[Topic Officiel] Oldies - C'était mieux avant !

L’appel du destin si je me souviens bien ? :slight_smile:

Sinon, je viens de trouver ca en surfant, un petit webzine gratuit…sur le retrogaming :smiley: .
Y’a bon, ca me rappel les bons vieux mags que l’on acheté plus jeunes. :love:

Nintendo Player :love:
Devenu ensuite Ultra Player :smiley:

Dans mon cas, c’était mégaforce… :ane:

Quelqu’un saurait où je pourrais trouver un bon guide papier pour Kof 98 ?
En cherchant sur amazon, on tombe sur les bds et sur un guide kof 2002, mais je ne suis pas certain que les combos soient les mêmes :confused:

http://www.gamesurge.com/strategies/Arcade…20Yashiro.shtml

je vais jeter un oeil, mais la mise en forme du texte ne donne vraiment pas envie [:kurdent]

Merci en tout cas :slight_smile: (au fait ma team : Iori+Mature+Athena ;))

On peut jouer à Kof 98 sur le Xbox live???

non :paf: (par contre y’a Fatal Fury qui va arriver ;))
J’y joue en émulé sur la Xbox 1 :wink: (oui, je sais c’est mal, mais je me vois pas acheter une Neogeo, et la version DC est merdique :o)

Ah ben zut… en jeu de combat 2D c’est celui auquel j’me débrouille le mieux…
Et quand tu parle de la version DC, c’est du Dream Match 99 dont tu fais allusion?

Yep, mon sensei de kof98 l’a testé, et m’a dit que la vitesse était vraiment trop lente, et les graphismes [:berk]
C’est vrai que s’ils annonçaient le kof98 sur le live, j’en connais pas mal qui s’acheteraient une 360 juste pour pouvoir y jouer :wink:

Tu prends qui comme persos sinon ? Et quel est ton niveau ?

C’est clair que j’en connais plein qui prendrait la 360 rien que pour Kof98 online!
Ben, mon niveau? Bonne question… Franchement j’en sais rien… :paf: T’entends quoi par là? parce qu’en fait, j’y joue qu’avec des potes qui n’ahabitent pas loin de chez moi, j’ai jamais joué contre quelqu’un de “l’extérieur” de mon quartier… Mais ce jeu c’est une drogue, donc on y joue plusieurs heures par jour!
Mes persos sont Terry Bogard, Blue Mary :miam: et Orochi Chris :miam: :miam:

T’as déjà testé le solo ???
Mais sinon, c’est clair que pour progresser, rien ne vaut le versus. :wink:

Ben en solo, je torche le niveau de difficulté 8 trankil! :wink:

intéressant [:paysan]
Va vraiment falloir la faire cette Ki-fight2D :smiley:

J’ai réussi ma première victoire contre mon senseï :ouch:
Et je l’ai fait juste avec Athena :miam: (donc maintenant, c’est un autre avatar :D)

Athena elle est juste là pour les lycéens en mal de fantasme, en plus c’est trop de l’anti jeu de jouer avec elle

Je préfère blue mary :o

Ma team d’habitude c’est Ralph-Mary-Joe

Ralph il sert à rien :o
En face d’un mec qui te tient à distance, tu peux rien faire :o
Mary, est assez baleze, notamment ses choppes en l’air et accroupis :miam:
Joe, il est balèze, mais je trouve qu’il fait un peu “déclassé” dans le 98 :confused:
C’est vraiment le perso bourrin du jeu :neutre:

Sinon, j’hésite encore entre m’entrainer à fond avec mature (mais elle est vraiment baleze à maitriser), ou passer sur un autre perso [:paysan]

Terry Bogard, Andy Bogard, Le mec Zombie pour ma part :o

Tain Fatal Fury arrive sur le live arcade ?? je vais pouvoir mettre des fessées la :miam:

A quand Mark Of The Wolves ?? :’(

Tu joues bien Shinji ???
On cherche des nouveaux combattants sur ce jeu, et comme t’es pas loin, on pourrait s’organiser un petit match un midi :slight_smile:

J’ai fait des tournois de Street Fighter , Killer Instinct , Kof , Mark Of The Wolves et Naruto 3 sur gamecube :o

je suis arrivé dans les 20 premiers à chaque fois, sur une centaine de joueurs c’est pas mal :slight_smile:

Bah écoute, moui tu me dis ou pour la ki-2d et j’arrive :miam:

EDIT : tournoi fnac et autres hein, pas des trucs officieux :paf: