[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

Maj avec un lien de la nouvelle carte de dégroupage.

Up :super:

Bon c’est pas mal j’ai téléphoné le 7 mai à 10 heures pour passer du 1024 au 2048… et cette nuit je suis passé au 2048 :slight_smile:

Savez-vous si on peut “switcher” parmis les offres chez 9 Telecom ??

Je suis chez Tiscali et on peut passer d’une offre à une autre. Je suis par exemple passé en 56k d’illimité le jour à illimité totale et je pourrais passer à l’adsl…

Est-ce que chez le 9 c’est pareil ??

Je m’abonnerai bien chez eux en 56k puis passer à l’ADSL quand je pourrais…

oui c’est possible il feront tout pour pas perdre un client :slight_smile:

ok merci, je voulais une confirmation :super:

j’ai recu le modem 9box aujourd’hui ainsi que mes codes d’activation (activé en 7jours)
par contre pour le parametrage bonjour, 17 minutes avec la hot-line (17*0.34cts) qui m’annonce que le kit de connexion sur cd ne marche pas, mieux vaut un bon parametrage manuel.
en tout cas ca marche du premier coup.
attendons un peu pour tester la fiabilité.

pk utiliser le Cd je comprends pas ça ?
Moi même pas regardé le CD je l’ai donné à un ami pour sharewares dessus. tu mets tes parametres àla main c bien plsu pratique etpas de logo ou ché pas koi style wanadoo ou club internet de partout.

ca c’est bien vrai !

il y a une interface web sur la 9box ?

BONJOUR

je voulais juste savoir si le speed touch home est compatible pour le dégrouppé , c’est pas précisé dans le premier post…

Merci de vos réponses

normalement oui…
j’ai un routeur st et ca roule sans prob en degroupé

En fait je voudrais utiliser le STH et mon routeur rp114 netgear…
Voilà vs savez tt !!

Vinz

si tu les relies avec un cable croisé ca devrait marcher et si ca marche pas tu peux activer les protocoles de duplication de route ( RIPV1 ou V2, GIP, EGIP ) peut etre par telnet sur le netgear sur le STH je sais pas.

Euh… j’ai dit ici que vendredi dernier j’ai téléphoné pour passer du 1024 au 2048… ce qui a été fait mardi… et aujourd’hui je reçois la 9box ?!!

Je ne savais pas que c’était obligatoire… pour eux je veux dire :stuck_out_tongue:

Bon de toute façon je comptais prendre leur offre avec abonnement téléphonique mais je suis quand même supris car ils devraient me la faire payer 2 euros par mois théoriquement. A moins que ce soit une erreur.

Hé bien, heureusement que je ne suis pas un newbie car en installant leur kit il y a un message d’erreur lors de l’installation du bidule PPPoE (il ne trouve pas un fichier d’install) et y’a rien qui marchait… j’en ai déduit que le bidule PPP était mal installé donc en allant dans Program Files dans le répertoire FriendlySetup j’ai fait un clic droit sur le fichier .inf du PP0E pour WindowsXp et j’ai installé le fichier… ensuite j’ai créé ma connexion et ça marchait…

Néanmoins c’est regrettable que cette erreur se soit produite :slight_smile:

Le message d’erreur est dû au fait que FriendlyFWInstaller.exe est mis par le kit sous Program Files directement et non dans un sous-répertoire des Program Files.

euh j’ai un probleme urgent la
je viens juste de m’inscrire au forfait illimité rtc

mais je peux pas consulté mon mail de suite c’est normal il me met Echec lors de l’authentification

comprend pas !!!

il faut attendre y a un délais

merci

http://abonnes.9online.fr/abonnes/informations/Etat_du_reseau.php3

Incident Problème envoi mail (SMTP) - France
Début de l’incident vendredi 14 mai 2004 à 13:00
Accès concerné Toutes les connexions (RTC, RNIS, ADSL)

Suite à un incident technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour envoyer des emails. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

ok merci mais on parle d’envoi mais niveau reception ça focntionne ? car moi je peux même pas rentrer dans mon compte messagerie