[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

je me suis abonné en adsl 512, et mon adresse email @ neuf.fr ne marchais toujours pas 2 semaine apres , alors j’ai laché l’affaire, RAF de cette adresse, et là, bah en voyant ta question je viens de resyer, ça marche, il faut un peu de tps en effet

je viens de voir que je pourrais passer en 2048 , ma ligne est ok, mais je connais pas la procédure
mais je vais surement profiter de la résiliation gratuite vu que je pars en stage pdt 3 mois, ça fera 45 € d’économisés
et à la rentrée je verrai si je reprend 9 en 2048 ou Free qui dégroupe chez moi au 2e semestre, et qui est pas franchement plus cher, et au moins, ya le tel et la télé, quitte à attendre un peu; pour le frai de résiliation bah tant pi

donc si je comprend bien il faut 2 semiane à neuf telecom poru mettre en place un mail

il abuse! obliger d’en faire un autre alors sur un autre fournisseur de mail

euh, j’ai pas dis ça
j’ai reçu mes identifiant/pass, j’ai essayer qq fois de tps en tps, et passé 2 semaines, j’ai lacher l’affaire, et j’ai juste ressayer t’alleurs pasque tu m’y as fais penser

ah ok bon beh il me reste que plsu ca attendre

Oula j’ai un gros problème help vite help
voila je me suis inscrit ce matin au forfait illimité rtc.
j’ai mis ma carte bancaire tout est fini bien. mais je peux pas me connecter! normalement c’est de suite l’accès si je ne m’abuse? ou il faut attendre quelque jours ?
j’ai l’impression que je me susi mal inscrit vu que je peux ni me connecter ni aller sur ma boite de mail
je peux aller que sur gestion de mon compte et y a presque rien d’écrit sauf changer de mot de passe.
je sais même pas quel forfait j’ai rien et niveau connection j’ai qu’un mot de passe
est ce normal ?
Merci

Quelqu’un sait s’il y a les drivers Linux pour la 9box ? Ou ce qui peut les remplacer ?

(question à 1 million d’euros, je sais :smiley: )

J’ai demandé au service technique 9télécom mais vu les temps de réponse…

ahmerde je crois que c’était écrit dans le manue ld 'install…que j’ai jetté oops
Regarde sur le site non ?
Ben achète toit une carte reseau c 10 euros pas de pilotes là.

Merci jcmars :slight_smile:

Je viens de voir ce matin leur réponse à mon e-mail… pas d’assistance pour Linux, pas de drivers Linux…

Bah de toute façon j’ai toujours ma raie verte. La seule chose qui me chagrine c’est qu’ils m’ont refilé leur 9box… de toute façon je pense que je vais la mettre et on verra si Mandrake 10 le détecte ou pas… :slight_smile:

tres bon topic :super:

j’ai quelque question en passant :slight_smile:

ma copine souhaite prendre l’offre 512k à 19.90€, à savoir sans la preselection.
or en voulant le faire sur le net (avec un bon vieux 56k) elle n’a le choix qu’avec la preselection…

or j’ai lu dans le topic que si on ne renvoie pas un certains papier, on n’a pas la preselection.

est-ce qu’en s’inscrivant sur le net, on reçoit ce papier?
est ce que ça annule la preselection (alors qu’en s’inscrivant sur le site celle ci est selectionné)?
ou vaut il mieux s’abonner par telephone?

dans le pire des cas, est ce que la preselection peut s’annuler tres vite? (sans passer par les courrier avec AR).

sinon autre petit pb, lorsqu’elle essaye de s’inscrire, on doit reproduire les lettres qui sont dans une image, et elle ne voit pas l’image. ça vous est arrivé? vous savez pkoi?
(au pire on fera l’inscription de chez moi)

merci de vos réponses

en effet c dans le contratpapier que tu choisis oupas, maispar défaut c oui moi j’ai eu la chance de ne pas l’avoir car rajouté àlamain non, mais ma tante que j’ai parrainée, l’a eu d’office ensuite à elle de faire les démarches pour l’enlever :frowning:

merci jc.
tu t’es abonné via le net ou le tel pour avoir le contrat papier?

et je suppose que ta tante a du envoyer un courrier AR?

La préselection est pas obligatoire, faut telephoner au service clientèle ki pourra l’enlever sur demande du client.
A savoir ke pour l activation d un forfait rtc, il faut attendre environ 24h - 48h
Par contre pour le service clientele 0811 009 009 , au prix d un appel local, ne peut donner suite aux appels car les outils de travail sont down, de meme pour tt les autres services, sauf le fop.

Si tu veux tel, telephone vendredi ou samedi, mais je te conseille lundi plutot…

merci de vos réponses :jap:

A savoir, meme s’il te mette la preselection automatiquement, un petit coup de fil à leur SC, tu gueules, tu leur dis que t’en veux pas, que tu ne l’as jamais demandé, et ensuite, tu appelles le 1013, et FT se fait une joie de faire sauter la preselection :stuck_out_tongue:

C’est 5 euros de plus sans la preselection je crois…

Mouais je connaissais pas cette technique (j’ai un controleur ethernet sur ma carte mère), et j’ai tout désinstallé depuis… je retenterai ma chance un jour :wink:

Salut,
Je me suis inscrit au 9Tel (degroupé) il y 15 jours, j’ai bien reçu mon modem (9box) mais, quand je vais sur le suivi de l’activation, il me marque

[fixed]Votre date d’inscription du haut débit ADSL neuf telecom sur notre portail est : 14/05/2004.

A ce jour voici l’état d’avancement de votre activation:

L’activation de votre ligne est en cours de traitement mais nécessite des opérations plus approfondies. Nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour vérifier la disponibilité de votre ligne :
toutes les informations relatives à l’évolution de votre activation y sont disponibles. [/fixed]

Question, comment est-on informé de la mise en service ? Par mail, courier ? Ou faut il venir vérifier sur le site ?

:jap:

Le mieux est de regarder en ligne et quand ca marque ok tu tel au SC pour avoir tes identifiants ( si tu les a pas deja recu ) mais faut te munir d’un rib

mon ping à augmenter de 39ms à 49ms… je comprend pas pourquoi. Il s’est passé quoi ??