vu qu’on a des config proches ( une fois oc ) , ca pourrai etre sympa de voir l’impact du fsb sur les perfs,non ?
le probleme c’est que je n’ai pas de deuxieme barette de ram pour faire du dual
pour le moment , je bench a 18200 , j’espere pouvoir faire 18205 avec l’IC7 mais ca va etre le bout du bout a mon avis
je fait les benchs classiques alors :
3D mark 2001,2003, aquamark, cpu mark, cpu mark2, pcmark 2002,2004, meta bench, super pi 1M…
carte G no o/c pour moi, ce sera mieux
c’est cool
pour ma par les timings seront 2.5/3/3/6
je pensait plus a cette carte graphique
catalyst 4.12 pour moi
sandra pour voir en cas ?
je commence dès maintenant
pour les timings , je suis en 2/2/2/6 a 200Mhz ca compensera le fait que ta ram soit un peu plus haut en frequence
j’utiliserai les omega basés sur les catalyst 4.12
on peu ajouter sandra aussi ( l’hyperthreading va t’avantager sur ces benchs )
je ferai mes benchs lundi ou mardi soir , on creera un topic a cet effet des qu’on aura tous les score
Bon voilà du neuf, J’ai monté le ventilo sur le chipset et tout refait et vérifié les paramètres de l’o/c vcore à 1,70(fluctuant sur Asustek jusqu’à 1,74) vdim 2,75 Agp/pci bloqué ram synchro 1:1 en 2,5/3/3/5 fsb à 240, activé le controleur Promise de la mobo et là tenez-vous bien ça marche avec le sata. Je suis à 3,60 Ghz :bounce:
Donc chez moi il y a bien un bug sur le chipset
j’ai un p4 2.8C ghz sur une asus p4p800 et 2 barrettes de 256 pc 3200 ( kingstone ) et je ne peux pas le monter a plus de 3GHz sinon il ne veut plus booter.
aidez moi !!