[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

tout à fait d’accord avec toi.

merci pour l’info :wink:

bah chez moi ca peut marcher pedant des heures sans deconexions ou des deconnexs apres 5 ou 10 ou 20 minutes ca depend.

et adslautoconnect ne semble pas fonctionner avec 9telecom. :cry:

bref ca craint quoi

moi je suis en non degroupé je me fais deco totues les 24H et ma reco se fait toute seule par mon routeur/modem
mais il m’arrive des jours ou je peut pas me connecter car il semblerait que l’authentification merdouille :confused:

tu as un modem USB ?

oui le modem comtrend ct 361 je crois bien mais je pense mettre en ethernet ce week end pour voir ce que ca donne

c’est pas celui la qui n’est pas compatible avec le dégroupé ?

je ne suis pas degroupé de toute facon

mais je ne sais si il est compatible.

wahou ca y est je suis en 2048 !!! en 1 semaine top chrono !!

download à pres de 250 ko/s !!!

je ping le serveur 9 online à 22ms au lieu de 68 en 512 non dégroupé !

excellent !

le ping c’est ce qui ya de meilleur :slight_smile:
tu vois enormement la difference entre le non degroupé et le dégroupé.
Ton dégroupage etait prevu pour quand ?

ah bon mais ca me ferait bien ch*er d’acheter une 9box

en plus c’est quoi ca ???

ben di don !!!

mais c’est presque un magnétoscope :wink:

on dirai les anciens répondeurs à cassettes des années 90

on dirait surtout un routeur cisco :slight_smile:

pour le magnetoscope tu as pas vu la freebox V1 toi :smiley:

oui mais bon apparemment mon frere a remplacé le ct 361 par un fast 800 hier et ca marche tres bien mainteant alors jeme demande tout simplement si c’est pas leur modem comtrend qui est tout pourri

si y a moyen de garder le sagem on le garde.

merci pour le tuyau keneda.

Il y a un pilote ou chez pas koi sur le CD du 9 pour ce modem, je n’ai pas le Cd chez moi (RAF je fai sen manuel la config), je l’ai passé à kkun pour recup logiciels inclus dessus.

quand je les ai eu au téléphone la semaine dernière elle m’a dit de compter 30 jours maxi avec une coupure pouvant aller de 24h a 4 jours…

rien eu de tout ça, 1 semaine et fait apparemment dans la nuit de vendredi a samedi !!

chapeau les mecs sur Aubagne !!

ça y est j’y suis deuis ce WE :slight_smile:

RAS, sinon quelques probleme de synchro au debut, j’ai ete obligé de rebooter…[:kangol]

les debits son bon, je suis en 512/128 et en reel d’apres le test 60millions de consomateur je suis à 524/142 :slight_smile:

Personne ne veut parler de la nouvelle offre qui devrait arriver :slight_smile:

Non, personne :stuck_out_tongue:

Euh, bon, pour te faire plaisir… :wink:
Ben finalement je suis songeur. Quand 9tel m’a dit en avril que je devais attendre fin avril pour demander le passage gratuit à 2mbit… finalement c’est peut-être ne raison de leur nouvelle offre…

Je téléphone jamais… je pense que je vais me laisser tenter, va falloir que je replonge dans ton premier post Keneda parce que je me doute qu’ils vont faire comme si j’étais un nouveau client… j’espère que je vais pas devoir résilier… pour reprendre chez eux, tout est possible chez le 9 (je les aime bien hein).

Ca ne m’inquiète pas car c’est FT qui revend l’abo au 9, qui lui-même le revend (donc à perte ?! à moins que ce soit camouflé officieusement par une baisse de l’adsl ce qui revient au même). Donc y’a toujours FT qui gère…

Bref, y’a des chances que je fasse partie des premiers inscrits début mai.