:oui:
ah merci, jlavais pas vu sur ce site, apparement c’est le meilleur prix ![]()
Ca à l’air. J’ai trouvé le moins bon prix aussi : 89 sur le site de la fnac. Mais pour être sûr de payer le prix fort le mieux c’est carrément d’acheter en magasin. Acheter en magasin, c’est des disques durs à 120 au lieu de 60, des webcam à 100 au lieu de 60, des switch ethernet à 50 au lieu de 19…
ouai c’est clair ![]()
Y a celui-ci http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031993.html à 69,50 (pas regardé si y avait moins cher ailleurs)
tape dans l’occasion.
je viens d’en trouver une dans une boutique lyonnaise à 79. Pour ce prix la console est impécable mais le proprio a perdu la garantie, la boite, la démo de métroid.
il l’a peut être volé à un gosse pour la revendre à cette boutique d’ocasion pour la lacher à ce prix mais je lui donne le bénéfice du doute :whistle:
Le revendeur m’a dit que le gars voulait s’en débarasser avant que son prix ne baisse trop à cause de la PSP qui, d’après lui, va l’exploser :sarcastic:
Je voulais patienter un max et n’acheter la console qu’une fois que le catalogue de jeux sera vraiment bien fourni et qu’on y trouvera un zelda DS ainsi que des RPG à la golden sun.
mais à ce prix je n’ai pas résisté.
c’est domage parce que si j’avais patienté j’aurais pue avoir une console avec une couleur ou une déco bien plus fun. Comme ma GBA qui est aux couleurs de la NES et que je trouve bien plus classe que les autres.
ce n’est peut être qu’un détail mais comme c’est vendu au même prix que les modèles de base bein se serait domage de s’en priver
Bah tu peux toujours faire un upgrade
Moi j’ai acheté la DS grise à sa sortie le 2 décembre, et je l’ai revendue à un pote 120 en mars pour m’acheter la noire à 140. Maintenant je serais tenté de revendre ma noire pour acheter la rouge… mais je vais me retenir :pt1cable:
:lol: Tu peux aller loin comme ça, arrête toi maintenant !
Les gouts et les couleurs, une vraie drogue :pt1cable: mais en fin de compte une DS noire et une GB micro mauve, ça me va.
L’occase mouais c’est chaud d’en trouver des intéressantes j’ai l’impression ![]()
Je pense la prendre à 119 au Virgin si c’est toujours le cas :ange:
ouai l’ocaz, pour moi, c’est plutot bof ![]()
a 119 au virgin tu t’en tire bien ![]()
Ou 145,90 en pack Nintendogs :fou:
Avec un jeu à moitié prix avec l’opération chez Toys’R’Us :fou:
fait comme moi, tu achete le pack, tu joue un peu avec Nintendogs et quand il commence à te souler -> direction eBay et tu te fait des bénefs :ane:
la console est trop récente et le nombre de jeux trop faible pour dire qu’une DS d’ocaz soit en fin de vie.
et puis les écrans comme la coque n’avaient pas la moindre rayure ou trace de choc.
Donc pour moi la différence de prix compense largement le risque d’avoir acheté une console dégradée
et puis c’est une console nintendo, et pas un produit sony. Donc je ne me fais pas de soucis sur la robustesse de ma console
Ouais perso, économiser 20 et avoir le risque de problème et peut-être même pas drot à la garantie, le risque ne vaut pas l’économie…et avec les écrans LCD actuels, encore moins quavant.
En furetant sur le site officiel du ouifi nintendo j’ai trouvé une réponse d’un modo qui explique pourquoi officilement on parle pas des cartes Wifi PCI
une réponse à ce sujet d’un moderateur du site nintendowifi :
Donc bon en gros je vais attendre : une carte PCI ça coute 20 roros, un routeur 40 en plus environ et la clé official 20 de plus que la carte.
C’est quand même un investissement, et je n’ai pas fondamentalement besoin du wifi at home (si j’ai un routeur wifi j’utliserai les cables RJ 45 pour le relier à mon pc et un autre cable à celui de mon frere dans tous les cas>> d’ailleurs entre un routeur et des pc il faut des cables droits c’est ça? et entre deux PC un cable croisé > je sais même plus ce que j’ai mis entre le pc de mon reufré et le mien :paf: )
ouai, une carte pci sa suffit
Ouais, c’est bien beau les cartes PCI à 20, c’est comme les cartes son à 15, ça sort du son quoi…
Faut savoir qu’entre deux carte Wi-Fi , y’a autant de différence qu’en deux téléphones portables. Les deux servent à téléphoner, mais l’important c’est pas ce qu’ils peuvent faire, c’est dans quelles conditions. Si c’est pour se retrouver avec des pilotes dont les mises à jours sont innexistantes et une qualité de signal qui dépasse pas 3 metre quand y’a un mur entre les deux c’est pas la peine.
Puis l’autre problème c’est qu’on reste tributaire d’un PC allumé et fonctionnel. Un PC éteint pour des raison X ou Y et l’accès au net est impossible. Un PC qui plante et l’accès est coupé. Je formates mon PC et pendant l’install je veux passer le temps sur un Mario Kart, c’est impossible. Je veux relier deux PC ou plus, je suis obligé d’avoir une autre carte réseau en plus de celle en Wi-Fi pour le filaire ou alors j’en partage les ressource ce qui est source de lag etc. Sans oublier que le routeur héberge en général in firewall de qualité et paramètrables, ce qui fait une application de moins consommatrice de ressources.
BRef, moi je vois zéros avantages avec une carte Wi-Fi aujourd’hui…Sinon, les cables je vois pas le problème (à fortiori depuis que beacoups de routeurs/switchs accèptent le droit ou le croisé indistinctement).
Attention qu’un simple access point relié à une routeur existant, (la freebox par exemple) devrait faire l’affaire. Mais vu la diff de prix, autant prendre directement un petit routeur.