[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

une petite news : dans le numéro d’avril de playstation 2 mag y aura une démo de richard burns rallye…

:slight_smile: !
J’ ai tjrs pas ma PS2 … moi … Si d’ ici une semaine j’ ai rien, je m’ en prends une neuve !
Et sinon, j’ aurais une question pour un copain, on fait commebt pour nettoyer la lentille ?

Soit il démonte la console et il nettoie la lentille, soit il utilise un CD Lens Cleaner (mais pas garantie sur l’efficacité).

J’ arrive tjrs pas a trouver de PS2 … Donc je fais un appel, meme si je sais que je suis pas au bonne endroit … SI quelqu’ un en vends une … Qu’ il fasse un signe http://perso.wanadoo.fr/part4/yeoh.gif
A la limite si dans 1 semaine j’ ai rien, je me prends du neuf :confused:

Voila, j’ aurais une petite question a propos de la PS2 silver et du modem … Si jamais je branche un modem derriere la PS2 silver … Et ce que ca va faire un gros truc noire derriere ? Ou y’ a un adaptateur gris ou quelque chose comme ca :slight_smile:

L’adaptateur est pas si gros que ça. Il doit faire 1 cm derrière la console. J’pense pas que ça doit faire tâche un adaptateur noir sur une PS2 Silver (ça se verra pas vu que toute l’attention sera sur la console ! :sol:).

Bon je fonce, vais me prendre une chti silver http://perso.wanadoo.fr/part4/yeoh.gif ou une aqua blue
[:euhh]

Voila, j’ ai tjrs le pb du petit soucis … Il existe des carte memoire silver ou aqua blue ?? Pcq ca va faire moche le petit truc noire devant la console :confused:
Y’ en a d’ autres couleurs ?

il y a des CM rouge, noires et bleues, et il se peut qu’il y ait des blanches ou silver pour la sortie de cette derniere, néanmoins, je pense que pour les trouver c’est chaud.
Je te conseille une aqua blue et une CM bleue (trouvable tres facilement en occase ou en neuf, je te conseille l’occase)

Pour la CM, j’ai trouvé ça. Mais maintenant, il faudrait savoir si les CM étrangères sont compatibles avec nos PS2 :??:.

Part4 tu habites vers Paris? si c’est le cas va vers oberkampf et republique tu d’innombrables boutiques de JV…tu trouveras ptet un modele de CM qui te convient…sinon je vois pas pourquoi la CM ne marchera pas sur une pal :wink:

Je suis un normand moi :slight_smile:
Pour la carte memoire, c’ est chaud de commander avec la carte bleue sur un site internet etranger :confused:
Je vais aller voir ds les magasins pres de chez moi, en esperant trouver quelque chose de potable … Je penche plutot pour l’ aqua blue pour l’ instant …

Mais c’ est vrai que cette carte memoire etait vraiment belle … :love:

bof une fois connectée tu la touches plus

C’est vrai qu’elle fait classieu quand même !

Elle est pas mal non plus l’aqua blue !!! :love:

:stuck_out_tongue:
Tu l’ as trouve ou celle la :slight_smile: :??:

Ici ! :wink:

si je commande l’ aqua blue la … je peux la recevoir en France sans probleme ?? Ou sinon un site fr qui la proposerait en grise ou aqua blue !

arf, franchement t’as toujours pas de ps2 et tu te casses le bonbec pour la CM