[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

[:nicoduke]

http://forum.clubic.com/forum2.php3?cat=11&post=28693&config=&cache=cache&sondage=&p=&trash=&subcat=&owntopic=0&page=1#t259001

en passant juste pour dire qu’il ont un service client qui ne m’as pas deçu ils sont super sympa et ne sont pas blocké

:stuck_out_tongue:
tu peux m’en dire plus sur ce patch ? qu’est-ce qu’il corrige?

il me semble que ma carte mere a un chipset via.
j’ai des soucis avec ma connection, mais j’ai les meme en ethernet aussi :frowning: )
comme je veux formater, je me renseigne pour partir d’un bon pied, avec tous les patchs qu’il faut :wink:

le modem fourni par 9online est le • Comtrend CT 561 Ethernet (euh… ou le 361, j’ai un doute, là. il est ethernet et usb.)

a noter: j’ai une carte réseau standard. pas une prise réseau géré par la carte mere.( c’est p’t’etre pour le chipset réseau via que tu parlais de patch)

hop, ce topic est à présent [topic officiel]

bon boulot keneda :yep:

une petite critique pour ce topic

il y a énormément de ? qui gène la lecture
ces ? sont a la place de chaque ’ et € et autres…

kkun aurait l’adresse de resiliation de 9online ?

bah alors pkoi tu veux partir???

appelle le service client
0811 009 009

une de leur adresse est
9telecom service client
tsa 6021 92659 boulogne

appeles le service client tu dois pouvoir le faire par telephone
ils vont t’envoyer un courier apres.

non, moi je les ai contacté par telephone et la seule solution c’est d’envoyer une lettre en AR :confused:

oui surtout oublies pas l’AR si tu veux pas que ca s’éternise :wink:

lebeljj tu as plus 9 en ce moment ?
tu as pris quoi ?

je suis chez free maintenant ave le Freebox… rien a voir au niveau perf :slight_smile:
5.5Mb/s et surtout telephone illimité et gratuit !!!

en ce moment que du bonheur :slight_smile:

j’ai l’astuce

je l’ai fait avec un conseiller clientèle

il suffit de passer en 512 pendant une semaine puis de redemander le 2048 aprés avoir recu le courrier du 512
et hop le 2048 pour 24 euro

+1 (lebeljj, t’es à combien du NRA ???

Keneda—>Mais si t’as besoin de renseignements, demande moi…
Mais Topic officiel dans ton titre en Majuscule ca sera plus facilement reperable et lebeljj—>serait-il possible de le rajouter dans la FAQ ???

ouai c vrai tu as raison
mais 9online est qd meme plus fiable et la hotline plus disponible
cela ditg vous avez avez la hotlaine a 0.15€ via la freeboxe

avant j etais chez 9onlie :wink: et puis la hotline je m’en tape.
Le gros pb de 9online c’est leur serveur de messagerie.

suis à 2505 m du DSLAM :stuck_out_tongue:

[edit] c’est bon pour la FAQ

Merci :jap:

moi aussi dès que je peux avoir le dégroupée Free a 5Mbit j’hésite pa :wink:

keneda pourquoi tout ces ? a la place des € et ’ ??

pour faire fun :slight_smile:

un editeur de texte qui connaissait pas les caractères sans doute.

Wow, c’est super si ça marche comme ça :slight_smile:
Je pense que je vais tenter le coup :slight_smile:

Bon, je viens de leur téléphoner (oh oh un son de cloche différent tiens tiens :smiley: ).

Pour la petite histoire je suis en dégroupé chez 9telecom depuis novembre 2002. Donc là j’ai du 1024/256 pour 25 euros et j’avais lu que le 2048 pour le même prix était réservé aux nouveaux clients.

Le conseiller que j’ai eu en ligne m’a dit que dans mon dossier il y a un “commentaire automatique” qui indique que j’aurais pour le même prix le 2048 fin avril début mai, pour des raisons techniques (ie : ça donne trop de boulot pour l’instant aux techniciens de me passer au 2048 donc je dois téléphoner fin avril pour avoir la modif).

En fin de compte Jeankikine, ton astuce sert sans doute à court-circuiter ce délai d’attente… mais bon, pour l’utilité que j’aurai du 2048, je vais attendre fin avril :slight_smile: