[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

Topic N9UF Online

[#0000ff]
[] Carte de dégroupage
[
] Offres ADSL
[] Numéro de téléphone N9UF télécom ( service Client et Technique )
[
] Suivi d’activation
[] Test des Débits
[
] Comparaison des différents tarifs FAI ADSL
[] Comparaison d’offre TV
[
] FAQ
[] Offre Analogique
[
] Liens utiles ( en un click pour savoir si on est dégroupé :slight_smile: )
[*] IRC pour d’éventuels questions
[/#0000ff]

Faites attention aux documents que vous signez surtout pour la présélection.

Carte de dégroupage
[#00001c]
Voila une nouvelle carte de dégroupage disponible ici
[/#00001c]

Les Offres Internet ADSL

[#00001c]
Il existe 3 offres internet chez le N9UF, le 512Kbits/s et le 2Mbits/s pour les non degroupés et l’ADSL Max pour les dégroupés

[] Le 512/128 et le 2M/128 pour les zones non dégroupées pour le moment ( c’est a dire que N9UF utilise le réseau FT )
[
] L’ADSL Max pour les zones dégroupées, qui lui utilise le réseau de LDCOM et non plus le réseau FT ce qui autorise N9UF a faire des débits plus important avec un temps de réponse bien meilleur a celui du réseau de FT.

Vous pouvez vérifier votre situation géographique en allant consulter le site de N9UF Télécom[/url] ou bien plus précisément leurs [url=http://www.neuf.fr/offres/]Offres

Cette offre qui s’adresse aux personnes en zone non dégroupée est très intéressante puisqu’elle permet d’avoir l’ADSL 512Kbits/s a moins de 15€/mois* et ce pendant 1 an. N’oubliez pas de cliquer sur l’astérisque pour avoir plus de détaille.

Pour résumer, leur offre 512Kbits/s à 14.90€/mois est disponible a ce prix la pendant un an si vous choisissez la présélection téléphonique. C’est-à-dire que la communication téléphonique ne sera plus payée à France Télécom mais à N9UF Télécom.
Pour consulter les tarifs téléphoniques de N9UF cliquez ici

Une fois votre contrat d’un an écoulé, vous ne payerez plus 14.90€/mois mais 19.90€/mois si vous avez gardez la présélection, sinon il faudra rajouter 5€ de plus au 19.90€ ce qui donnera 24.90€/mois.

Vous avez la possibilité de prendre la téléphonie illimité en rajoutant 9€/mois a votre facture.

http://www.n9ws.com/images/8m.gif

Cette offre s’adresse aux personnes qui sont en zone dégroupée et qui bénéficie du bon réseau LDCOM (utilisé par beaucoup d’autre FAI tel que Club Internet, Télé 2 …)

Vous aurez la possibilité d’avoir la N9UF Box ( c’est drole le mot Box me dit quelque chose ?. :wink: ) qui est en location à 2€/mois et qui vous permet d’avoir une ligne téléphonique suplémentaire pour 9€/mois. ( ca revient en tou a 14.9+9+2=25.9€/mois )
Pour ceux qui sont adepte du WIFI (sans fil) un modèle N9UF Box WIFI sera possible de louer a 5€/mois.

Recapitulatif:

L’ ADSL au débit max sera à 14,90€.
Option tel illimité = 9€
Option degroupage totale = 6€

Maintenant passons à l’utilité de la N9UF Box :
[] Elle permet de téléphoner gratuitement en France a condition de ne pas appeler un numeros spéciale.
[
] Bientôt télévision et musique.

Vous pouvez restituer ou bien faire une demande de 9box n’importe quand. ( ex: si au debut vous hésitiez a la prendre rien ne vous empeche de faire la demande après :wink: )

2 Photos de la 9box en ethernet


on voit bien la prise RJ45 ( ethernet ) celle pour le téléphone et la dernière pour la prise ADSL.

Vous pouvez en trouver d’autre sur le forum de Communaute9 ( mais il faut etre inscrit )

Pour les frais de mise en service ou bien de résiliation, ils sont offert et donc inexistants.
Pour la compatibilité du modem, si vous en disposez déja d’un une liste est disponible ici mais sachez qu’il y en a beaucoup d’autre qui fonctionne tel que :

[*]Les usb
Eci usb( savonnette blanche )
Alcatel Speed touch usb ( Raie verte )
Sagem Fast 800
Sagem Fast 1000
Comtrend CT 350
Bewan USB

[*]Les ethernet
Comtrend CT 561 Ethernet Ok
Eci Hi Focus ethernet (le grand blanc) avec 1 x Lan et 1 x Adsl Pas Ok
Eci B Focus ethernet avec la prise Atm25 en plus des 2 autres Ok
Bewan ADSL PCI Ethernet ok Stephlight Pas Ok
Bewan ADSL PCI St PCI(interne) Pas Ok
Alcatel Speed Touch Home ethernet Ok

[*]Les routeurs
Netgear DG814 Ok
Dlink DSL-504 Ok
Netgear DM602 Ok
Bewan Lan booster 2104 Ok
Modem/Routeur ADSL Ethernet OLITEC SX 200 Ok
Alcatel Thomson ST510V4 Ok
Linksys WRT54GS Ok ( un must :wink: )

Ici vous trouverez les routeurs compatibles avec la 9Box

Voila en ce qui concerne les offres Internet ADSL de N9UF Télécom.

[/#00001c]

Numéro de téléphone N9UF télécom
[#00001c]

Le numéro du Service Client 0811 009 009 réservé aux particuliers
Ouvert du lundi au samedi de 8H00 a 20H00. ( prix d’un appel local avec l’opérateur historique )

Le numéro du Service Technique 0892 109 009 (0.34€/min ouvert de 8H00 a 22H00 tous les jours)
[/#00001c]

Suivi d’Activation ADSL

[#00001c]
Juste quelques mots pour dire que le suivi marche tres bien et que souvent ils font des miracles :smiley:

Suivi D’activation
[/#00001c]

Test des Débits
[#00001c]
Vous pouvez tester vos débits ici
[/#00001c]

Comparaison des différents tarifs FAI ADSL
[#00001c]
Pour le non dégroupé : c’est ici

Pour le dégroupé : c’est ici
[/#00001c]

Comparaison d’offre TV
[#00001c]
Vous trouverez Ici un tableau récapitulatif vous indiquant les différences entre les offres TV de chez Free et celle dispo chez N9uf.
[/#00001c]

FAQ
[#00001c]
Ici vous trouverez des réponses au fonctionnement de votre connexion.
[/#00001c]

Les Offres Internet Analogiques

[#00001c]

Il existe d’autre forfait pour ceux qui ne peuvent pas avoir l’adsl

[] le forfait gratuit
[
] le forfait 20H à 6.90€/mois
[*] le forfait illimité à 19.90€/mois

pour plus d’infos Cliquez ici

[/#00001c]

Liens utiles
[#00001c]

un petit lien bien sympa qui vous permet d’apprendre pas mal de chose surtout sur le forum :super:

http://www.communaute9.com

http://www.n9ws.com

En un clique savoir quelle offre les FAI peuvent vous offrir :
entre Wanadoo,Free, N9UF et Cégétel

http://www.degrouptest.com/
ou alors :
http://www.webmaster-experience.net/test-adsl/

[/#00001c]

IRC pour d’éventuels questions
[#00001c]
Voila vous pouvez passer sur le chan pour poser vos questions ou pour parler des problemes que vous avez :

serveur : irc.worldnet.net
groupe : #neuf
[/#00001c]

Thx a Sebzh pour la liste des modems
Thx a JEANKIKINE pour linfo sur la gratuité du service client en cas de présélction chez N9UF



Bon ouverture de la nouvelle offre 29,90 avec l’abo FT compris et communications illimitées en locales et nationales :slight_smile: ( pour le moment jusqu’a la fin aout, apres ca serait 5H/Mois )

Pour plus d’info il faut regarder ici

idem

il manque:

Offre adsl+téléphone illimité .

À quoi ressemble leur modem wifi a 5€ (modem n9uf Box Wi-Fi)et quelle sont les caractéristiques de cette bestiole !

perso j’ai pas vu de tof ni d’info particuliere je regarderai ca

Bonjour,

Dans le cadre du dégroupage pour les particuliers ( Haut débit 2 Méga ), règle t-on toujours son abonnement téléphonique à FT et peut-on bénéficier encore des services FT ( présentation du numéro, messagerie top message … )

Merci

tres bonne initiative, bon courage :wink:

edit: pour les modems, y en a qq’uns ici

J’avais commencé un debut de topic officiel mais je sais plus où je l’ai foutu…de ttes facons, il n’etait plus a jour…je reposte des que je le retrouve… [:sebzh]

Re edit—>j’l’ai retrouvé…bon courage pour faire le tri…
:stuck_out_tongue: :wink:

il me semble qu’on en parle ici :wink:

je modifirai ca ce soir :slight_smile:
Merci Sebzh

j’ai le neuf dans une ville degroupée mais qui n’accepte que le 512k pour le moment (dixit la fille de la hotline, et qui semble confirmé par leur carte de degroupage)

tu as essayé un numéro de tel situé pres du centre ville ?
car tu es peut etre en bout de ligne

oué oué j’ai testé et ils ont que le 512k aussi

pourtant ca m’as etonné aussi mais ca doit etre leur infrastrure locale qui ne supporte pas encore le 2mb Oo

Super le topic ! :wink:

Y manque peut-être une rubrique “astuces” où tu indiquerais comment inciter 9télécom à passer ceux qui payent 25 euros pour du 1024 à avoir du 2048 pour le même prix :stuck_out_tongue:

il me semblait qu’un coup de tel suffisait :heink: :??:
il reste la téléphonie a faire et les 56k si quelqu’un se sent l’ame d’un poête :wink:

ce n’est pas 9online qui entretienet ta ligne
donc oui tu paie tjrs FT

Moi chui en numéris,mais vu que ça ressemble a ce qui c’est passé chez tiscali,je crois bien que j’en ai plus pour longtemps!!!

trop loin pour avoir l’adsl :cry: :confused:

Bonjour,

Je viens de m’abonner à l’offre du neuf 512/128 ADSL,

J’ai windows 98 deuxième edition, et j’ai un soucis pour me connecter, j’arrive à me connecter une fois sur 5 il me met le message qu’il n’arrive pas à joindre le serveur distant ?

au secours

à pluche

christophe

quel modem as-tu ???ethernet???usb ??as tu verifier le type de chipset si usb(patch si via) ???..

tu peux mettre les message d’erreur exacte stp.
et comme Sebzh a dit il nous faut le modele du modem et le type de port utilisé :slight_smile: