[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=8313&cat=17&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=0

Tu ferais surtout bien de te demander pourquoi autant résilie le 9tél!

Ca marche très bien chez moi. :oui:
edit: ils ont mis trois semaines pour me connecter, par contre les hotlines sont à chier. :cry:

Tu as bien de la chance, nou sommes pas mal d’utilisateur à avoir ce problème sur les ftp, et irc

moi non plus g pas de problème…

oui mais toi tu es en degroupé :slight_smile:
nous non :cry:

moi ma ligne est meme pas ouverte pour un acces 512k alors bon… :d

moi non plus je ne suis pas dégroupé et loin de l’etre.
je suis en 2048/128 :frowning: + tel illimité.

News : abonné qui ont des problème, ne cherchez plus la solution!

9Télécom bride les débits sur ftp, irc,et p2p

Ma source un téléconseiller technique.

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=8313&cat=17&config=&page=1&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=0&subcat=0#t80463

Ras le bol de ce FAI voyou, en meme pas un mois c’est le troisieme problème.Je me casse

je pose la question pour 9tél mais je suppose que les frais engendrés par FT sont les memes quelque soit le FAI ensuite; me trompé-je ?

J’ai eu copine qui s’est abonné au neuf avec la neuf box.

Elle n’a pas de carte réseau malheuresement et est malheuresement sous Windows ME.
Comment ca se passe ?
Est ce qu’il suffit de mettre le cd fourni puis de suivre les instructions et une fois que le cd demande de brancher le modem, de le brancher.

Je vous pose cette question car elle a déja réussi à pourrir son installation à cause du kit. J’ai ruissi à lui faire tout réinstallé en lui expliquant par téléphone. J’aimerais donc la manip exact pour l’installation du driver.

Est qu’il y a des drivers pour windows ME ?

up

ca doit etre marque sur le site du 9 je pense.
Si tu lui as fait reinstalle fallait pas remettre WinMe :smiley:

Sinon le fait d’installer les pilotes et de le brancher quand il le demande me parrait une bonne idée. ( perso j’utiliserai pas le cd fourni, mais pour le moment j’en ai pas de 9box je verai quand j’en aurais une :wink: )

Mais on entend vraiment n’importe quoi
Moi j’ai entendu de la bouche d’un conseille de free que free payait des pots de vins a FT pour brider les cnx du neuf :pt1cable:

Je n’ai fais que rapporter ce que m’a dis une personne de l’sssistance technique.
Maintenant c’est vrai qu’elle a pu me dire ca par dépit, n’ayant aucune autre explication…

benyay> je viens de dl je ne suis plus quoi à 130Ko à fond

keneda> oui je sais j’ai hesité à lui faire installer win2k ou passer à la gamme inferieur Win98 qui est beaucoup miuex. Je lui ai fais faire l’install. Si ca ne va pas, je m’arangerais avec elle, et elle installera un autre OS.
Sinon pour info ca a l’air de bien fonctionner, y a plus qu’a attendre que les diodes s’allument lorsque la connection sera active.

J’ai besoin d’éclaircissements en ce qui concerne les offres du 9 :heink: :

Sur le site, je vois l’offre 2M+tel pour 29,90, mais le pbm c’est qu’en lisant les conditions générales, ils me parlent de dégroupage total… Et ça j’en veux pas…

Ma question : Comment faire pour s’abonner à l’offre 2M+tel en dégroupage partiel (un peu dans le genre de free quoi :heink: )

Thx

Soit tu as le choix pour le degroupage total soit tu l’as pas et la tu n’es pas en zone degroupé pour le moment.

Si tu es en zone degroupée tu ne choisis pas l’option degroupage total et c’est totu bon :oui:

Sinon pour ceux qui rencontre des problemes de debits sur les FTP, IRC ou autres protocoles, des modifications vont se faire dans la semaine et totu devrait etre en place en fin de semaine prochaine. ( CF Ici )

Ben c ça que je comprenais pas, quand je rentre mon num de téléphone, j’ai deux choix : 512 ou 2M+tel, je vois nulle part d’option dégroupage…

Donc on est d’accord, je continue à payer l’abonnement FT, je garde le num de tel initial, ils vont pas faire ça en douce ?

non car tu es pas en zone degourpée :slight_smile:
donc pas de probleme pour le moment

euh si, si il peu choisir 2meg il est dégroupé, mais tu n’es pas en dégroupage total normalement, ou en tout cas ce sera précisé