[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Y a un avantage aux clefs USB wifi c’est qu’on peut les trimballer partout. Après les cartes PCI, le seul avantage c’est le prix…

Oui mais tous les désagréments possibles que j’ai cité sont les mêmes avec une clé USB ou un carte interne. C’est après avoir pesé pas mal le pour et le contre que je dis ça.

Sinon, si on opte pour le stick Wi-Fi, faut savoir que pour 25€ on a des Asus, ce qui n’est pas du produit trop pourri. C’est quand même 15€ de mois que l’officiel. Faut voir surtout au niveau fiabilité et portée du signal si la différence de prix joue en faveur de l’un ou de l’autre.

Un déesse s’est installée dans ta maison? :smiley:

surement :ane:

le vieux smiley :MDR

:uuuuuééééééééééé: :paf:

En résumé :

• Pack Nintendogs Bleu 149 € (difficile à trouver alors j’ai pas fait le difficile)
  • Another Code en occase pour 24 € [:faim]
  • Castlevania Dawn of Sorrow en occase pour 29 € :sol:

200 € pour la console et trois excellents jeux :love:

:clap: :super:

Lool lapin, bienvenu au club.Si ça continue, tout le forum jv console aura sa ds. :smiley:
Bon bah, la pression monte doucement pour mk ds, perso, je l’ai réservé ce soir histoire d’être tranquille le 25. :slight_smile:

edit: tu vas voir, castlevania, il roxxe. :oui:

Féllationtacite :smiley:

Euh toi aussi :paf:

Grats lapinboulet :-o:

Dredd> mon pc marche toujours bien :-o: et puis se je peux pas jouer 1 journée pour cause de pc mort c’est pas un drame :paf: et puis PC allumé c’est pas un drame non plus car P2P , j’ai l’habitude de le laisser allumer pour partager ma connex avec mon frere et et et…jusqu’à preuve du contraire si je joue je dors pas donc pc allumé no prob.

Ouais mais toi t’es pas un poissard.

Moi chaques fois que j’allume mon PC je pars du principe qu’il est déjà cramé. Chaques jours de plus est un jour gagné sur la tragédie de ma vie.

En même temps ya plus beaucoup de monde sur JV :smiley:

J’attend tellement Mario Kart ! :love:

Malheureusement, c’est vrai que c’est plus trés peuplé. :confused:
Dredd, trop marrant. :lol:
Et rdv le 25 pour faire péter ce topic!!! :hot:

http://streamingmovies.ign.com/ds/article/…inja_wmvlow.wmv

Oh le has been, cette pub a déjà été montrée à la conference de Reggie qui date de vendredi ! :stuck_out_tongue:

Ouais mais si j’efface ton post personne le saura :smiley:

Mais ce serait de l’abus de pouvoir. Toute utilisation de son pouvoir à des fins strictement personnelles est un abus :oui:

Si j’efface ton compte, personne saura ce qui s’est passé :smiley: