[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

il écrivent meme que je pourrais avoir tres bientot le 2mbit :lol:
j’hésite a m’inscrire et a gueuler ensuite pour informations érronés entrainant des réparations :d

en francais je risque quelque chose de m’inscrire ? :confused:

up :frowning:

si sur le site ca marche et que en vrai c’est pas possible ils t’envoieront courrier ou alors il t’appeleront pour te dire que c’est pas possible mais tu risques rien

oki je vais essayé alors ^^

y a plus moyen de joindre le service client par téléphone ???!!!

plus de numéro sur leur site, que par mail…

et le 0 892 009 009 n’est plus valide !!!

comment je fais pour les joindre pour savoir où ça en est ???

sinon c’est tjs avant le 31 aout pour le telephone illimité ? car pas clair sur leur site…

Pour le tel je vais regarder mais je sais pas
Sinon pour le tel illimité c’est bien avant le 31 aout pour le moment et valable seulement un an ( mais d’ici la on peut passer a du 10Mbits :smiley: )
Je pense perso que ca va rester toujours comme ca ( meme apres le 31 aout et en septembre une ou des nouvelles offres vont arriver )

Edit:
Pour le tel je viens de regarder j’ai trouve ca :
Notre service clientèle est à votre écoute du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au

• 0811 009 009* Service client téléphonie réservé aux particuliers
  • 0811 001 019* Service client téléphonie réservé aux professionnels

ouch, t’as trouvé où ces numéros ? :fou:

http://www.neuf.fr/espaceabonnes/contact/default.asp

bon ok, je les ai eu, ma demande à bien été prise en compte le 29 juillet, mais le delai d’attente est encore d’une 20taine de jours avant activation…

il m’a dit de m’attendre à une coupure de 4 jours entre le 20/08 et le 25/08…

voila, merci keneda :smiley:

edit : bah mince, j’étais pourtant sur une page similaire mais point de téléphone !! :fou:

4 Jours de coupure ? :ouch:
Ca me parait enorme :confused:

yep, mais c’est deja ce qu’ils m’avaient dit quand je suis passé du 512 non degroupé au 2048 degroupé… et en fait ça a du se passer dans la nuit, car je n’ai jamais eu cette coupure !! [:syntax_error]

ouai il prefere voir large :wink:

Super !! merci pour tes explications (gt parti en vacances).

Je viens d’analyser tout ça, je pense que je vais me reabonner chez free en non dégroupé dans ma new house, maintenant c’est du 2mo. comme ça je récupere mes frais de résiliation.
De toute façon ci je dois payer un an d’abonnement FT ça ne sers a rien que je passe en dégroupage total (surtout ci ça ne fonctionne pas encore bien chez 9t).
Free est également un peu plus précis au niveau des détails de l’abonnement (téléphonie illimité dans la durée, pas d’augmentation du prix de l’abonnement au bout d’un an).

Enfin je regarderai mon nouveau contrat FT quand j’aurais déménagé…

récap. infos et offres sur le dégroupage :

http://www.dslvalley.com/adsl/degroupagetotal.php

moi les pertes de paquets j’en ai depuis plus de 2 mois mais seulement sous les jeux ( CS surtout je vois le loss je passe de 7 a 25 :ouch: c’est tres tres genant ) il font rien et ne save pas quoi faire…

pour le surf ou meme le ping en lui meme j’ai pas de perte c’est seulement sous les jeux :confused:
toi ca donne quoi un ping ?

De toute façon ci je dois payer un an d’abonnement FT ça ne sers a rien que je passe en dégroupage total (surtout ci ça ne fonctionne pas encore bien chez 9t).

Exactement !
Je me mords les doigts d’avoir franchi le pas… 9télécom est incapable de dire pourquoi je suis passé subitement du 2 mbits à du 512, que j’ai plus le téléphone sur ma 9box, aucune réponse aux formulaires que j’envoie… m’enfin, c’est toujours quand on a des problèmes qu’on voit la qualité d’un service client :sarcastic:

De toute façon j’irai pas plus vers Free… dans 1 an le dégroupage total ce sera sans doute génial mais si on est pas à quelques euros près… mieux vaut garder FT… (c’est moi qui dis ça :pt1cable: ).

Je vous dirai ce soir ce que leur hotline me répondra…

et alors c’etait koi ?

Arf ! :pt1cable:

J’étais chez mes parents pour les appeler (vu que je n’ai pas de téléphone mobile et plus de fixe grâce à 9tel).
Ouais le gars est sympa… mais il veut le numéro de série de la 9box (à 40 kilomètres je ne le vois pas, désolé). Impossible de l’envoyer par formulaire (il paraît que c’est un service différent et qu’ils ne communiquent pas entre eux… super…). De plus dans le formulaire j’avais bien mis l’adresse e-mail à laquelle m’écrire mais ils ont répondu à l’adresse 9online (qui ne fonctionne pas depuis fin 2002)… bonne idée de demander une adresse e-mail s’ils ne l’utilisent pas, je vous jure…

Je rentre chez moi, je prends ce maudit numéro (sans lequel mon dossier ne sera pas transféré au deuxième niveau), je vais dans une cabine france télécom et… depuis cette cabine il n’est pas possible, me dit la charmante voix de synthèse, d’appeler des numéros spéciaux… :pt1cable:

J’ai comme l’impression que c’est pas demain la veille que je vais avoir le téléphone sur adsl avec 9tel…