[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

ouai enfin il suffit de lire les papier qu’on recoit et ne pas signer n’importe quoi comme certains font :confused:

je le rajoute quand meme

Attention !
Moi, dans l’offre que j’ai prise à 14.90€,il n’est écrit nulle part (en fin de souvenir) sur le contrat qu’on peut prendre ou refuser la pré-sélection !
C’est écrit 14.90€ pour du 512k (donc sous-entendu que la pré-sélection se fait d’office)!
Perso ça ne me dérange pas puisque je la voulais !

Mais visiblement il n’y a pas le choix,ou alors,il faut plutôt préciser qu’on ne la veut pas, sinon ça doit être d’office !

j’ai plus le contrat sous la main,mais je peux vérifier sa lundi !

c’est marqué dans les offres que si tu prends pas la présélection c’est 5€ de plus par mois.

Salut un ptit up grace à Cend :wink:

"Sur le site de 9online, on peut connaitre la date de son eventuel degroupage, et si on est degroupé, son dslam et son attenuation.

En fait, il faut mettre son numéro de tel dans l’endroit pour s’inscrire, et sur la page qui donne le resultat, il faut mater la barre d’adresse. " —>une date apparait sous la forme //2004 au milieu du charabia de l’url

merci sebzh !!

pas avant le 23/04 pour moi alors !

merci à Cend plutot…:jap:

cend --> :jap:

cend , Sebzh & mr_dus :stuck_out_tongue: et :jap: pour l’astuce :wink:

30/06/2004 pour moi :confused:

j’ai une question: je suis en 2mb avec le modem alcatel usb ( raie verte ) et j’hesite a louer leur 9box a 2 euros/mois.

Ke me conseillez vous de faire? Garder ma raie verte ou prendre leur 9box?

la 9box c’est juste pour le tel et encore tu payes les com :confused:
pour le moment aucun interet je trouve ( sauf quand ca sera gratuit les communications telephoniques et la télé :slight_smile: )

rien ne t’oblige a les utiliser

tu peux seulement utiliser le smtp

et avoir ne boite tiscalli et free comme moi :wink:

Le fastpath est disponible chez 9Tel ?

Merci

J’ai lu ici que, par défaut, SI tu es en dégroupé tu as le fastpath. :slight_smile:

Merci Harem.

erf a 30 de ping alors le fast path etait actif :confused:
moi qui voulais du 15-20 ca sera rappé alors :smiley:

Ah bah je viens de decouvrir ce topic, et j’allais mettre l’astuce que Sebzh a montré.

Sachant par rapport à cette astuce qu’à partir du moment ou vous allez etre degroupé, et donc que vous avez cette date, je pense que c’est la date MAXIMUM a laquelle vous serez degroupée.

Exemple, il y avait indiqué pour moi en debut de semaine que j’allais etre degroupée le 23/04/2004.
Or, sale tetue bretonne que je suis, je faisais le test tous les jours, et bien mercredi j’ai vu que j’étais degroupée.

J’ai appelé la hotline, qui me l’a confirmé. J’ai donc demandé mon transfert en 2048 [:lait] qui devrait etre effectif dans un delai de 15 jours grand max.

Sachant que j’ai une attenuation de 15dB (merci mon routeur pour ces infos), je pense que ca va roxxer des loutres [:lait]

Sinon petit decryptage rapide des infos présentes dans la barre d’adresse 9OL pour le test d’inscription :

Pour du degroupé :
[fixed]http://www.neuf.fr/Offres/adsl/choix.asp?statut2048=OK&statut1024=OK
&statut512=OK&statut128=OK&code_elig2048=LD23145588&code_elig1024=LD23145588
&code_elig512=LD23145588&code_elig128=LD23145588&nt=0299xxxxxx&nd=&Option5=
&TypeOffre=adsl&inflige=%26code%5Fura%3DURIV2%26libelle%5Fura%3DLAVOISIER&sid=&rid=
&cs=URIV2&zone=verte&classe=adsl&debit=2048[/fixed]
DURIV > c’est code de 9OL (NRA ? )
LAVOISIER > celui de france telecom. Le central ou je me trouve.
A savoir celui la a environ 1km de chez moi

On voit bien que je suis eligible 128 - 512 - 1024 - 2048.

Voici maintenant ce qu’on voit pour quelqu’un qui va bientot etre degroupé
[fixed]http://www.neuf.fr/Offres/adsl/choix.asp?statut2048=&statut1024=&statut512=OK
&statut128=OK&code_elig2048=&code_elig1024=&code_elig512=FT23146863&code_elig128=FT23146863
&nt=01xxxxxxxx&nd=&Option5=&TypeOffre=adsl&inflige=%26code%5Fura%3D%26libelle%5Fura%3D&sid=
&rid=&DO2048=07/05/2004&cs=&zone=orange&classe=adsl&debit=2048[/fixed]
On voit donc que ce numéro est eligible 128 et 512 mais c’est tout, mais est en zone orange et sera donc degroupé pour le 07/05/2004

Sinon, je me suis inscrite chez 9OL a la periode ou les frais de resiliation sont de 99€ si moins de 2 ans de presence.
Lors de mon premier appel pour me renseigner sur le degroupage chez moi, le mec m’a dit que quand je passerais en 2048, je beneficierais des nouvelles CGV, et donc fini les frais de resiliation, et je pourrais partir quand je veux.

Or, quand j’ai appelé pour migrer, je suis tombée sur une nana qui m’a dit l’inverse. A savoir que j’étais lié pour 2 ans, (jusqu’en aout 2005) et que si je voulais partir, c’était 99€. Que j’allais beneficier du 2048 a 24.9 pour un an, et ensuite il passerait a 29.9 comme preciser dans l’offre. Je lui ai dit que dans ce cas je passerais au 1024 a 24.9, et elle m’a dit ce n’est pas possible.

Dans quelle mesure a t elle raison ? Peuvent ils me forcer a payer au bout d’un an 29.9 (si je suis liée a eux), et ne pas me laisser a 24.9 en me passant en 1024 ?

Si quelqu’un a des infos sur le comment des CGV quand on migre d’offre, ce serait pas mal.

pour moi tu as signé pour 2ans donc soit tu vas au bout des 2ans et apres tu peux partir sans frais de resiliation.
si tu migres en 2048 c’est 24,9 pour 1 ans apres 30€ mais si tu repasse en 1024 tu payeras comme avant logiquement ( mais tu auras surement des frais de basculement je pense, mais a verifier )
moi perso ca fera 1 an exactement au mois de mai mais comme j’ai demenagé entre temps je sais absolument pas comment ca ce passe.
Actuellement je suis en 512 non degroupé a 15€ pour 1 an, c’est bien compliqué tout ca :smiley:

ouais, sauf que la nana m’a dit qu’ils ne proposaient plus le 1024 :confused:
donc dans ce cas, chieuse jusqu’au bout, je demanderais a repasser en 512 :stuck_out_tongue:

mais en fait je ne sais pas comment ca se passe au niveau des frais de resiliation, il y a un gros flou juridique la dessus, ca doit pouvoir se negocier.
Je ne sais pas si c’est comme en telephonie mobile, ou les nouvelles CGV sont applicables a tous, et sont motifs de resiliation.
:??:

franchement au telephone ce que je leur reproche, c’est qu’il on chacun leur version :confused:
Moi pour etre sur je demanderai un papier ecrit comme ca tu as une preuve.

d’aprés une interview du directeur marketing de 9telecom dispo sur 01net, le fasthpath ne sera pas proposé car les pings sont deja assez bon.

Alors pourquoi chez free ils ont des pings super bas dés qu’ils passent en fastpath?? riker avec ses 10 de pings… moi j’ai 39ms de ping avec la commande msdos sur mon serveur depuis octobre. Je pense pas bénéficier du fast path… mon ping à pas baissé depuis que je suis en 2048… alors que le fast path est une possibilité de ya quelques mois proposé par FT.