http://ruliweb.intizen.com/data/review/2003/09m/ps2/socom/HEADSET.gif
Casque usb vendue avec socom (la particularité du jeu c’est de pouvoir donner des ordres à ses alliés IA en parlant au micro, ça marche super bien), de plus le casque est utilisable en ligne pour parler avec ses coéquipiers
comme je ne joue plus pour le moment il est branché sur mon pc
Je viens de voir un truc ds CanardPC … Comme quoi la PS2 et La xbox passerait du prix de 180 $ à 150 $ soit environ 118 … C’ est un changement uniquement pour les E.U ou pour tt le monde … ?? :??:
Pour tt ceux qui ont acheter le dernier Canard PC regarder P.8 en bas a droite !
:D, bah au début, la ps2 n’avait pas beaucoup de jeux qui justifiait son achat, m’enfin ça fait belle lurette que ce n’est plus le cas.
Je la revendrais uniquement dans le but de prendre une edition style silver ou aqua blue…
Bah c’ est justement a cette periode que je l’ ai revendue … Mais c’ est vrai que maintenant avec le online + eye toy + Socom + la famille des gta + gran turismo + devil may cry + jak and daxter etc …
Ca donne envie ^^ Et quand tu vois la beauté de l’ aqua blue !! Mamamia !
Je crois que ds les jours a venir mon portefeuille va se vider de quelques 199
bah je te l’ai déja dis c’est socom, aux états unis Socom 2 a fait explosé le nombre de connexion au serveur sony, dépassant allegrement le xbox live. En France Le gros du joueur online est sous Socom, les serveurs grouillent de joueurs, le jeu est pourtant assez dur à prendre en main…mais une fois que c’est fait t’as un vrai plaisir de jouer.
Parcontre je le trouve un peu trop bourrin à mon gout
bah balance la liste complete, mais bon sauf si il t’as pas mis des grosses bouses , c’est une bonne affaire je pense, dommage qu’il va falloir ajouter 30 pour une memory card et la meme pour une seconde manette
offre interressante aussi , peut etre un peu moins, pke les 10 jeux ça le fait pas mal tout de même…mais tu peux pas me dresser une liste des jeux proposés?
J’ attends deja que le vendeur me la fasse … Il m’ a dit qu’ il avait GT3, Gta vice city et 8 autres … Il sais meme pas ce qu’ il a comme jeux :pt1cable: