[Topic Officiel] Oldies - C'était mieux avant !

Ce Week-end t’es opé pour un petit fight ???
On se ferait un truc à 3-4, à la limite tu viens avec un pote :slight_smile: (petite précision pour les autres :je parle de jeux de combats :o)

Vous etes dans quelle région?

Région parisienne (95)

:ouch:
oh my gosh :ouch:

même pas jsuis invité! :pfff:

:confused: Mais il se passe jamais rien dans le sud ou quoi? Pour moi, c’est le 6e regroupement de gamer que je manque en moins d’un mois à cause de ma position géographique… Faut que je déménage là, c’est plus possible.

Et tu vas te tapper le trajet en fauteuil ??? :whistle:
Bien sûr que t’es invité, je peux même t’héberger si y’a besoin :o

:ane:
En même temps c’est aussi lié à la densité de la population :wink:
Sinon dans le sud t’as Rower (mais dans les jeux de combat il sert à rien :paf:) et y’a Nissa (qui apparement se défends pas mal).

T’es où dans le 95 ? Beauchamp pour moi… (on ne rit pas :o )

jvais chercher ma masse dans mon garage, jfais péter ces putain de platres et j’arrive!
ranafout la rééduc’

Franconville, on est aussi voisin :slight_smile:
(Y’a trop de clubiciens qui habitent dans le coin, c’est hallucinant :paf:)

ce soir jte roxe l’anu* au club :o
ça sentira pas bon chez toi

Je ne pourrais pas me connecter ce soir :o
(et le pire c’est que c’est vrai :D)

:o :o Je voulais te montrer ce que je valais a sf II :’(

Rower, fais pas le con avec ta rééduc, sinon on pourra pas te casser la jambe sans faire exprès quand tu passeras :o

Ha bon ? j’en connais aucun :paf: (à part toi, maintenant)

T’étais pas là, avant que SFII ne sorte sur 360 :paf:
Y’avait Rower qui faisait que ouvrir sa gueule comme quoi il allait me latter, que ça allait saigner, etc…
Moralité, il n’a jamais gagné contre moi, il s’est pris moultes perfects, et depuis il refuse de jouer :paf: (mais celui que j’attends sur ce jeu c’est KarlKox :miam:)

Sinon, pour ce soir, faut que je passe à Cergy pour faire quelques courses, donc si je ne traine pas trop, je pourrais me connecter (mais pas très tard, parce que je suis vieux moi, je fatigue à me coucher à 1H00 tous les soirs :o)

Shinji habite pas loin, sinon y’en a pas mal de l’EAPC :wink:

j’arrive pas a jouer a ce putain de sfII! ça me rend fou! j’y arrive pas! jsuis tellement mauvais perdant que ça m’énerve au plus haut point de perdre de longue a un jeux.

Oui, vaut mieux jouer au jeu de billard pour se calmer :slight_smile:

Ah non, pardon… :whistle:

Le jeu de poker alors ??? [:shy]

le billard jme suis fait défoncer la dernière fois quand j’étais crevé. la plus belle branlée jamais enregistrée!
au poker jsuis tout mauvais, faut que je progresse. m’enfin je t’ai piqué des ronds quand même :paf:

bon allé tourne toi qu’on regle ça entre hommes!!

bon spa tout ça mais jvais jouer a ma console :na:

Bon finalement, ça devrait être bon pour ce soir, j’ai annulé, donc y’aura du SFII, et si des potes sont connectés vous verrez un peu le niveau :wink: (on se fera un petit quarter)