[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

j’ai vu le test de electoplancton sur gameone : nul à ch… :o

je le prendrai en anglais :oui:

:na:
Je te conseil le Français. :oui:
La localisation est trés bonne, et ça encourage les éditeurs traduire leurs jeux.

ça m’énerve,on ne compte pas pour eux :na: il prennent un temps fou pour envoyer les jeux en europe

franchement je ne sais pas ce qui me retient de tout acheter en anglais :sarcastic:

Bah faut dire que c’est quand même chez nous que nintendo s’en sort le moins bien. :neutre:

Pourtant il y a un, paquet de Nintendoseksuel rien que sur Clubic et HFR. :o

On doit être les seuls a acheter du Nintendo. :paf:

Oui, sur les forums, on est nombreux.
Mais quand tu regardes le grand public, Beaucoup qualifie nintendo de gamin, et presque personne n’a entendu parlé de la révolution. :confused:
Ils veulent tous une xbox 360 et une psp. :cry:

On est entouré de gros nazes. :cry:

Test et gameone dans la même phrase :o
Je zappe ton avis :o

Plutot jolie le top spin ds!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045950.html
Je m’attendais à bien pire. :smiley:

en fait ya pas de points ni de but , donc si tu l’achetes prend-le en occaz :o

edit : http://portables.p-nintendo.com/tests/T-10246-1.html

je sors de mon jeu de golf …

c’est bizarre j’ai mal à la tête après un jeu exclusivement tactile…et vous?? :confused:

dites moi avant que je me plonge dans ouendan :paf:

je crois que c’est du au faite de la nouveauté et que ton cerveau ne travail plus comme avant, car il faut avoir plus de concentration et de bonheur. moi perso, je suis plus satisfait quand je reussi une mission tactil, car tu en bave plus. un nouvel fonction de jouer en somme

Je repense a titeuf qui est que tactil, qu’il est C** ce jeu, mais que c’est fun…

faut pas jouer 12 heures :paf:

euh… pas moi ca, si j’arrive a y jouer 3 heures d’affiler c’est deja beaucoup!!!

1 heure 30 et je capitule :paf:

je passe en faite apres ma copine et son dog!
grrrrrrrrrrrr pas touche qu’elle me dit!!!
en plus c’est qu’elle mordrait la sauvage!!! :smiley: :smiley:

d’ailleur qui a se probleme avec ce jeu???

je vien de recevoir mario et luigi, ça me rappelle mario RPG sur SNES et les paper mario

bon je vous laisse je retourne sous viewtiful joe (finalement ce jeu est excelent après un leger temps d’adaptation)

Jamais eu ce problème, tu dois être fatigué. :smiley:

Moi, c’est plutot avec meteos qu’elle joue.

Arrete de parler de jeux que j’attends!! :o :smiley:

jaloux va :paf: