12.40 c’est le prix d’une bombe de peinture rouge? ![]()
142,40 (si t’oublie un chiffre forcement lol). C’est le prix de la DS rouge. Mais c’est pas la même que celle du pack US Mario Kart. Celle du pack est rouge au dessus mais grise en dessous. L’autre (la vraie version rouge) est rouge au dessus et noire en dessous.
Non j’ai pas oublié un chiffre:
DS (130) + bombe de couleur rouge (12.40) = une DS rouge à 142.40 ![]()
Ah ok j’avais pas compris lol. Il est tard c’est pour ça :neutre:
:MDR
Sacrée dredd!
Kirby, Mario Kart, Sonic Rush: du tout bon pour la faim de l’année ça! :miam:
Kirby j’ai déjà, vraiment un bon jeu de plate formes. Sonic j’avais laissé tomber avec l’arrivée de la 3D, la série avait tendance à se disperser selon moi… mais là j’ai vu la vidéo de Sonic Rush et je crois bien qu’il sera sous le sapin ! Un bon vieux Sonic old school
avec les changements d’écran qui rendent vraiment bien, et les boss en 3D… Le top quoi.
Je viens justement de matter des vidéos pour kirby et sonic.
Kirby, ça m’a vraiment épaté, ça a l’air exellent.
Pour sonic, j’ai vraiment été conquis par la vitesse des passages en 2d, et le boss en 3d en jette aussi pas mal! :super:
ouai ils ont eu une boone idée la, les level en 2D et les boss en 3D ![]()
Euh et new super mario bros, il est toujours prévu pour la fin de l’année ou pas?
Parce qu’il m’interesse aussi pas mal. :oui:
Hum là j’ai des doutes… Pas de date annoncée. Sur mon site d’import ça dit
"New Super Mario Bros. (tentative) tba. Nintendo of Japan
Version Japonaise N/A "
Le jeu doit pas être mur encore…
a mon avis Nintendo ne sera pas assez fou pour se faire concurrence a lui-meme alors qu’ils sortent mario kart DS fin novembre. Je pencherais donc pour debut 2006 pour super mario…
Lool, c’est bien ce que je pensais, on en aurait entendu parlé s’il sortait d’ici la fin de l’année. ![]()
Pas grave, faut bien en garder pour 2006. ![]()
Ouais mais en janvier y a deja metroid prime hunters en online… avec seulement 12 mois par an ils vont finir par avoir du mal a pas se faire concurrence :pt1cable:
C’est vrai que je radote comme un petit vieux mais je suis persuadé que mario kart DS va depasser le million d’exemplaires.
Mario kart ds, il va casser la barraque. :oui:
A mon avis, ça va même encore plus booster les ventes de ds que nintendogs, qui a déjà fait décoller la console.
C’est cool. ![]()
Enfin bon, je pense que demain, je prends castlevania. :love:
Surtout que j’ai déjà fait aria of sorrow sur gba, alors j’ai pas d’excuse. :ane:
Y a des chances en effet.
Pour début 2006 on aura surement les jeux qui vont sortir d’ici la fin de l’année au Japon.
Jeux à venir au Japon :
Viewtiful Joe, Daredemo Asobi Taisen, Tortues Ninja, Otona no DS Golf, Table Game Spirits, Vandal Vs Busters, Pokemon Fushigi no Dungeon, Snowboard Kids, Wizardry Asterisk, Animal Crossing, The Tennis, The Party Game, Sonic Rush, Hamtaro, Puzzle Bubble, Puyo Puyo Fever 2, Harry Potter, Dragonball Z, Power Pro Kun Pocket, Slime Mori Mori Dragon Quest 2, Super Monkey Ball, Mario & Luigi RPG 2, Harvest Moon Girl, Mushi King, Mario Kart, Les Sims 2.
J’ai pas mis dans la liste les jeux totalement inconnus hors-Japon (qui ont d’aillleurs des titres en jap)
Et t’as aussi mis des jeux qui sortent d’ici la fin de l’année. :whistle:
En effet mais je me suis dit que ça serait plus logique de les laisser dans la liste :neutre:
encore une ptite video de mario kart:
http://nintendomaniak.free.fr/images/dossi…Kart%20DS/1.avi
Apparement, on peut recevoir une demo gratos de Metroid Prime Hunter en envoyant simplement un mail a nintendo; jvient d’en envoyer un, je vous tient au courant ![]()