[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

hu bienvenue dans le monde du 9 [:julki]

tu es en degroupé aussi alors que free tu ne l’etais pas ?

Ouais, bah.

Finalement au bout de 4 cabines téléphoniques j’ai renoncé à appeler un 08 92 (merci France Télécom). Retour chez mes parents pour joindre le service technique… je leur donne le numéro de série de la 9box…

J’essaie de les tester pour savoir d’où vient ce problème : réponse molle.

Y’a beaucoup de gens concernés ?! : réponse encore plus molle.

Euh, un délai de résolution ? :??: : réponse évasive…

Y’a plus qu’à attendre…

j’a isouscrit a l’offre 512, je regarde donc un peu pres tout les jours ou ca en est, avant-hier c’est en pleine vérification technique, et la je viens de regarder il reconnait pas ma ligne O_o

t’as eu un ptit coup de flip la hein ? :d

une petite up pour dire que les Non degroupé pourront avoir du 2Mbit comme chez free :slight_smile:
EDIT:
A partir de septembre sans doute pour 31.9€/mois avec la location de la 9box ( et en prenant la preselection sans doute sinon ca sera majoré de 5€/mois )

Oui mais sous conditions ? :

Donc ca fait :

30 € pour l’abonnement + 2€/mois = 32 € / mois pour les 12 premiers mois.
Puis 35 € pour l’abonnement + 2€/mois = 37 € / mois pour les mois suivants.

Y a meilleur chez la concurrence non ? ( je me renseigne pour abandonner lachement wanadoo ;))

ya Free mais ca sera plus cher si tu veux partir :slight_smile:
L’avantage avec free 'est que la freebox est gratuite.

Keneda, d apres toi pour avoir droit a l offre 2048+telephone, il faut souscrire a la preselection ?

Je crois pas mais c’est pas tres clair …

non pas besoin mais tu vas payer 5€ de plus ca c’est sur
mais la ou ca sert plus c’est pour le degroupage total… car ya plus de preselection donc la c’est speciale.

Tu veux dire que je vais payer :

29.90 € + 2 € + 5 € du a la non souscription à la preselection ?

exactement :confused:
completement idiot leur truc je trouve surtout que pour les degroupé total il paye 29.9 + 2€ ou 5€ si version wifi de la 9Box et il beneficie de « la reduc » comme si il avait pris la preselection alors qu’il en on pas :confused:

Beuh cay nul !

Tout de suite ca em refroidi, je suis deja en preseleciton tele2

ouai mais si tu tel avec la telephonie illimite de la 9Box tu utiliseras plus la ligne de FT :slight_smile: donc ca pose aucun probleme.
Tu as compare le prix entre télé2 et 9 ? ( c’est pour tel a l’etranger ? )

donc ca sera du 2048/128 comme chez free.

C’est du 2048/128 ou 2048/256 alors ?

Hey c’est pas bete lol !

Le seul truc c’est pour me desabonner de Tele2 faut que je me renseigne :slight_smile:

Autre chose, quelqu’un sait si cette offre est uniquement valable pour le mois d’aout ?

ya meme pas eu d’annonce officielle encore donc ca sera plus pour septembre :wink: et c’est bien du 2048/128 comme chez Free car le 2048/256 est facture bien trop cher chez FT :confused:

Mais tu en est sûr ? Ou c’est des supposition?

c’est sur