Pour le problème de débit en téléphonant voilà ma constataion en upload le d/l ne bougeant qusieent pas donc le téléphone pas responsable.
http://membres.lycos.fr/bobobette/Forums/telephone.jpg
Dites, quelqu’un sait comment faire pour savoir si on est en dégroupage partiel ou total et à partir de quand il sera disponible ?
anti trust c normal de pas avoir le numéro qui s’affiche quand tu appel sur un portable avec 9tel c pareil avec tele2 ou cegetel ou autre
apel sur un fixe la tu l’aura ton numéro
Snif !
Pour ceux qui se souviennent de mon histoire… j’ai dû téléphoné 12 fois au 9 depuis début août et j’ai appris y’a 2 jours que mon dossier repartait à zéro, au bout d’1 mois et demi !
Aujourd’hui j’essaie à nouveau de joindre le service résiliation (pour négocier) et si ça marche pas (ils sont toujours saturés) je reprends un abo france telecom demain… 1 mois et demi sans téléphone et un débit 4 fois moins élevé que promis (ben ouais sont pas capables de mettre à jour ma ligne chez eux), ça a duré assez.
Bonjour,
Voila, j’ai un petit souci avec le neuf.
Je me suis inscrit fin aout sur le site internet pour l’offre 2Mega+Tél illimitée pour 29.90
Seulement voila, à la réception de la 9box, il s’avére que celle ci ne marche pas.Je tel donc au service technique ( faut le dire vite), ils m’annoncent que ma ligne n’est pas compatible.Donc il me faut un autre modem, ce qui prend une semaine.
A la reception de celui ci, j’appelle le service client pour m’assurer que je pourrai bénéficier qd meme de la téléphonie illimitée.On me dit que non.Il faut absolument une 9box.Et que je n’aurai aucune réduction sur mon abonnement.
J’ai signé pour un contrat tel+internet, et je me retrouve seulement avec internet.
Que puis-je faire?
Vers qui me tourner?
tu as tourné le dos a neuf, il ne faut jamais tourner le dos au mauvais moment sinon…
Tu devrais téléphoner au service commercial (qui eux au moins sont compétents en facturation), ils devraient ajuster le prix que tu paies sinon ils ne respectent pas le contrat qui a été signé.
Autant au service technique y’en a pas un pour rattraper l’autre, autant au service commercial j’ai eu que des conseillers qui savaient de quoi ils parlaient. ![]()
tu peux demander un geste commercial en attendant qu’il mette a jour leur 9box
Salut,
Juste pour vous demander le delais moyen entre le moment où on s inscrit sur le net au 2mega + telephone et celui où on peut surfer sur le net ?
Merci ![]()
je suis en migration 512 >> 2Mega+tel illimité en non dégroupé sur plaque dslam eci, donc 9 box incompatible, et j’ai eu toutes les versions possibles chez le 9, il n’y en a pas un pour rattrapper l’autre.
Un coup la téléphonie sera gratuite sur la ligne FT car la préslection reste valable, un coup non il faut obligatoirement passer par la 9 box sinon c’est plein pot, un coup ben sans dégroupé pas de migration possible, etc etc…
cela fait plus de trois semaines que j’ai demandé ma migration, et à chacun de mes appels j’ai une nouvelle version, je me suis résigné, je patiente jusq’à fin septembre et si rien de neuf
je me casse chez un vrai Fai.
j’ai demandé un geste commercial lorsque j’ai subi plusieurs semaines de coupures non consecutives, j’ai obtenu le droit de me brosser :oui:
oua les coupures tu peux pas les prouver alors que la y a pas photo ca marche pas avec les plaques ECI et donc il sont oblige de faire quelque chose un geste ou alors tu vas voir chez les concurents ![]()
Le geste co intervient lorsque le problème est réglé.
Ca fait 1 mois et demi que j’ai plus de téléphone, pas de 2 mbits et en octobre ils vont me prélever le plein tarif. De plus un responsable technique nous dit qu’il ne savent pas pourquoi ça fonctionne pas et qu’il n’y a pas de délai pour la remise en fonctionnement… j’ai encore essayé 4 fois de joindre le service résiliation hier : ligne saturée.
Je resigne un contrat France Télécom aujourd’hui et je m’oppose au prélèvement d’octobre chez le 9 (ça va me financer mon retour chez FT). A noter que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase c’est lorsque j’ai appelé y’a 3 jours le service technique et que j’ai appris que mon dossier repartait à zéro (au bout d’1 mois !) parce qu’un conseiller n’avait pas noté ce que je lui avais dit (résultats de tests qu’on m’avait demandé d’effectuer)…
J’ai un peu les boules de retourner chez FT mais n’ayant pas de portable je ne peux pas me permettre de ne plus avoir le téléphone plus longtemps.
Mon conseil : vous êtes en dégroupage partiel… vous êtes pas à quelques euros près… ne signez pas pour le dégroupage total… car si ça se passe mal y’a plus personne chez le 9 pour vous aider (en tout cas à l’heure actuelle).
c’est clair que le degroupage total faut etre fou pour se lancer dedans :pt1cable: :lol:
Perso je pense qu’il faut attendre la fin de l’année voir meme plus si on veut eviter ce genre de probleme.
Maintenant d’ici la FT va debrider leur reseau et j’espere que les tarifs chez wanadoo seront raisonable ( le max pour 30 ) et je repartirais peut etre chez eux ![]()
depuis le 24 septembre, mon accès 9tel est activé, mais je n’ai toujours pas reçu mon modem wifi 9box, c’est normal d’attendre tellement longtemps ?
Pour BenJ : tout est possible malheureusement… peut-être un coup de tel au service commercial ?
Hihi. Ouais… bon j’ai repris l’abo FT vendredi, c’est pas encore revenu le téléphone. Je me demande ce que je vais prendre comme adsl… il paraît que ça craint Cegetel :lol:
Wanadoo, leurs prix, c’est pas possible…
télé 2 ?
ou alors tu attends encore chez le 9 en 512 a 14.9 comme moi pour voir les nouvelles offres qui vont tomber aussi bien chez wanadoo que chez les autres FAI.
haremascarem > excuse moi, mais je ne trouve absolument pas le numéro de téléphone, l’as tu ?
Salut a tous… c’est avec stupeur que je viens de voire que 9 ne proposait plus le degroupage total… est ce que quelqu’un sait quelque chose la dessus… ???
Merci d’avance …
le degroupage total est toujours disponible chez moi.
Tu es sur d’etre en zone degroupée ?