[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Nan mais je sais ce que c’est hein :smiley: :o
Je sais que ce n’est pas un jeu et plutôt une expérience :wink:

Je sais pas si ça déjà était signalé mais y’a Scratch! Viewtiful Joe à un peu moins de 17 euros sur Play-asia. Ca peut être carrément sympa !

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-70-mb1.html

c’est rien d’autre que double trouble
mais en jap

ca aurait été en anglais je l’aurai pris…:confused:
juste une derniere question concernant l’import…(apres j’arrete c’est promis ! :smiley: ) pour payer, vous payez en dollars ou en euros ? et si c’est en dollards ya des frais de change ?

en carte bleu c’est plus rentable en dollar, et perso j’ai pas de frais de change

Certes … mais justement ça peut être sympa un Viewtiful Joe en japonais. M’enfin ça n’engage que moi :wink:

Et puis 16 euros ça me donne envie d’essayer :stuck_out_tongue:

perso je me contente très bien de la version en anglais :nico:

quand tu paies en carte bleue visa , ya pas d’effet de change.

16€! :ouch:
Pas cher!
Mais en japonais. :confused:

Attention depuis ce matin le prix a changé :confused: Il est de nouveau à 48.90 $
J’ai bien fait de passer la commande hier :smiley:

la deche…:confused:

sinon vous etes archi sur qu’avec une visa ya pas de frais de change ??? avec toutes les banques ??? au pire je me renseignerai…mais ca parait hallucinant !!

ecoute, j’ai commandé pour la first time sur play-asia ya deux semaine donc après c comme tu veux :neutre:

Je te dirais de combien je vais être débité si tu veux, ma commande s’élevait à 22 $ avec les frais de port :wink:

merci bien ! ca risque fort de me decider une bonne fois pour toute…:slight_smile:

dis toi que dans la tête8 des distributeurs 1€ = 1$ alors que le taux à cet instant est de 1$ = 0,8264€
donc l’import est ton ami

oui oui je comprend bien… :smiley:
par contre ce sont les frais de change qui m’inquiete mais bon…j’attends la confirmation de jesustom…:slight_smile:

Ce fut eclair comme promos!! :smiley:

Trop marrant, quand vous tripotez chris et jill avec le stylet dans RE ds, il réagissent.
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?oper…=0&idx=2184&r=1
Du grand n’importe quoi, mais c’est marrant de voir jusqu’où est allé capcom. :slight_smile:

C’est des gamins :smiley:

Moi j’aurais eu d’autres idées avec Jill, mais passons :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^