[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

C’est moche de bosser je me suis fait grillé :o :confused:

Sympa, surtout la possibilité de modifier le rétro-éclairage :oui:
Mais c’est pas pour ça que je vais en racheter une :o
(Hum sortie en Mars, voyage au japon en Avril :ange:)

http://www.nintendo.co.jp/n10/news/060126.jpg

:sol:

je viens de recevoir le mail de play asia :ane:

139.66 EUR en IMPORT :bounce:

:nico: (oui je sais c’est inutile comme message)

Du coup je me demande si la rupture de stock de DS au japon était pas un peu préméditée… histoire d’assurer un très bon démarrage à cette DS lite…

elle sort en mars donc je les vois mal attendre autant de temps…

Je dirais plutôt qu’ils vont assurer le lancement de la nouvelle DS avec tous les jeux qui sortent en fevrier - mars - avril au Japon : Seiken Densetsu, Tengai Makyô II, Pokemon Rangers, Metroid Prime Hunters, Contact, Legend of Stafi 4, Tales of the Tempest…

Peut être alors ont ils pensé que les stocks qu’ils avaient leur suffiraient avant le lancement de la DSL

Non car la DSL ne condamne pas la DS au placard, pas plus que les GBA SP et GB Micro n’ont mis fin aux ventes de GBA. La rupture de stock est juste due au fait que Nintendo n’avait pas prévu d’écouler plus d’1 million et demi de DS au Japon en décembre, ce qui constitue un record absolu hors période de lancement. Le stock aurait dû tenir au moins jusqu’à fin janvier. Mais la rupture de stock est terminée maintenant.

pourquoi ils l’ont pas fait comme ça dès le depart :ane:

Moi je suis trop faible , mais il me reste à la voir en vrai, mais elle risque de me séduire la pouffiasse [:dredd]

On verra bien

:grrr:Franchement ya pas grandes différences

dimension poid surtout, encore une fois faut la voir en main pour juger , la siposition des boutons, etc ça compte énormément, mais je suis pas prêt de la laisse ma ds actuelle.

Ca s’appelle améliorer son produit. On prend en compte les remarques des utilisateurs, on améliore ce qui peut l’être, on réduit un peu la taille en optimisant tout ça car les coûts de production ont baissé, et voilà.

mais c’est clair, je vais craquer :o

DS Lite confirmé pour l’europe et l’amérique du nord

(pour les anglophones)

DS Lite confirmed for Europe and North America
Illustration
Ellie Gibson 10:52 27/01/2006

Choice of three colours planned for Japan

Nintendo has confirmed that the new, slimmed down version of the Nintendo DS will be released in Europe and the US following its launch in Japan on March 2nd, 2006.

Although a specific release date was not announced, Nintendo did say that the DS Lite will make its debut outside of Japan some time after the spring.

The redesigned handheld, which was unveiled earlier this week, will go on sale in Japan for 16,800 yen (118 EURO) in a choice of colours - white, as previously announced, and two more unspecified shades.

Nintendo will continue to produce the original DS, and it will continue to retail for 15,000 yen (105 EURO).

According to Nintendo president Satoru Iwata, the company is confident that the DS will continue to sell well as 2006 unfolds. Speaking to the Japanese press, Iwata said: "Taken as a whole with the current version, we’re aiming at total domestic sales of 10,000,000 units not too late in the year."

So far more than 13 million Nintendo DS units have been sold worldwide. The handheld has proved most popular in Japan where more than 5 million units havebeen snapped up, compared with 4 million in North America and 3.5 million in Europe.

(source gamesindustry.biz)

ouai c’était sur :wink:

j’ai vu en vente le partner in time de mario et luigi au virgin cet aprèm’ , mais j’ai trop de jeux à finir et le systeme de jeux ne me plait pas trop :confused:

T’as jamais joué à Superstar Saga ?
Si c’est le cas, tu peux pas savoir comment lui et PIT sont des tueries intergallactiques :smiley: