Le pouvoir :o
Sinon j’en suis au meme point que toi mais je suis encore bloqué, donc j’en profite pour battre des gens a MKDS :neutre:
Ah bon?
Y a encore des trucs pour bloquer là?
Aussi, il y a deux moment pour debloquer le julius mode, alors peut être que c’est pas exactement au même endroit. ![]()
Dredd, pitite question sur les âmes -> [color=#efefef]Est ce qu’on peut revenir finir d’avoir toutes les âmes une fois le jeu finis?
Est ce qu’en mode difficile+ on garde nos âmes et armes?
Nan, parce que j’en suis à 83% des ämes, et comme je pense aller finir le jeu avec la vraie fin avant de finir ma quètes des âmes, je veux être certain de pouvoir continuer aprés.[/color] ![]()
J’avais déjà répondu en détail à cette question dans ce topic :o
D’accord, c’était y’a longtemps
J’vais tenter de le retrouver (gros flemmard inside).
oh ça reum, y’a 100 pages dans ce topic :ko:
Finalement, j’vais faire l’effort de la retapper :o
[color=#efefef]Oui, on peut revenir après la fin continuer son aventure car le jeu sauvegarde et garde l’état du persos, ses item et âmes etc. On peut donc soit repasser la fin, soit repartir à la chasse au âmes, soit aller voir les salles qu’on a louper et boucler les 100% de la map.
Si on choisi de recommencer le jeu via la "partie +" alors le jeu va transfèrer toutes nos items et âmes SAUF certains items ou certaines âmes "spéciales", essentiellement celles des boss, qui disparaitront. Il faut donc IMPERATIVEMENT fusionner les armes avec les âmes des boss AVANT de transfèrer à la "partie +" parce qu’elles seront perdues. De plus, si on veut faire le jeu à 100%, il faut passe la fin en ayant 100% des âmes et de la map, ce qui fera apparaitre des items spéciaux à certains endroits de la map. Il faudra aller les chercher avant de passer à la "partie +" parce que ce sont des items très puissant et ça permet de mieux tennir le coup en mode hard (on a le choix de difficulté au début de la "partie +", autant y aller franco avec le mode hard
.[/color]
Il y a une partie du chateau où je n’arrive pas a acceder :sweet:
Et je suppose que c’est la bas que je dois aller "pour avoir la derniere fin" :bounce:
Je viens de me retenir de commander Ouendan pour moins de 30 fdpin :ange:
(et ya plein de stylets "fantaisie :love:)
:lol:
Je vais l’acheter, je vais l’acheter :paf:
(c’est con les stylets Animal Crossing sont pas dispos encore :'()
Mici dredd, j’ai bien fait de poser la question, parce que si j’avais commencé la partie+ avant tout ça… ![]()
Acrostiche -> Si c’est de l’endroit en bas à droite de la carte dont tu parles, il faut d’abord que tu passes au centre du chateau.
[color=#efefef]En effet c’est bien la que je coince
Au centre du chateau ? tu veux dire pour avoir la deuxieme fin ? ca c’est fait ![]()
Bon je vais lancer Castlevania pour tacher de découvrir ce mistere :ane: [/color]
Rah et puis les gens sur HFR qui parlent d’AC ca dégoute :sweet:
Acrostiche -> [color=#efefef]Il y a une troisième fin. Et tout commence dans la salle centrale.
Si tu bloques vraiment, dis le, je te dis quoi faire, mais normalement, c’est facile.[/color] ![]()
Première vidéo screener de tales of the tempest: http://uploader.fam.cx/data/u0270.wmv
ça a l’air franchement chouette. :oui:
edit: Faites clic droit enregistrer la cible sous. ![]()
bof moi jtrouve sa pas rerible ![]()
[color=#efefef]Ah nan désolé, j’avais mal lu :ouch:
En effet, c’est pas pour aller en bas a droite que je coince (je suppose que tu parles du portail sombre) mais en bas a gauche, et je n’arrive pas a passer la salle où il y a de l’eau et des piques au sol (la salle est séparée par un mur :sweet:) [/color]
:jap:
La vidéo je l’a trouve bizarre, on dirait pas de la DS :neutre:
Y’a pourtant deux moyens de le passer et ça va être dur de t’aider sans te donner l’une ou l’autre solution. M’enfin, sache observer la topologie de cet endroit et ce qui pourrait faire que les dev l’ont fait comme ça par rapport à tes capacités. Et surtout il ne faut pas oublier une chose très important: on peut combiner certaines âmes! PAr exemple une âme "d’état" (je sais plus trop coment on appelle les âmes qu’on ne déclenche pas avec ‹ R ›) peut agir sur les capacités d’une âme qu’on déclenche avec ‹ R ›. Ca c’est pour une des solution. L’autre est encore plus simple.
Oulah, mais t’es pas encore à la fin du coup! ![]()
Perso, j’ai passé cette endroit avec la deuxième solution, surement plus simple, puisqu’elle n’utilise qu’une âme. ![]()
Quand vous me dites ça j’ai l’impression de chercher trop compliquer ![]()
Merci de m’avoir éclairer :jap:
Je viens de voir que les japonnais avait eu droit à un stylet rose pour l’achat de Kirby Power Paintbrush et nous keud’ comme d’hab’: :na: .
En plus on a la vilaine pochette américaine :
http://image.jeuxvideo.com/images/ds/t/k/tkirds0f.jpg
alors que les japonnais on eu le droit à :
http://image.lik-sang.com/images/large/nds-touch-kirby-jap.jpg
Bien plus dans l’esprit Kirby je trouve.
c’est vrai j’ai pas eu droit au stylet ![]()
En même temps, la pochette est pas tellement plus belle. ![]()
Sinon, moi qui comptais mettre une tanée au boss de la zone en bas à droite de catlevania, bah c’est lui qui m’a rossé deux fois de suite. :lol: