[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

exact, voir article 15.2 → http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrat15.pdf

ben j’ai modif mon contrat 2 mega ADSL et preselection en 29390 illimité tel inclus, mon contrat FT débute le 3 aout donc ça va posté le contrat il y a 1 semaine, le temps que ça soit pris en compte au pire je paye normalement mon abo à FT.

il me semble que l’on paye d’avance l’abonnement, c’est a dire que le dernier abonnement payé corresponds aux mois en cours + suivants ou les 2 suivants…

http://www.presence-pc.com/news/n4635.html
Petit plus pour les non degroupé mais ca vaut pas free…

Je ne vois rien là dessus sur le portail de 9Telecom :??:
ça m’intéresse :oui:

c’est ici :slight_smile:

Bon visiblement le téléphone qui marche pas (ou par intermittence) en cas de dégroupage total n’est pas un cas isolé. Certains attendent depuis 20 jours et 9télécom est incapable de leur dire pourquoi !

Si j’aurais su… j’aurais attendu avant de demander le dégroupage total !

C’est toujours le meme probleme quand c’est nouveau ya pas mal de probleme :confused:

Ouais mais là où j’ai été couillon, c’est qu’avant de franchir le pas j’ai essayé de téléphoner depuis la 9 box et ça marchait super bien… mais visiblement c’était pas de la « vraie » VOIP puisque le dégroupage total a tout fait foirer… enfin bon, techniquement ça me dépasse. Et 9Télécom reste bien silencieux…

Heureusement je peux téléphoner depuis mon ordinateur en France ( http://www.skypeout.com ), ça coûte pas cher (2 centimes la minute). Par contre je reste injoignable…

Après plusieurs tests je viens de me rendre compte que mon upload est limité à 16ko/s et le download à 50 ko/s (voire un peu plus). Je suis passé d’un 2048/256 à du 512/128… :sarcastic:

aie aie, j’ai peur qu’avec leur super offre, 9telecom fasse comme Free… service dégradé suite au trop gros succes… :frowning:

c’est bien embetant tout ca :confused:

Perso j’en suis plus que sur, surtout en non degroupé :cry:

je voulais savoir alors :

je suis client degroupé 9telecom depuis quelques mois (2048/256) avec un modem adsl classique…
j’ai envoyé mon courrier pour leur nouvelle offre total degroupage sans abonnement FT le 26 juillet… avec demande de la 9box en wifi…

à ce jour (2 semaines donc) je n’ai aucune nouvelle… dois-je m’inquiéter ou non ?

et aussi, faut-il que ma machine soit pré équiper wifi ou tout est prevu dans le pack ?

merci

A mon avis tu n’as pas à t’inquiéter, les délais sont devenus assez longs. Pour vous rassurer y’en a pour qui tout fonctionne bien, hein… cette fois c’est juste que ça tombe sur moi :smiley:

Pour tes questions sur le wifi je ne sais pas je t’avoue. Généralement ça se limite à un dongle, à voir sur le site du Neuf ce qu’il y a dans le pack.

si au bout de 3 semaines tu as pas de nouvelle faudra les rappeler je pense.
Pour le wifi il te faut juste une carte wifi dans ta machine qui veut faire du wifi et ca devrait marcher.

c’est pas prévu dans le pack ?

pas de carte PCM-CIA ou alors de carte PCI pour station ou portable, juste une pour la 9box pour moi :sarcastic: ( et encore c’est sans doute integre dedans pas comme sur la freebox ou tu as un port )
Je me trompe peut etre ( je vais me renseigner :slight_smile: )

bonjour je souhaiterais avec des détails sur la telephonie illimitée proposé par le neuf pourriez vous m’en donner ou me proposer des liens ? :slight_smile:

quelle telephonie ?
en 512 non degroupé, en 2Mbits degroupé ?
tu as regrade les liens juste en haut ?

autant pour moi je n’avais pas regardé le lien :slight_smile:
en fait je suis en bas débit et sur le site il me disent que je peux etre en 512k, je les appelle et ils me disent que non O_o

géneralement c’est l’inverse nan ? :d