dit moi david tu as d’autres questions comme ça ou c’est la seule !!?
http://www.presence-pc.com/news/n4075.html
Ca nous apprend pas grand-chose de plus… quant aux comms gratuites ce sera sans doute de 9box à 9box je pense.
Réponse officielle le 15 de toute façon…
non ca sera national comme free et en illimité ![]()
Mais Free a posé une limite dans le temps pour la gratuité non ? (j’ai plus suivi Free depuis que je suis chez 9tel
)
Du illimité à 30 euros par mois (+ 2 euros de la 9box, indispensable), de manière permanente… ça semble intéressant ![]()
free au debut ca devait etre que jusqu’a la fin de l’année 2003 il me semble apres ca devait etre 5 ou 10H puis ils sont tjs en illimité pour le moment
Pour 9 je suis pas sur que ca soit tout le temps mais plus pour un an mais d’ici la ca a le temps de changer plein de fois ![]()
Pour le moment c’est si tu t’inscrit avant le 31 aout il me semble
http://www.neuf.fr/offres/adsl/totalneuf.asp
* 5 heures par mois de communications locales et nationales en France Métropolitaine (hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d’urgence et numéros Internet) depuis un poste fixe, pour une période comprise entre la date d’inscription et le 31/03/2005. A compter du 01/04/2005, les communications locales et nationales seront facturées au prix public neuf telecom en vigueur. Prix des communications téléphoniques passées au-delà de loffre et non comprises dans loffre disponibles sur www.neuf.fr. Offre valable dans la limite d’une seule ligne.
Il est pô là le illimité…
Ca sert à rien de les appeler aujourd’hui pour souscrire elle m’a dit qu’il faut téléphoner demain pour qu’ils envoient le papier à remplir…
http://www.neuf.fr/offres/adsl/
Communications locales et nationales Illimitées(4)
Bientôt télévision et musique avec votre connexion
(1)(4)Offres soumises à conditions
Offre haut débit 2 Méga illimité avec téléphonie neuf telecom en présélection et avec appels locaux et nationaux illimités : 29,90/mois valables 12 mois. Après 12 mois, le prix est 34,90/mois. Prix des communications téléphoniques et conditions disponibles sur www.neuf.fr. En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, rajouter 5/mois au tarif de cette offre.
C’est seulement pour un an pour le moment mais ca pourrait devenir comme free.
Et il me semble que c’est seulement pour les personne qui s’inscrivent avant la fin aout, apres ca serai 5H/mois pour les autres.
Je vous jure que lorsque j’ai écrit mon message hier c’était encore écrit 5 heures ! (j’ai pris l’astérisque, l’étoile, le truc quoi !) Ben mon vieux… :lol:
Par contre les gars maintenant c’est écrit « illimité » sur la page d’accueil mais quand on clique sur les conditions de vente, c’est écrit 5 heures…
De toute façon je viens de téléphoner, le chargé de clientèle a pris une minute pour revérifier le point « communications illimitées » et c’est bien le cas. Il va m’envoyer le papier qui sert de « mandat de dégroupage », à renvoyer au N9UF.
![]()
Dans la brochure (que je viens de recevoir) il n’est pas indiqué de limite de durée pour l’illimité des appels locaux et nationaux.
Mais bon je vais y réfléchir un peu… parce que tout passera par leur 9box et si la 9box tombe en rade, ou la ligne adsl… tintin.
salut tout le monde, je viens de recevoir la fameuse 9box. Pb, je sais pas si elle fonctionnera vraiment ! J’attend la ligne adsl mais je l’ai quand même branchée en suivant le kit de connexion :
en USB, quand je lance l’analyse, ca me dit qu’il y a une erreur et que la 9box ext mal branchée
en réseau, que la 9box soit branchée ou pas ca me dit que c’est bon !
c’est super bizarre. Alors je voudrais savoir si d’autres gens ont eu le pb, surtout qu’il est impossible de joindre la hot line.
merci d’avance
Alex
« Offre haut débit 2 Méga illimité avec téléphonie neuf telecom en présélection et avec appels locaux et nationaux illimités : 29,90/mois valables 12 mois. Après 12 mois, le prix est 34,90/mois. Prix des communications téléphoniques et conditions disponibles sur www.neuf.fr. En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, rajouter 5/mois au tarif de cette offre. »
Dite moi on doit toujouf payer frane telecom ?
non :super:
mais si tu signes maintenant tu perds ton numero de telephone FT
alors que si tu signes en septembre tu pourras concerver ton numero actuel ce qui est sympa, de plus d’ici septembre tu auras pas mal d’echo sur les problemes divers.
Conserver son numéro FT ça veut dire qu’on peut à nouveau brancher le téléphone sur la prise murale ? Ou c’est juste une affaire de portabilité ?
Moi je te conseillerai d’attendre que tu aies bien la ligne (de toute façon tu laisses le modem branché et relié à ta prise téléphonique et tu verras la bonne lumière allumée).
J’ai eu des soucis avec l’installation de leur modem… ça a planté et j’ai dû aller dans Program Files et le répertoire « friendly » quelque chose pour faire un clic droit sur le fichier .inf et « installer ». Ensuite ça marchait. Mais d’ici là on aura le temps de voir si tu as toujours des problèmes ![]()
une chtite question, a partir du moment de l’inscription, il faut combien de temps pour qu’on puisse suivre son activation, parce que moi, ca fait trois jours que je me suis inscrit et le suivi ne me reconnait pas ?
bah moi, je ne suis meme pas reconnu ![]()
moi je viens de re-essayer avec mon numero et ca marche pas
Tu devrais peut etre les appeleer pour savoir si ils ont pas perdu la trace de ton dossier ![]()