[Topic Officiel] Oldies - C'était mieux avant !

aaaahhhhh, ZE console !! :ane:

Tu m’épattes là ! Ca dois être dur d’en retrouver une, vu le nombre de consoles vendu… :smiley:

C’est la génération 128 bits, donc on la met dans le lot PS2 - XBox - GC :o

Et la XBox, c’est une 32 bits au fait :o

Ouais spa facile du tout. mais je décourage pas,enfin on en trouve mais pas avec les jeux que je veux. Et mon père aimerait bien y rejouer aussi.

:pfff:

…je sais bien…mais il attends quoi Nissa pour éditer son post, c’est un sacrilège de l’avoir oublier :grrr:
:ane:

à la rigueur, il peut virer la PS2… :ane:

Faudrait déja que ce soit son post :whistle:

C’est ce que je me disais :whistle:

EDIT : Forum en carton :o

:o :o

Oups, quel con ! :ane: :ane: :ane:

Niiiiiisssssssaaaaaa !! Merci.
:jap:

Je viens de refinir pour la 7564646° fois Zelda 3 :paf:

ET moua je viens de le commencer. :super:

J’ai beau le connaitre par coeur et le torcher en 5H, je l’adore toujours autant :smiley:

Moi c’est pour Secret of Mana :smiley:

(Mais je le torche pas en 5h, je fais trop de leveling)

Tiens j’ai retrouvé mon jeu de foot sur SNES

Eric Cantona Football Challenge, PES c’est du caca à coté :paf:

Secret Of Mana (imaginez la petite larme qui coule le long de ma joue, c’est l’émotion)

Perso, je me suis acheté un linker pour jour à Secret Of Mana sur ma DS (et autres jeux SNES)… dégouté, les roms SNES sont mal émulées… je pleure…

planetemu.net, meilleur site pour les roms (et ils ont une vraie déontologie, tu ne peux pas télécharger à tout va, et pas de roms récentes ;))

On parle de l’émulation SNES sur DS qui est pour l’instant à pleurer

Je me demande si Nintendo pourra ressortir Secret of Mana sur la Wii avec le service Virtual Console. Ça me parait pas impossible vu que l’orage semble être passé entre Nintendo et Squaresoft.

Oui apparemment, lors de l aconférence il y avait les logos des éditeurs qui proposeraient des jeux sur la virtual console et Square était de ceux là… on peut y croire!

Je comprends pas d’ailleurs pourquoi ça à l’air si difficile à faire… ca doit pas êt rebien compliqué pour un bon programmeur DS…