[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

C’est vrai qu’à priori, techniquelent tout est compatoble.

Tain les merdes qu’on est :paf:

crotte :ko:

M’enfin, certains n’ont pas connu ma période "mes doigts inventent des mots et je sais plus ce que ça veut dire" donc y’a du progrès :smiley:

Effectivement. Moi j’ai une clef USB Wifi pas compatible, non pas avec le Wifi Nintendo mais avec mon Mac :‹ ( Il se trouve qu’en fait il n’existe qu’une seule clef USB Wifi officiellement compatible Mac, et quelques autres officieusement compatibles. Mais la mienne, que dalle : ›( plus que 21 jours pour remédier à ça…

Oui mais ça c’est une question de pilotes existants ou pas non?. Sur PC et pour le huit-filles Nintendo le problème sera plus celui là du moment que le périph est reconnu par l’OS et que les drivers existent.

Maintenant, on en sait rien, si ce n’est que des routeurs et points d’accès, eux, seront compatibles à coups sur…vu que les dongle deviennent des points d’accès, je vois pas pourquoi ça marcherait pas (la DS voit très mal, surtout dans la pénombre, elle va peut-être même pas remarquer qu’on l’arnaque avec un dongle Sweex)

Et encore tu n’es pas certain que le dongle Nintendo soit compatible Mac [:matleflou].

A part je viens de nettoyer l’écran tactile de DS et j’ai remarqué qu’il est plein de rayures :'(. Je savais depuis le début que j’aurais du mettre une protection dessus mais j’en trouvé aucune autre que celles de PDA à découper :/. Moralité : ne pas jouer à Wario Ware DS ou alors sur la DS de ses potes :D.

des rayures ouais le mot est fort quand même
une vrai rayure ca modifierai l’affichage.

Justement j’avais vu sur un site qu’il serait compatible Windows seulement… pfff…

Metroid hunters sera mien :o

Sur ma première DS j’avais une rayure au centre de l’écran tactile, à tel point qu’on la sentait en passant dessus avec le stylet. Les conséquences directes de ma petite soeur jouant à Wario Ware :confused: Depuis que j’ai ma DS noire c’est simple, Wario Ware est formellement interdit :pt1cable:

Ouais ben je sens bien que ce mois-ci je vais commander des protection sur le net (des Hori ou des Brando) parce que y’a que des trucs de PDA et d’ailleur à la Fnac on ne touve qu’une seule marque avec deux ou troix modèles (15€) qu’il faudra en plus découper (et surement foirer vu ma poisse habituelle).

sinon le dongle Nintendo n’est officiellement pas encore prévu pour fonctionner sur MAC ni sur Bonux, mais pour ce dernier, j’imagine qu’on va vite trouver des drivers libres.

La plupart sont des micro-rayures voir des nano-rayures :smiley: mais j’en deux assez importantes pour qu’on les remarque en passant le stylet dessus et pourtant je suis du genre maniaque maladif.

Vu qu’on ne trouve rien sur les sites de ventes en ligne français (en tout cas les plus gros) tu comptes les commander sur quel site? Play-asia et Liksang sont fiables?

Lik-Sang pas essayé, Play-Asia pas top. J’avais commandé une DS chez eux (ça semblait moins cher), résultat le mec d’UPS qui me réclame 46 euros de douane. Génial.
Perso je recommande Yesasia, une cinquantaine de commandes chez eux et jamais eu de problème.

Je sais pas du tout, je n’ai jamais commandé sur le net, je vais me renseigner quand j’aurais la possibilité de le faire.

Mais sinon, je sais déjà que ça sera soit les marques Mrando ou Hori (officielle Nintendo).

Fl-games a d’ailleur les Hori:

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=…37&SC=110&lang=

Au fait, depuis que t’en parle dredd, c’est quoi exactement le mode julius? :smiley:

Spouwaleur!

[color=#ECECEC]Déjà, Julius c’est Julius Belmont, un perso secondaire du scénario de ce jeu.

En terminant le jeu avec Soma, on débloque le mode Julius qui est un mode de jeu dans lequel on refait le jeu avec Julius et son fouet sans aucuns inventaire ni item! On ne peut donc pas se soigner avec des potions etc. La contrepartie, c’est qu’il est assez fort et surtout qu’il sera au fil du jeu accompagné de Yoko et d’Alucard, deux perso avec lesquels on switch à tous moments pour profiter de chacunes de leurs aptitudes différentes, de leur poins forts par rapport aux situations, aux monstres etc.

Bref, c’est du Oldchool y compris dans certaines musiques, on se soigne pas, ça force à ne pas juste bourriner les boss et la fin est un régal pour les fan de la série. Sans oublier qu’après on peut utiliser le trio pour le mode Boss Rush (enchainer tous les boss à la suite le plus rapidement possible pour débloquer des items).[/color]

prends les hori dredd.

Ça sert à quoi ça? : http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-…/section-games/

La marque Hori et Hori Erio c’est bien la même chose? Par exemple http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-…/section-games/

C’est bien la même marque. Le premier truc "sert" à boucher les trous pour pas que la poussière rentre… est-ce bien utile lol.
Fais gaffe t’es sur le site US, pour le reste du monde (la France entre autres), le site c’est
http://global.yesasia.com/en/Index.aspx

Ca c’est bien les Hori, le "Erio" je sais pas d’où ça vient, peut-être un autre nom de la marque mai j’avais jamais vu avant (ils font pleins d’accessoires, de sticks, de pads etc). D’ailleur sur l’emballage c’est juste Hori:

http://i3.yesasia.com/assets/52/095/l_p1003909552.jpg