[Topic Officiel] Oldies - C'était mieux avant !

J’ai croisé personne :’(

Quand est ce qu’on se fait un petit sf alors mmmmh :miam:

Qqun à déjà réussi à finir Street Fighter Alpha 3 avec un seul crédit? :slight_smile: (paramètres par défaut, difficulté, etc…)

Je ne suis pas fana des SFZ :neutre:
Par contre, le SFIII-3 je le termine sans perdre de crédits :miam:

SFZ?! SFIII-3?! Cay quoi sa?! :paf:

SFZ c’est Street Fighter Zero mais SFIII-3 :whistle:

Ah ouai le Zero c’est le nom Japonnais de Alpha non?

oui SF Zero= SF Alpha
SFIII-3 c’est Street Fighter III Third strike, le meilleur des Street Fighter :miam: (et certainement un des meilleurs jeux de combat)

Tiens, une petite vidéo qui te montre une grosse différence de Street Fighter III : Les contres :
http://video.google.com/videoplay?docid=70…92649&q=sf3+evo

ça c’est la méga-classe :sol: :ouch:

ah ouai, subtile le III-3 :ane:

Moi j’entend toujours que le meilleur c’est Alpha 3…

Il se trouve sur quelle support le Third Strike?

La foule en délire :paf:

C’est quoi la différence de contre?

alors,
LE III-3 c’est sur CPS3, DC, Play 2, Xbox et certainement d’autres :wink:
Pour le contre, tu fais avant ou bas pour un contre vers le bas.
Dans SFZ, le contre te bouffe ta barre de furie, dans celui-ci c’est le contraire, ça augmente ta furie :miam:
La vidéo que je t’ai balancé montre un mec qui a vraiment un bon niveau, il arrive à contrer toute la furie de Chun-li :ouch:
Faut vraiment que tu testes ce jeu, au début on trouve ça un peu mou, mais dès que tu sais jouer, il devient super difficile de retourner aux autres SF :wink:

ouai j’essaye de chopper sa :ane:

C’est quoi ces jeux? Et pourquoi la 3D elle est toute plate?

:paf:

:pfff:

ces modos, ils respectent rien :pfff:

:nexath

Bon ca y est, j’ai pu tester SF3 Third Strike :smiley: (DD ;))

Pour un premier aperçu, j’ai pas grand chose à dire :ane: il n’y a pas d’énorme changement depuis l’épisode Alpha 3 :smiley:

Les graphismes sont un peu plus détaillés, l’animation aussi.

Le rythme de jeu est un peu différent, c’est pas qu’il est plus lent, mais l’execution des coups n’est pas pareil; ce n’est pas un point faible ou fort, c’est juste différent.
D’autres petits détails change comme la gestion des “dégats”, par exemple avec Akuma sur Alpha 3, je peux enchainer un pied “helicopter” puis tout de suite un coup poing du dragon; tandis que dans Third Strike, le perso se retrouve à terre après le coup de pied hélicopter et plus possible de lui mettre un bon poing dans la gole :smiley:

J’ai pu apercevoir le système de contre (dans le même style que Soul Calibur 2 si j’ai bien comprit?) sa a l’air sympa, mais j’ai pas assez jouer pour capter comment on fait sa sans le coup de moule :ane:

Sinon le ptit point négatif, il reste très peu d’anciens perso :confused: c’est dommage…
Puis ils auraient pu mettre la sauvegarde automatique :o (version Xbox SF Anniversary Collection)

Pour Gouki, il me semble que tu peux enchainer les deux [:paysan]
Y’a pas mal de trucs à savoir, notamment tu peux couper certains coups pour en passer d’autres :
exemple : tu fais un dragon punch, tu peux enchainer direct la furie : le mec se prendra les un ou deux premiers coups du dragon punch+ la furie :wink:
Tu peux aussi préparer tes coups à l’avance (je ne sais pas si c’est la même chose dans le zero) :
Exemple, avec le sauce (je ne connais pas le vrai nom :ane:) de Gouki :
Tu sautes tu fais LP,LP,->,LK et à peine tu atteris tu fais HP et ça te sort direct le sauce :wink:
Enfin potasse bien, et j’éspère qu’il sera compatible 360 celui-la qu’on se fasse quelques parties sur le live :miam:

Ouai sa sera bien l’un de ces deux sur le live :wink: jtrouve que SF2 se fait un peu vieux quand même :confused:

Mais sinon ouai, faut que je teste un peu plus, les autres persos aussi

Mes préférés :
Chun-li, Ryu, Hugo, Gouki et Gill :miam:

Mais les persos sont super équilibrés :slight_smile: (y’a que Twelve qui est pourri :paf:)

Persos préférés : Terry Bogard :paf:

non je plaisante, pour moi c’est Guy, Ken et Gouki

Guy ??? :paf:
Tu confonds avec le jeu 'savate de rue 3 ’ :paf:

Savate de rue :MDR

Il y est dans Alpha 3 :slight_smile: