[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

tu as 2 types de 9box la wifi et la non wifi :slight_smile:
si tu as pas de portable, de pc super loin et meme de carte wifi ca te sert a rien :slight_smile:

maintenant tes 2 modems tu peux les ranger car ils seront inutiles :confused:

si ton modem ECI est un Hi-focus il ne marchera pas avec le réseau LDCOM ( si tu es en dégroupé )

ok merci donc je vends 2 modems alors!!!:wink:

keneda il n’y a qu’un seul type de neuf9.

la version wifi est une 9box de base avec une carte pcmcia wifi en plus.

mais il est vrai que le wifi ne peut etre intéressant que dans certains cas. Je crois en plus que le délai pour les 9box wifi est assez long par rapport à de la 9box standard

il faudrait vérifié si l’un des deux est compatible 9tel dégroupé car si tu ne prends pas la téléphonie tu n’es pas obligé de louer une 9box. ça peut t"économiser 2 euros/mois

justement, moi, je compte prendre l’offre degroupé SANS la 9box…

mais est-ce que j’ai moyen de l’avoir plus tard ?

je voudrais la prendre qd la TV passera par la 9box (d’ailleurs, c’est quoi les chaine auquelles on a droit ?)
c’est possible de l’avoir plus tard ?

merci d’avance

je suis nouvel abonné chez 9telecom et j’ai des deconexxions assez souvent .

est ce qu’il y aurait des gens dans le meme cas??

Perso je sais pas si on peut la prendre apres mais ce qui est sur pour la télé c’est bien trop cher…

si tu es en non dégroupé c’est l’inconveniant.
sinon c’est quoi “assez souvent” pour toi ?
toutes les heures ?

ca signifie qu’en degroupé, on a moins de prob de deco ?

et tu dis que la tv sera cher !? je croyais que c’etait offert…
chez free, c’est pas gratos ?
c’est combien alors la tv par 9box ?

j’etais en degroupé avant et franchement c’est autre chose…

Pour la télé regarde la mais le peu que j’ai vu j’ai laissé tombé si tu veux la télé vas chez Free en plus tu auras le telephone.

Ya un truc que j’ai pas compris chez le 9 peut etre que quelqu’un pourrait me renseigner : pourquoi suis je déjà degroupé chez le 9 alors que chez free non,sachant que sa passe par le Rézeau Ldcom ??? quelqu’un à la réponse ??

comme j’ai dit ailleurs, free n’a pas degroupé ma ligne, alors que le 9 si…
donc j’ai pas bien le choix, malheuresement !

réseau de free et de 9 sont different :slight_smile:
9 c’est LDCOM
Free bas c’est Free :slight_smile:

oui, voila pkoi d’un coup j’ai pas compris comment j’avais pu etre degroupé alors que je surveille free.

9T l’a fait dans mon dos :slight_smile:
donc bon je pense que c’est reglé pour moi, j’irai chez 9T parceque j’ai pas acces à free !
et puis 9T est resiliable qd je veux (pas de durée limite), et sans frais de resiliation!

salut les gars :pt1cable:

j’ai quitté télé2 pour neuf,j’espère que j’ai pas fait une connerie,de plus j’ai pris leur modem 9box 2€/mois alors que j’avais déjà mes 2 modems bewan usb et le eci bfocus pour avoir la 2eme ligne téléphonique qu’ils font la pub:P

si tu es en degroupé tu n’as pas fait de betise :wink:

euh non pas encore en degroupé prevu 2 eme trimestre 2004

mais alors aucun interet de prendre la 9box ?

t’es sùr pas de 2 eme ligne en non degroupé,je peux les rappeler avant qu’ils me l’envoient pour leur dire que j’en ai pas besoin?

je me suis incrit le 17 avril !!!

moi je voyais que la 9Box servait en degroupé seulement car tu pouvais avoir la télé ( mais faut payer … pour le moment ) et le tel ( gratuit juste entre 9Box :confused: donc aucun interet je trouve comparé a la Freebox :wink: ) je me trompe peut etre.

Mais si cet été 9 sort un bon truc je resterais peut etre chez eux mais sinon free est bien plus interessant je trouve.