En parlant de ma signature d’ailleurs, on comprend aussi qu’en tant que support de jeu, la PS3 reste bien meilleure marché qu’un PC.
Ben 400 la 360 clé en main avec un jeu, 600 la ps3 ben tu te tripote :neutre: et ta même pas la connectique HD…
Moi j’ai toujours dis que la 360 à 400 c’est deja trop pour moi. Alors "abordable" certainement pas… Donc la PS3 à 600 c’est clair que ça ne passera pas chez moi. Et bizarrement dans mon entourage les reflexions sont souvent similaires :neutre:
:paf:
Vrai que la 8800GTS est indispensable pour jouer sur PC :paf:
merci cryo ![]()
gertrude, remet les pieds sur terre :ange:
Quand vista arrivera, il aura pas besoin de changer et ce pendant au moins 4 ans … donc oui, pour jouer aux jeux qui sortent d’ici deux trois mois, c’est plus que conseillé, voir indispensable.
4 ans :MDR
bah vu la puissance de la carte et le peu de gens necessitant une puissance hors du commun, 4 ans ça parait correct non ?
Avec une 6600 gt 128 mo an agp j’ai bien tenu 2 ans :paf:
D’accord mais comme j’ai pu acheté la XB360 (déjà sortie elle), je n’ai pas forcément les moyens d’acheter en plus la PS3 à 600 surtout pour le peu de différence entre ce que me permet la PS3 par rapport à la XB.
En l’état actuel des titres prévues sur PS3, je n’ai pas spécialement envie de revendre ma XB pour pouvoir jouer à un Gran Turismo high définition hypothétique et peut être mieux que la version précédente, et encore, si je suis amateur de course auto parce que les autres titres exclusifs de la console (Final Fantasy existe sur XBOX1) ???
Voici aussi le sens des discussions sur le prix des consoles et leurs exclusivités qui en sont de moins en moins avec le besoin de sous-sous des éditeurs et développeurs (les beaux graphismes ça met longtemps pour les faire mais vive le next gen hein ?).
Et puis franchement, le gameplay d’un jeu prévaut sur la nature du support. Pareil pour les films : quel intérêt de revoir le 5ème Elément en HDDVD ou BR ? Je commence à connaître le film par coeur au bout du cinquième visionnage.
Enfin, je ne doute pas que la PS3 soit une bonne machine : dommage qu’elle arrive après que je me sois acheté la XB360, la Wii et mis à jour mon PC.
A plus de sous !
pitié, il y a 6 mois nous avions exactement le même genre de "débat".
Batmat a très bien résumé la situation : le seul reproche ouvant être adressé à Sony est le fait que le BR soit "imposé" au consomateur. Voilà.
J’arrête ici sur cette "question".
je faisais une remarque la dessus -> D’ailleur ya qu’a voir les différents chiffres pour comprendre qui de sony ou de ms a eut raison… La ps3 n’a pas permis une explosion des ventes BR., et sur la soi disante stase des ventes des ps3, pas sur le fait que la technologie soit implantée de force ce qui augmente le prix de vente final.
d’un point de vue rapport qualité/prix la ps3 est très bien. elle propose un contenu technologique formidable mauis 600 c’est cher! Alors t’as tu hyper matos qui coute cher et t’es tout fier de le marquer dans ta signature, mais le commun des gens n’ont pas les moyens de lacher 600 pour une console nue aussi formidable soit elle. :neutre:
si tu comprends pas celà :pfff:
ben ms a été prudent :neutre: les ventes de ps3 n’ont pas été accompagnées d’un boom de vente de BR. Comme quoi!
Et je reprend pas ton post parce que j’ai la flemme. Mais sache quand même que gow est sold out chez les nippons
Ca je ne nie pas pour l’explosion de BR, puisque personne en a l’utilité ou presque étant donné que, comme pour le HD DVD peu de gens sont équipés de lcd full hache day nan ?
Et pour l’instant, l’intêret d’une telle technologie est limitée par la méconnaissance du produit par le grand public, qui sait simplement que cela vaut cher :neutre:
d’où ma remarque ![]()
J’en ai la larme à l’oeil. :sarcastic:
Je ne sais pas ce qe tu veux entendre par "le commun des gens", mais va juste faire un tour sur le topic "combien avez vous dépensé pour votre console", et tu verra qu’on dépasse souvent rapidement la barre des 600 euros pour le premier mois de l’achat. Shini est à près de 900 euros par exemple je crois :ane:
Merci donc d’éviter de me stigmatiser.
console NUE! nuance [:sabathan666]
et laisse moi rire, ton pc il coutait combien a l’achat neuf a l’époque?
On a pas tous les mêmes prioritées, chacun sa façon de claquer son blé mais étaler dans sa signature sa collec de compo haut de gamme, jvois toujours pas l’interêt :neutre:
:paf:
600 pour plusieurs jeux et des accessoires, tu peut même pas brancher la ps3 à la tv pour ce prix là…
C’est le but de la signature. Signaler sa configuration. Il y a des gens qui postent ailleurs que sur la section jeux vidéo, c’est un forum informatique ici, hein…
Dans 'ancienne version du forum, il y avait même un onglet spécial resevé à la configuration.
Ben j’avais bien acheté mon pc 995 (juste la tour) avec rien dedans, comparé à la bobox avec laquelle j’ai mis 140 de moins et j’avais déjà deux jeux et des accessoires, ça fait un peu abusay quand même.