Mici dredd. :jap:
Mais moi, j’en suis encore à 20% du jeu. ![]()
ayai
j’ai acheté une tite pochette pour ranger ma belle DS :ane:
courage, encore 20 jours :peur:
Du courage, il en faut pour tenir. ![]()
c’est clair :fou:
Moi va m’en falloir pour sortir ma DS des griffes de ma soeur. ![]()
Grrr chui bloquer a Castlevania après avoir tuer le gros T-Rex :grrr:
par hasard, sa existe pas encore un "warpipe" pour DS ? ![]()
edit: ah mayrde, la DS utilise une autre "sorte" de wifi pour les partie en local ![]()
Dalai-> si t’as besoin d’une aide pour te déloquer n’éhsites pas.
Jogy-> Ouais, j’y avait pensé aussi, et tu t’imagines bien qu’on doit pas être les seuls ![]()
Mais le fait que le LAN Wi-Fi soit "prorpétaire" (et fait, c’est juste qu’il n’utilise pas le protocole TCP/IP, il fonctionne pas adresse MAC avec son propre protocole je pense) n’interdit pas la posssibilité d’un "warp-pipe" à mon avis. On peut déjà connecter une sur le net via Wi-Fi sans modif de firmware (qui à pour but d’implémenter le TCP/IP sirectement au niveau de la console je pense) grace à des drivers modifiés pour certains chipset, et donc ça fait interface entre la couche TCP/IP du net et le protocole de la DS à partir de là, dévellopper une applics pour faire communiquer deux console est tout sauf impossible.
Enfin, beaucoup de "je pense que" et de "je crois que" mais bon, ça me parrait pas si éloigné des réalités ![]()
bon, qui c’est qui se porte volontaire ? :ane:
toi au fond ? :paf:
n’empêche, "prorpétaire" ça c’est du mot, ça fait longtemps que j’en avait pas inventé un si beau ![]()
Nan c’est bon en fait, j’ai trouvé la clé :o
n’éhsites, c’est pas mal non plus. ![]()
N’empeche, j’espère qu’ils mettront aussi des démos en ligne via le wifi connection.
Ce serait vraiment cool ça. :love:
ah ouai pas con sa :miam:
Normalement c’est prévu puisque dans les dernières déclarations ils disaient que la DS pourrait se connecter à Revo pour télécharger des démos de jeux DS. A moins que j’aie mal compris.
ah ouai, il me semblait aussi avoir entendu un truc du genre; j’espere qu’on en saura plus bientot ![]()
Oui, mais je parle sans passer par la révo.
Qu’on puisse DL des démos direct par le wifi de la ds.
Certain le font déjà par voie détourné, alors pourquoi nintendo ne le ferais pas officielement, une fois le wifi connection lancé?
Eux ils parlent de cette possibilité par rapport à la Revo pour bien qu’on comprenne que la révo sera un point d’accès vers le net (tout est bon pour citer sa console et en parler) mais je vois pas ce qui serait difficile pour faire que ce soit possible via un point d’accès classique qui ne serait pas la DS. Sauf que restreindre ça à la connection DC/Revo ça peux être considèré comme un argument en faveur de son achat :whistle:
Mais sinon, des démos y’en aura sur les bornes normalement (y’en a déjà dans les différents salons de jeux vidéos et peut-être sur des bornes en magasin au japon non?