[Topic Officiel] Oldies - C'était mieux avant !

http://segaga.free.fr/Golvellius.php

Golvellius, j’ai un petit pincement en revoyant les images :’(

Jamais eu l’occasion de jouer à celui là non plus, mais ça me rapelle que j’ai eu Resident Evil 3 sur PSX en jap, et je n’ai eu aucun problème pour le finir, il commençaient déja à faire des jeux moins bien, on aurait du réagir à l’époque :D.

terrible ce site, celui-la aussi je l’avais :

http://segaga.free.fr/kenseiden.php

Il était super chaud !!!

tient pareil, on l’avais aussi fini en jap avec un pote

Avec Mr Dream pour remplacer Mike Tyson dans la version Euro :smiley:

:super: d’ailleur j’me rapelle que j’avais acheter le fr plus tard mais je ne l’avais jamais refini (je l’avais fait 2 ou 3 fois en jap aussi :D).

Décidément à chaque fois que je quitte ce topic j’me rapelle de nouveaux jeux :D, là c’est Fantasy Zone (j’y ai joué vite fait chez un pote et j’ai bien accroché) et Altered Beast :love: sur MS.
:kimouss:

Je vois pas comment les 2 meilleurs jeux du monde peuvent se powner l’un l’autre :o

Sinon, puisque vous parliez des codes secrets, vous conaissiez le Konami code ? :wink:

C’est fou dans mon entourage on a tous acheté DBZ 3 en version JAP avec l’AD-29, et je constate que c’est pareil sur ce forum :paf:

On n’a jamais eu de chances nous avec nos DBZ, on a jamais retrouvé le 2, le 3 et Hyper Dimension :paf:

Je pensais un truc là, vous imaginez qu’il y a une génération qui arrive là qui n’aura pas connu tous les trucs dont on parle, et qui grandiront avec les trucs de maintenant, certes sympatiques, mais tellement dépourvus d’âmes (sauf exceptions)… Quel dommage :smiley:

Moi ce qui m’énerver c’est tous ceux nés dans les 90’s, la génération playstation, qui ont découverts le jeux en 95 et qui sont persuadé quavant les consoles de jeux n’éxistaient pas.
Ont entend parler partout de console de 3° génération…
Atari - coleco - intelivision
NES - SMS - PCE
SNES - MEGADRIVE - NEO GEO
PS1 - SAT - (N64) - Virtual boy
(N64)
PS2 - XBOX - GC - DC
PS3 - X360 - WII

Donc si on compte bien on en est à la 6° génération, 7° en comptant la N64 à part

Donc me font bien marrer ces kevins auto-procalmés grand connaisseur du monde vidéoludique avec la science infuse :o

Voila c’était mon coup de gueule

C’est bien un coup de gueule de vieux ça. :lol:

Sans rire,j’aimerais bien retrouver une coleco-vision (ma première console) et une GX4000 ( ma 2ème),ça me ferai bien plaisir.

C’était donc toi leur client :paf:

Mes parents. J’ai pas regretté,y a des jeux auxquels je rejouerais bien (robocop 2/navy seals/switch blade). :wink:

Altered Beast cay pas bo :o

Altered Beast çay le bien :o

Sinon sur MD on avait un jeu de vaisseaux spatiaux futuriste avec une vue type "1942" mais je me rappelle plus du tout son nom

Type 1942? je sais pas; mais sinon Thunder Force IV :miam:

Et Street of Rage c’est du poulet ? :o

Et sinon un jeu que j’avais adoré c’était Actraiser 2 sur Super NES

Actraiser j’ai joué qu’au 1er, mais c’était déjà super :smiley:

D’ailleurs je l’ai fini :o

Le 2 était Over-Méga-dur, surtout quand on a 12 ans :paf:

Et la dreamcast alors ? :o
:smiley: