[Topic Officiel] Oldies - C'était mieux avant !

Tiens, au fait, si tu veux voir du niveau, y’a le Tougeki, un concours japonais :
http://youtube.com/results?search_query=to…i&search=Search
Les mecs sont impressionnants :ouch:
Par contre, j’ai téléchargé le DVD de Evolution, le tournoi US, et c’est vraiment pourri, c’est à base d’anti-jeu avec Chun-li et Yun [:berk]

Je plussoie, Guy est dans Alpha 3.

Ah ouais mayrde il est que dans les éditions alpha lui, mais bon le third strike j’ai eu que la démo sur un cd dream on, ça aide pas…

Si t’as encore ta DC, ou que t’as une xbox, tu viens faire un tour chez moi toi :o

des cramés ces japonais :fou:

Quand tu regardes la vidéo qui dure 24 minutes, avec le mec tout maigre avec les lunettes et les cheveux longs qui prends Makoto, t’as tout compris :paf:

Heu cay normal que je les ai pas ceux la? :paf:

Quand tu veux, mais j’ai plus de DC et mes pads xbox 1 sont chez un pote (avec la console d’ailleurs) :o

Gouki c’est Akuma, et Gill faut terminer le jeu avec tout le monde (n’oublie pas de sauvegarder :paf:)

Ben si tu peux récuperer ta Xbox et qu’elle est pucée, je pourrais te passer SFIII, pour que tu testes chez toi, et si t’aimes bien, tu l’achètes, sinon tu le vires du disque dur…

J’ai pas de puce non plus :o

Le traitement a été efficace donc :ane:

ah ok :paf:

:paf:

Mais tu devrais sérieusement penser à mettre une puce sur ta xbox, d’un point de vu légal mais pas trop, ça te permettrait déjà de lancer des émulateurs :miam:

j’ai mon pc pour ça :o

T’as une caisse ?
Tu fais quoi ce soir, ça te dit que je te botte vite fait à SFIII ? (quelques parties, pas une grosse soirée)

spouri l’emu sur pc :o

+1 :o
rien ne vaut le fait de jouer sur un écran plus grand :miam:
Et avec le pad SF - anniversary :miam:

Et si on est pas riche, un ptit pad S :paf:

60€ le pad SF, c’est pas donné, mais c’est raisonnable :neutre:
Sinon, y’a les pads Neo-geo pour PS2 à 50€ (faut compter un adaptateur à 10€ en plus) :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: