Keneda, l’auteur du topic officiel sur le 9 qui partirait chez wanadoo, « ça la fout mal »
Non je pense que je vais aller chez Cegetel… sans m’attendre à rien…
Au fait est-ce que quelqu’un qui a résilié chez le 9 sait s’ils envoient une pochette chronopost (ou autre) pour qu’on leur renvoie la 9box ? Il me semblait avoir lu ça mais je ne sais plus où… car c’est clair que je ne dépenserai pas d’argent pour la renvoyer
Oui je suis bien en zone degroupée, si tu veux il y’a deux semaines sur leur site qd je tapais mon numero de tel… j’avais le choix de prendre le degroupage total… mais a present plus rien… il n’ya plus loption… cest pour cela que je ne comprends pas tout la… ???
salut tout le monde, une question : pour résilier 9 telecom, il faut appeler par téléphone un service qui comme par hasard est toujours occupé. Donc finalement impossible de résilier !
c’est quoi cette arnaque ?
C’est un peu trop facile : je peux résilier quand je veux mais impossible d’avoir mon numéro pour résilier ni l’adresse pour renvoyer le modem !
alexfun > je suis dans le même cas que toi et ce que je vais faire:lettre de résiliation en recommandé avec AR adressée au siège de Neuf Telecom à Boulogne-Billancourt.
Quant au modem,j’ai vu sur un document qu’ils m’avaient envoyé une adresse(Roissy CDG)avec un N° de retour,je le réexpédie là-bas avec une photocopie de mon courrier de résiliation.
keneda > le pb c’est pas une résiliation par téléphone, c’est que pour pouvoir résilier, il faut téléphoner pour qu’ils te donnent un « numéro de résiliation » et après tu peux envoyer ton AR.
l’offre 9tél a encore évoluée puisque désormais pour le prix de 14.90, ce n’est plus 512k mais 1M que l’on a en zone dégroupé!
Mais là n’est pas ma question.
Pour pouvoir bénéficier d’une telle offre (pour l’instant je n’ai rien sinon une prise telephonique au mur de mon appart) de quoi ai-je besoin . Que vais-je devoir payer à FT ?
un abonnement téléphonique normal (13€/mois) ?
un abonnement adsl reference/exigence (19/23€ par mois) ?
Les 2 ?
Ca m’inquiète sérieusement! si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait bien aimable à vous
Quel domage qu’il faille déjà être abonné FT pour bénéficier de l’offre dégroupé total et que FT nous lie à eux pdt 1 an ! Ce serait pas de la vente forcée ca ?
perso g résilié avec une simple lettre disant de résilier mon abo sur ma ligne de tel 05… signature, et renvoyé le tout dans leur lettre T kils envoient dans leur courrier.
euh, juste une question, j’arrive pas à trouver sur leur site :
est ce que l’offre du neuf (dégroupé ou non) fonctionne en DHCP ou en IP fixe, comme free ?
Voilà 2 fois que j’essaye d’avoir le service client du neuf.
Sacher que votre communication sera automatiquement coupée au bout de 30 minutes… alors si vous poiroter 29 minutes pour avoir quelqu’un (qui en plus si connait autant que ma mère en offre adsl), vous aurez juste le temps de lui dire « Bonjour, et au revoir »).