dredd
Décembre 19, 2005, 10:55
2303
En mode Julius tu vas ch*er
Lol,déjà que là, je suis au niveau 68, et le boss m’a balayé. :paf:
Enfin bon, j’avais pas trop le temps, des potes m’attendais pour un 'tit counter.
Je me concentrerais mieux demain.
Pas rerible?
Moi je trouve ça prometeur!
Surtout que c’est plutot jolie pour de la ds. :oui:
dredd
Décembre 19, 2005, 11:11
2306
Je trouve ça petit et mesquin de relever les fautes de frappes des condisciples
:paf:
dredd
Décembre 19, 2005, 11:15
2307
Sinon, juste pour revenir au sujet vu que vous semblez parler des images de seiken qui semble pas reribles, il faut savoir qu’en fait, il y’a visiblement deux sorte de style graphique dans le jeux. Un très beaux pour les endroits classiques comme les villages, les intérieurs des boutiques etc, mais que tout ce qui est donjons etc est génèré alléatoirement, ce qui implique l’impossibilité d’avoir des graphisme aussi artistiques que dans les autres phases. C’est pour ça que sur certains screens on a vraiment l’impression que ce sont des blocs de décors (des herbes, des marais etc) qui sont posés les uns à côté des autres et pas des décors "dessinés" comme dans les autres screens.
Maintenant faudr(a voir l’intérêt de la chose en action, parce que des niveau différents à chaques parties ça peut être un vrai plus, surtout à plusieurs d’ailleur où on redécouvre les "donjons" (à la Diablo quoi).
Donc personne pour me dissuader d’acheter Ouendan :o ?
(Crougnagna viens ici pour en parler viiiite :ange:)
KuraObi
Décembre 20, 2005, 12:20
2309
Je confirme c’est bien la pochette que j’ai et j’ai le stylet rose que j’utilise depuis toujours sur ma DS noire :sol:
dredd:
Maintenant faudr(a voir l’intérêt de la chose en action, parce que des niveau différents à chaques parties ça peut être un vrai plus, surtout à plusieurs d’ailleur où on redécouvre les "donjons" (à la Diablo quoi).
Des dongeons aléatoire, le top. :super:
Déjà, faudrait que je sache ce que c’est!
DS noir, stylet rose, ça doit bien péter ça!
C’est pour éclairer que je voulais Crougnagna
Allez le caca viens ici et arrête HFR :o
Tiré de Factornews :
Ouendan fait partie de la frange extraordinaire de jeux qui ne toucheront probablement jamais le vieux continent. Atypique, totalement déjanté, Ouendan pourrait à lui seul faire regretter de ne pas habiter un archipel de lest asiatique. Mais depuis lavènement dInternet, limport est dorénavant beaucoup plus simple et moins onéreux. Alleluïa.
Rhythm is dancer.
Ouendan vous fait incarner une escouade de Pom Pom Boys. Oui cest dur à imaginer mais pensez aux gamins qui séchinaient dans les tribunes des matchs dOlive et Tom. Comme quoi le principe de club de supporter est répandu au Japon et ce qui paraît déjà comme burlesque ici est rentré dans les moeurs là bas. Votre but va donc être dencourager des personnes en difficulté dans la vie quotidienne. Par exemple un gamin qui narrive pas à travailler correctement pour ses devoirs, une salariée amoureuse de son patron qui veut tout faire pour lui plaire, etc… Même si le jeu demeure entièrement en japonais, il est aisé de comprendre de quoi il retourne grâce à la mise en scène manga souvent hilarante.
You should be dancing, Yeah !!!
Basé sur un principe de rhythm game, Ouendan vous fait tapoter des pastilles en cadence afin de réaliser de parfaites chorégraphies. Les timings sont parfois serrés et faire les meilleures scores relèvera parfois de l’exploit, voire de la gageure. Si rater une séquence de pastilles peut ne pas trop handicaper, en louper une deuxième signifie généralement la fin de la partie. Le plus dur étant de ne pas se laisser déconcentrer par ces grands punks qui effectuent des chorégraphies de minettes et par les images hilarantes qui fusent dans lécran supérieur. Chaque histoire se déroule en 3 ou 4 séquences et chaque section peut être ratée ou réussie. Ainsi dans lhistoire du jeune qui passe ses examens, si vous réussissez la séquence, sa mère va lui porter un bon dîner, si vous échouez, elle va le lui porter mais tout lui renverser dessus.
Rajouter par dessus tout ceci un mode multi-joueur vraiment marrant avec des scénarios originaux et vous obtenez à mon sens un des tout meilleurs jeux DS (voire de cette année).
Qqes screens :o
Edit: je crois que ça mayrde
Je les retire :o (ya pleins de screens sur le lien en bas ;))
Ptain je commande :love:
Edit : un autre excellent test sur dstouch.com [:faim]
http://www.dstouch.com/article311p1.html
J’ai pas compris, faut faire quoi dans ce jeu ? :paf:
Lire le test :paf:
(C’est un jeu musical … euh là ça à l’air un peu dur à expliquer le fonctionnement :D)
C’est commandé avec un Porte-stylet Animal Crossing Orange [:nexath]
(Donc envoi de ma commande pas avant le 28/12 … mais bon j’ai de quoi m’occuper d’ici là :D)
Sinon je me tâte à commander le Dongle Wifi sur un site canadien [:merlot] … 26,30 fdp in :o … et à rajouter Trauma Center pour 25 :ange: …
J’ai compris ce qui se passe a l’écran, mais on fait nous, joueurs, avec la croix / stylet ?
Extrait du test du deuxième lien :o :
En gros, vous allez devoir taper en rythme sur des pastilles de couleurs numérotées. Chaque pastille est numérotée et est associée à un cercle, plus large qui va se réduire autour jusquà la rejoindre et disparaître. Cest ainsi au moment même où le cercle va rentrer en contact avec la pastille quil faudra la toucher du stylet avant de passer à la suivante. Suivant linstant ou vous touchez la pastille vous recevrez plus ou moins de points (50, 100 ou 300), points qui, outre le fait de se cumuler pour le score final, serviront aussi à faire remonter la barre située en haut de lécran qui décroît progressivement jusquà vous faire perdre la partie quand elle arrive à zéro.
Dautres combinaisons apparaissent ensuite au fil des niveaux comme par exemple 2 pastilles qui reliées entre elles par une bande : au moment où vous touchez la 1ère pastille, un ballon apparaît et il faut le suivre du stylet jusquà atteindre la deuxième pastille.
Après j’ai pas le jeu :paf:
Par contre Crou l’a :o
Ah en effet j’avais pas suivi le lien
Cependant c’est compliqué a imaginer, je vais me chercher une vidéo peut etre :paf:
Oui je crois qu’il y en a :oui:
Mais au taf je suis limité dans mes recherches :paf:
Alors comme ça G-rom on a commandé Météos :o
"Lapin il sait !" [:shy]
Lapin, il sait, mais un peu à la bourre quand même.
Sinon, ça a l’air bien fendard et dejanté ton ouendan là.
Combien tu le touches en import?
Ah j’avions pas lu ça ici :paf:
22,5 + 7,5 de fdp ( ) (sur japanpa) ;o