autre proposition :
playstation 2 avec 2 manette, 1 carte memoire officiel, avec gta vice city , pro evolution soccer 3 , true crime , medal of honor soleil levant, metal gear solid 2 ,et splashdown!!
La console est encore garantie 5 mois dans toutes les fnac de france !!!
Tout ca pour 130 € !!

Alors vous en pensez quoi ?? Laquel des trois offres est la + interessante ?? Ou alors direct du neuf, qui vaut quand meme 100 € de + …

moi c’est clr que je prendrait l’aqua blue :super:

gta : [:xavinnou]
pro évolution : :sarcastic:
ture crime : :fou:
medal : :ange: :sarcastic: [:muse_de_lapinbilly]

ya que MGS2 qui vaut le cout, les manettes et la cm :oui:

Gta et True crime sont des bon jeux quand meme … PS3, MOH : SL et splashdown valent le coup quand meme nan ?? !
Je prends quoi moi, pas envie d’ acheter n’ importe quoi !

j’aime pas ces jeux en tout cas :smiley:

mais moi je prendrait l’aqua blue ! quitte à acheter une ps2 aujourd’hui, autant prendre un modèle différent des autres. enfin c’est toi qui voit :jap:

Ouais c’est clair ! prend l’Aqua Blue ! t’aura une bonne PS2 silencieuse, dernier modèle (il me semble que les modèles Silver et Aqua Blue sont limité non ? ) avec récepteur IR intégré. Va chercher bonheur !!! :smiley:

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Va cherche bonheur, mais va chercher portefeuille … La console (200€) + La CM (40€) + 2 eme manette (30 €) + 1 jeu ou 2 (80 €) + telecommande (20 €) = 370 à 380 €

Hum, hum … Y’ a juste 200 € d’ ecart … hum hum

:stuck_out_tongue:

Je suis scandalisé ! Voila ce que je viens de lire sur le premier post :

Ca veut dire quoi sa ? Que la Dreamcast est nul ? Je demande des explications … Merci :slight_smile:

on se comprend ,l’aqua :love:

Juste pour une console qui n’ est pas noire … Et qui a un recepteur IR integré … ? De + que je ne lis jms de DVD alors …

on peut pas plus t’aider, c’est à toi de choisir [:nissuop]

Bah oui, mais vous feriez quoi vous :slight_smile: ? Avec un budget de 350 € a peu pres …

[:siffle] aqua blue ou silver [:siffle] [:siffle]

Cette offre est de loin la plus interressante, de tres bons jeux, sauf MOH et True Crime (enfin celui ça va encore), splashdown , tres fun, et pes3 GTA MGS2 sont des classsiques de la console :), renseigne toi un peu plus quant à l’etat de la console et du reste, et fonce :smiley:

Mais prend toi une console collector non de !! :smiley:

Derniere nouvelle, l’ offre a 105 € passe a 95 € !! Fdp inclus !
C’ est a dire, playstation 2 en boite avec notice 1 mannette 1
carte memoire officiel + telecommande DVD, tout ca garantit 8 mois !! Le tout pour 95 € !!
C’ est bien sa ou pas ??

c’est très interessant mais je prendrait quand même une aqua blue ( trop belle ! ) La ps2 a encore quelques années devant elle, tu peus investir dans une neuve sans que ce soit éffarant :oui: