ça y est j’ai fini viewtiful Joe, pas très long en fait c’est que j’y jouais pas souvent, les boss sont pas d’une grande difficulté
et pour répondre à gwadada: le syteme de jeu de mario et luigi est bien prenant, et l’humour est très présent
ça y est j’ai fini viewtiful Joe, pas très long en fait c’est que j’y jouais pas souvent, les boss sont pas d’une grande difficulté
et pour répondre à gwadada: le syteme de jeu de mario et luigi est bien prenant, et l’humour est très présent
Bah moi, je l’ai pris mario et luigi 2, et j’adore vraiment.
Bon, en même temps, je savais à quoi m’attendre ayant eu le premier.
C’est plein d’humour, coloré, et trés prenant. :oui:
la gestion des 4 personnages est comment ?
Trés bonne.
C’est assez difficile à expliquer, mais facile à prendre en main.
Pour les combats, c’est surtout une question de timing, chaque personnage ayant un bouton dédié pour esquiver et attaquer.
et on s’emelle au bout d’un moment en confondant le B et le Y, et le A et le X :nico: :ane:
je n’ai toujours pas fini ce satané jeux de golf :grrr:
après j’ai ouendan.
j’attendrai pour PIT
Clair qu’au début, les attaques carapaces avec les deux frères + bébés, c’est l’embrouille.
Mais faut s’entrainer, puis ça passe tout seul.
Ce jeu est vraiment bon. :love:
Moi j’ai sauvé peach la semaine dernière, juste au bon moment pour attaquer PIT.
Je crois que je vais craquer pour la DS Lite :whistle:
Toujours Nintendophile maître :ange:
J’aimerais bien voir une photo non photoshopé de cette DS Lite parce que je vois pas trop quel plastique pourait être utilisé ou alors ça fera un peu comme le Ipod Nano tu le met dans ta poche une journée tu as 500 rayures sur la coque :/.
pour sa il faut attendre encore un peu
Soyez patient, l’annonce vient juste d’être faite.
De toute façon faudra toujours une grande poche :paf:
Toute façon, l’important, c’est qu’ils fassent toujours autant de bons jeux.
Je viens de récupérer les marteaux dans mario et luigi, trop lol ce jeu. :love:
On se refait pas :neutre: …surtout à mon âge :riva:
:paf:
tu va voir comme les combos deviennent compliqués
Je sens que je vais faire des noeuds avec mes doigts.
Mais le jeu le vaut bien.
le bi écran est bien exploité
J’ai hésité hier, mais finalement je l’ai pas pris, je suis entrain de refaire le premier après une année sans y avoir touché, ça fait que je le redécouvre quasiment. Je préfère quand même le terminer avant de me lancer dans le second mais dès que j’ai fini, hop hop M&L2 :miam:
T’es fort d’avoir résisté.
Moi je suis déjà dessus, et j’adore. :love: