[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

Bonjour a tous , je vais emmenager au mois de mai sur la commune d’Ivry/seine et 9online me tente (2048/256) , si il y a des personnes qui peuvent me tuyauter…
@+ :wink:

si riker a 10 de ping… :stuck_out_tongue:

je trouvais ca zarb aussi d’avoir 30 de ping avec le fastpath :slight_smile:
ca me rassure alors
mais il devrait laisser le choix a l’utilisateur et surtout que ca soit gratuit :oui:

a priori avec le fastpath tu peux beneficier d’un ping de 15/20…
mais perso ca m’embeterait de payer tous les mois pour quelque chose qui est faite une fois et de facon definitive par un technicien. Qui en fait appuie sur le central sur un bouton on/off (caricaturé, mais en gros c’est ca)

par contre, selon ton modem ou ton routeur, tu peux voir si c’est activé ou pas.
Ainsi, moi j’ai vu qu’en 512 dégroupé (depuis 3 jours :stuck_out_tongue: ) je n’ai pas le fastpath d’activé.
La du boulot je n’ai plus en memoire le terme qui est mis quand il n’est pas activé, mais a priori en 512 degroupé il n’est pas activé par defaut…

ca me rassure car j’ai entre 40 et 70 quand ca marche bien :slight_smile:
je pense aussi que facturer un truc périodiquement qui n’a besoin d’etre modifié qu’une fois c’est beaucoup d’abus :confused: ( Merci FT )
Free le fait gratuitement et je trouve ca vraiment bien. :super:
A 9online de faire de meme et je reste chez eux :wink:

tiens, la semaine dernière l’astuce pour savoir qaund ma ligne allait passer au 2méga m’indiquait le 23/04/2004, et aujourd’hui il me propose d’y souscrire !!

etant donné que je suis client actuellement chez 9Online en 512, comment se passe le changement ?? il te prévienne pour te proposer ?? et si oui, comment ? mail ? téléphone ??

en fait comment ça se passe pour le changement de débit ?

merci :jap:

perso je les ai appelé, je leur ai dit que j’avais vu sur leur site que j’étais degroupée et eligible 2Mo, et que je souhaitais migrer, et la nana m’a dit pas de pb, 24.90, je prends note et c’est fait sous 15 jours…

par contre je ne sais pas comment le passage se fait, je suis toujours en 512 pour le moment

(ce serait d’ailleurs bien qu’ils fassent ca ce we, comme ca s’il y a coupure RAF je suis pas la :stuck_out_tongue: )

Je pense qu’il faut que tu les appeles

:lol:

ben quoi ? :stuck_out_tongue:

serais je un peu utopiste ?

quand j’etais en degroupé avant 1 mois avec la meme IP et pas de deco :slight_smile:
juste quand je rebootais le router :wink:

update de 2 petits liens bien sympa.

Temporairement, le temps d’optimiser le forum, nous instaurons des horaires d’ouverture pour le forum.

Au fait pour info le routeur modem adsl Alcatel Thomson ST510V4 est compatible 9OL

salut,

pouvez vous me rappeler le serveur smtp et pop du 9 SVP ?

oubliez c’est bon :wink:

je vous rappel notre forum

http://forum.clubic.com

:heink:

cend ->

:wink:

Ca marche aussi : http://fauxrhum.clubic.com :stuck_out_tongue:

Bon, moi j’attends de pied ferme fin avril pour demander la migration gratuite du 1024 au 2048… j’ai toujours pas compris si ceux qui étaient comme moi ont payé pour passer au 2048 ?! :slight_smile:

moi ça m’intérresse mais j’aimerai bien en savoir + sur le modem 9 box car j’en ai dejà 2 ,1 eci et 1 bewan usb…
va t il me servir??
le wifi ,en quoi ça va me servir ,j’ai qu’un ordi à la maison!!