[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

:love:

J’ ai pas tres bien compris le truc de la telecommande la …
Enfin bref, la silver avec 2 manettes est a 229 € et l’ aqua blue a 199 € …

on la trouve ou la telecommande avec ces boutons alors??

sinon ps2 aqua blue ajoutée :wink:

la jaune est trop fun :love:

Au fait y en a ici qui lisent la presse ps2?
Qui jouent Online?

je lisait la presse PS 1 sinon un peu celle de la 2

C’ est vachement cher les magazine PS2 … :confused:
Pour le online moi j’ ai pas de PS2 … :’( . Mais y’ a moyen de se donner des rdv etc … ?

Moi je lit quelques fois PS2 Mag mais je vais plutot sur des sites PS2. Et il m’arrive de jouer Online mais bon… j’ai qu’un jeu Online pour le moment.

Quelqu’ un a deja jouer a Eye toy ?? :smiley:

A ce qui parait c’est exel :love:

Ca peut se jouer a 2 ??
:slight_smile:

Ouais ça à l’air fun

bah bien sur, t’as un portail (central station) avec groupe d’amis et tout :wink:
le online devient de plus en plus fonctionnel et pratique
parcontre le seul jeu (oui je me repete comme une mémé) qui motive enormément de troupes c’est Socom, mais qui est delaissé, car ca grouille de plus en plus de boulets etc…et tout le monde attend le 2 comme un messie, car une gestion des parties online bien plus aboutie

sinonn ouais la presse ps2 avec demos coutent cher et le magazine officiel est aprti en couille grave :/, je suis encore abonné pour quelque mois, mais je le rennouvelerais pas, c’est sur, je l’acheterais une ofois comme ça, pour l’E3 et pour des demos qui m’interressent…ce moiss ci question demo , ça va, il y a le sympa kill swtich, le jeu de malade wishplash et Rainbow six3

oui j’ai testé l’eye toy, c’est franchement délirant (a plusieurs), et tres facile d’utlisation, en plus on le trouve dans les 40€ en okkaz, c’est franchement une experience rafraichissante :wink:

J’ai acheté le PS2 Mag de ce mois-ci et j’ai pas essayé les démos encore :slight_smile:

tu peut utiliser la caméra sur le pc après ?

Ouais ! j’allais le mettre :smiley: selon un pote, Windows la reconnaitrais comme étant une Logitech.

cool alors :slight_smile: :kaola:

oui, d’ailleurs même le headset de socom est utilisable sur pc, (je l’utilise actuellement, c’est un logitech aussi , parfaitement reconnu sous xp), bref , on recycle le matos ps2 facilement :smiley:

le Headset ?? :??: