[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

la n64 m’a marqué : shadowman :love: , golden eye, TUROK 2 et F zero

depuis la gamecube n’a pas été au niveaux , mais je fais confiance à nintendo :wink:

Une version portugaise de Mario?

Sinon LichieSpirit moi sur Gamecube je n’ai acheté que 2 jeux sur Gamecube : Mario Sunshine et Zelda Wind Waker, 2 jeux et 2 suites de suites de suites… :smiley:

et moi zelda collector, mortal kombat et starfox :sarcastic:

ben pour la PSP elle est pas encore sortie donc c’est un peut rapid pour avancer quoi que ce soit surtout qu’apparament quand elle sortira en europe y’aura un petit panelle sympa de jeux au vu de sa sortie tardive , bref on vera

le truc qui me trous le cul c’est ca

pourquoi ? mais j’veut dire pourquoi ???
une jeux aussi prestigieux trainer dans la boue , non la j’en est pas apres la DS mais bon ce chez do’euvre merite une infrastructure minimum faut pas deconner j’atend de voir cette blague prendre forme ca va etre beau :slight_smile: ( cela dit quit a faire un red alerte 3 pourris sur portable il aurait au moin pu choisir la PSP mdr )

Ouais trop marrant ton troll…pour des fans de STR comme moi , de pouvoir y jouer sur une portable (qui s’y prete bien) c’est un rêve.
Un bon STR (comme tous les jeux) ne doit pas être forcément servi par de ma-gni-fi-ques graphismes qui pètent le feu.
Si l’ergonomie, le gameplay et le « pratique » sont bons, je vois pas en quoi il faut pleurer toutes les larmes de son petit corps parceque une soit disant, la license mériterait mieux.
Bref arrête tes conneries et parlons sérieux.

ahem :slight_smile: oui bon daccord si tu veut on va dire qu’il vont faire un bon red alert 3 sur DS :slight_smile: serieux , les conneries qu’il faut pas entendre …

tu va retomber 10 ans en arriere … le gameplay d’un STR demande des performance soyons serieux un minimum et une resolution minimum histoire d’avoir une apreciation de la situation resonnable …

regarde deja l’adoptation mario 64 DS c’est deja moin beau que sur 64 ( normal ! ) et personne n’en tient rigueur a la portable faut pas exagéré non plus … comment tu veut faire resonnablement tourner un bon STR sur DS faut redescendre sur terre serieux …

Ok, t’aimes pas la DS on a compris. Que dirais-tu d’arrêtter de nous prendre le choux maintenant qu’on t’as entendu? Tu peux peut-être aller voir si tu ne trouves pas un topic PSP quelque part…genre sur un autre forum par exemple (ou même sur ce forum ci, il y en a surement), qu’en dirais-tu?

Sincèrement, tu commence sérieusement à devenir irritant et c’est pas bon pour la bonne tennue des topics.

http://www.nintendo.co.jp/ds/atkj/copy/movie/index.html

nouvelles vidéos kirby , laissez le charger elles sont toutes les unes apres les autres :slight_smile:

www.overgame.com sur ce site très bon qui survit ya des petits "tests " (yoshi dernierement) à lire

En ce qui me concerne je ne prend pas un malin plaisir à denigrer la DS de toute facon elle est comme la PSP pour le moment y’as pas de quoi reellement juger elle viens de sortir.

ensuite c’est bon a savoir qu’on est pas disiré sur ce topic parce qu’on est pas daccord avec les autres , que je sache j’ai toujour poster poliement et pas forcement pour ne rien dire puisqu’il y à eu un semblant de debat … sauf le dernier post ou il est vraix j’ai surement été moin light mais bon je repond comme on m’interpele …
tu n’est pas content de ce que je pense et ce que je dit , je m’en contre fiche c’est pas parce que t’as acheté une console que je critique qu’il faut te sentir le droit d’etre desagréable.

bref mon intention n’est pas de pourrir ce topic et dailleur la preuve en sera faite puisque je n’y remettrais plus les pieds :slight_smile:

voila voila elle est toute belle la DS oubliez tous ce que j’ai dit puisqu’apparament c’est de mauvais gout :slight_smile: byeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu as juste dis que de trainer dans la boue un « super » jeu , moi je m’en fous hein t’as tout à fait le droit de le penser, et tant qu’on n’a pas vu à quoi ça va ressembler on ne pourra juger, mais de balancer des trolls gras et tachant, c’est clairement limite et pas désiré sur nimportequel forum.

ridge racer m’a été expédié ce matin, wait and see. J’espere que elektroplankton ne sera pas trop zoné, que la version jap sera facielement accessible. Sinon kirby s’annonce vraiment sympa, espérons que la jouabilité et la durée de vie seront mieux affutées que celles de Yoshi T&G.

Sinon, et histoire de donner des idées à Mr Nintendo en mal de créativité markettingique, moi je profiterais de la venue des portables wifi pour sortir un petit logiciel de dessin/retouche sur DS pour personnaliser ses fonds d’ecran portable. Un truc bien nul quoi, mais qui rapporterait de l’argent et permettrait de développer un bon shoot’em up à scrolling vertical qui tirerait parti des deux ecrans.

tu fais la quête pour le BigN , bat’?

ou tu as des actions chez eux :smiley: ?

Une question que je me pose: Pourquoi chez Nintendo ils n’ont pas pensé à mettre les écran genre droite/gauche plutôt que haut/bas? Ça correspondrait plus à la vision humaine (proportion de 16 sur 9 et tout ça…) non?

D’ailleurs c’est comme ça qu’on met les moniteurs PC pour le dual screen en général.

j’ai fait la même remarque hier soir…

D’un autre coté on peut se consoler en se disant qu’ils auraient pu faire pire, savoir mettre un ecran de chaque coté :weee:

Au fait Mr Nintendo, quand est-ce que vous sortez un jeu jouable à deux joueurs sur la meme console (avec deux ecrans et tout ca c’est realisable, debrouillez vous) ?

Ainsi nous disposons d’un système cognitif unique! Nous pensons ensemble, nous ne sommes plus qu’un. :stuck_out_tongue:

eu même si votre remarque sur la visions humaine est juste c’est quand même pas genant pour des ecrans de si petite taille :slight_smile:

lichiespirit, tu seras ravi :

"[i]Les fans de RTS seront heureux d’apprendre que la série culte des Command & Conquer va débarquer d’ici peu sur la console portable de Sony. En effet, lors d’une entrevue avec CNN, Electronic Arts qui possède désormais le studio Westwood responsable de la série a déclaré très clairement qu’un Command & Conquer verra le jour prochainement sur PSP, sans nous donner plus de détails pour le moment, même si deux opus seraient déjà en développement. Comme toujours, plus d’informations sur le stand du géant américain EA à l’E3 de Los Angeles.

‹ I’m pretty sure the fans will be excited to hear that Command & Conquer, and Command & Conquer Red Alert will be making appearances on the PSP ›
[/i]"

Kami : il n’est pas nécessaire de mettre du kérozène sur le feu… ca ne fait pas avancer le débat. :confused:

Par contre ta citation est bien, mais d’où vient-elle?

oups j’aurais omis de mettre ma source :

http://www.jeux-france.com/

Et c’est pas pour mettre de l’huile sur le feu hein :o c’est juste pour montrer que les rts arrivent de plus en plus su portables et que la Ds est clairement la portable faite pour ça avec son stylus :slight_smile: