[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Ce serait cool, moi j’ai pas eu de démo avec la console (console Jap :neutre: )

Moi je l’ai déjà eu avec la console, j’aurais préféré une demo de Mario Kart DS :o.

Ptain j’aurais pas du jouer à la Borne Nintendogs ce midi :riva:
(Mamannnnnnnn c’est trop excellent moi qui pensait trouver ça débile :love:)

En plus la DS est à 119 € au Virgin … je résisterais [:eveden] … au moins jusqu’au Pak Mario Kart :ange:

et apres tu craqueras c’est promis :smiley:

ouai! on poura te casser la gole a Mario Kart alors ? :paf:

si tu veut essayer: webmaster@nintendo.fr

Ouais faut s’organiser un ptit tournoi Clubic Mario Kart pour décembre :stuck_out_tongue: (le temps que chacun s’équipe)

EDIT: (et s’entraine un peu !)

:super:

thanx dude

jme suis rendu compte en jouant a un jeux gba (Bubble Bobble Old & New) que la prise en main avec les boutons "classique" n’est pas vraiment tip top :neutre:

Nintedogs c’est vraiment marrant moi qui trouvait ça profondément débile aussi,c’est bien foutu mais j’acheterais pas :smiley:

c’est ce que tu dis :o allez avoue :o

rhaaa je sens que je vais craquer et m’acheter la DS :smiley:

Crackkkkkkk :smiley:

Non pas encore :ange:

J’ai vu une borne Nintendogs j’ai essayé et j’ai acheté http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B�b�s/bebe-sucette.gif.

:whistle:

:paf: :MDR

j’ai eu la DS en juillet, j’en suis pas trop déçu.
J’ai Mario 64 que je trouve moyen, mais ça doit être dû au fait que je n’apprécie pas spécialement les jeux de plateforme :stuck_out_tongue:

Et j’ai aussi Advance Wars DS, une vraie petite bombe ce jeu, je regrette vraiment pas mon achat.

Vivement les grosses sorties avec Mario Kart, les RPG et les jeux de gestion :slight_smile:

J’ai aussi pris Castlevania Dawn of Sorow mais je ne l’ai pas encore essayé, faut déjà que je finisse Sword of Mana. D’ailleurs j’ai pas trop compris le truc des graines et des armes/armures à forger alors que je suis lvl. 35; j’espère que ce n’est pas trop important pour la suite du jeu.

P.S. : Je ne sais pas si c’est nouveau mais je viens de voir sur le site de Nintendo que Mario Kart DS était repoussé du 05/11 au 11/11 et maintenant au 25/11, ils vont le retarder encore longtemps comme ça? :confused: :frowning:

nan lancement prévu le 25/11 en europe ça fait un bout de temps :wink:

ça y est, j’ai acheté mes deux premier jeux ds: meteos, et castlevania.
Bon bah castlevania, c’est la digne suite de aria of sorrow, toujours aussi fabuleux! :love:
Par contre, j’ai vraiment été étonné par meteos. C’est vraiment excellent.
Le principe est extra simple, et pourtnt, c’est addictif au maximum.
En plus, j’adore le design des différentes civilisations. :love:
Puis vu le nombre de truc à debloqué et de planètes différentes, la durée de vie est énorme. :slight_smile:
Vraiment une excellente surprise pour moi, j’irais même jusqu’à dire que je le trouve supérieur à ce bon vieux tetris. :oui: