[Topic Officiel] Oldies - C'était mieux avant !

Certes, mais ça change rien au fait que la SNES, ça décapsule des mouettes.

Earthworm Jim 2 ? [:shy]

http://www.neogeocentral.com/Neo%20Room.htm

Tin ça donne envie [:cyberjo]

pas mal, mais j’ai vu mieux :smiley:

Bon, je me mets sérieusement à KOF98, j’en ai marre de me prendre des bourres à chaque fois en soirée :paf:
Donc équipe de 3 (mode advanced, persos de base) :
Mature, Iori, et j’hésite encore pour le troisième, je pense que je vais prendre le mec avec les cheveux en l’air (deuxième perso dans le menu de sélection)

Avec Ralph j’ai pas besoin des 2 autres persos :o

Tu jouerais contre mes potes, je pense que t’aurais pas le même discours :whistle:

Tssssss :o :stuck_out_tongue:

KarlKox, quand est ce qu’on va pouvoir se faire un petit SFII ???
Tu veux pas te prendre une 360 pour que je puisse te montrer mon talent sur le live ??? :whistle:

En tout cas pour KOF, je ne blague pas, j’ai un pote dont le petit plaisir est de massacrer les gens avec un seul perso, à cela il ajoute parfois des perfects, mais surtout le principe est de ne faire que des combos :miam:
Faudrait vraiment lancer une Ki spéciale jeu de combat 2D [:faim]

J’attend toujours les p’tites vidéos que je juge sur pièce en tout objectivité :miam:

Erf, à moins de passer par un camescope, ça va vite être compliqué :confused:
Mais le jour où tu passes en RP, on pourra s’organiser un petit rendez-vous :wink:
Et si t’as des potes qui jouent aussi, on pourrait se faire des équipes :miam:

Chui un geek, j’ai donc pas de copaing :paf:
Pis j’en ai pas besoin, je vaut largement votre équipe à moi tout seul …

:ane:

:o t’as de la chance de pas habiter vers chez moi, sinon je t’aurais déjà confirmer ma toute-puissance :o
Enfin bon, ça me rappelle un certain Rower qui tenait le même discours sur Street Fighter II, ses victoires se comptent sur… ah non, face à moi, on ne peut pas compter ses victoires :sol:

Petit commentaire de mon pote qui tarde de trouver des adversaires à son niveau sur KOF 98 :
"je termine le jeu dans le mode le plus dur (en console), avec juste Terry"

:paf:
Ça vous donne un aperçu des compétences de mon sensei :jap:

A ce propos, je souhaitais ouvrir un topic spécial jeux de combats 2D, où l’on pourrait échanger nos techniques, combos et autres, mais j’ai peur que ça risque d’être redondant avec ce topic (et on risque d’être que 3 pauvres pélerins :paf:)

J’aimerai les combos pour Guilty Gear XX mais je trouve rien :cry: :paf:

Chuck avec la chemise :MDR :paf:

C’est le colonel Bradock :paf:

Depuis qu’il a cette chemise il est porté disparu. :ane:

Ah Bradock!

Viens de me refaire un DBZ 2 sur SNES :miam: