[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bah et alors ?

600 € comparé à 680, je vois pas ou est le troll :neutre:

Sauf que lui son total c’etait pas 680 mais 980€ :paf:

y’a une legere difference :ane:

Ensuite le wifi: Est-ce necessaire pour jouer? non je ne pense pas donc les 80€ sont une option. Et niveau option gageons que la PS3 a son propre lot pas donné de ce coté là :ane:

D’ailleur est-ce qu’on peut ajouter le Wifi sur la version 20GB à posteriori ? (c’est une vrai question !)

nan :o
ms a choisi de ne pas imposer certaines technologies aux acheteurs. j’estime que c’est la meilleure politique :neutre:

Je suis du même avis que toi :neutre:
surtout quand il s’agit de technologies couteuses à l’avenir non defini :whistle:

tu dois surement parler du wifi et des lecteurs de carte mémoire :o
a moins que tu fasses reférence au siaxis?

[:skyos]

Mais ce qu’il faut pas lire…

Y’en a qui peuvent pas jouer à coté de leur modems car ils sont un étage au dessus par exemple… alors dans ce cas, oui au wifi

:MDR comment t’as pas le sens de l’humour :MDR

C’est surement pas drôle :paf:

c’est surement que t’as pas saisi l’ironie :o

:ane:

huuuumouuuuuuuuuuuuurr

:ane:

le sien est tout pourri spour ça qu’il comprend pas les blagues recherchées :o

option ou besoin, donc je vois pas de blagues, donc spa marrant :neutre:

je crois qu’on peut rien pour toi :paf:

Je crois qu’il y a des fois ou il faut savoir être lucide. MS a compris que nintendo gagnait beaucoup d’argent en vendant ses spare parts. Il suffit de regarder la quantité d’accessoires officiels estampillés xbox360 pour comprendre qu’il est plus lucratif de vendre une console chère et pleine d’option que très chère et avec peu d’options. Mais bon, passons la dessus, certaines ritournelles étant monnaie courante ici. Pour les rares intéressés, l’actualité PS3 est assez riche :

_Oblivion annoncé avec le support du 1080p
_VF5 est passé Gold
_IGN a pu tester motorstorm version US donc avec le on-line, et leur premier bilan est très positif, avec pour l’instant pas de lag ou de ralentissement (attendre quand même la version final avec un taux d’utilisation des serveurs plus élevé)
_Colin Mac Rae dirt qui s’annonce magnifique et pour le mois de Juin
La liste est riche en ce moment et ca tombe à point nommé !

C’est pas nouveau que ce n’est pas la console en elle même qui rapporte des sous mais les jeux et accessoires :neutre:
Ca a un peu pret toujours ete comme ça il me semble… Si Sony ne l’a pas compris on n’y peut rien :paf: … Et au moins celui qui ne veut pas de l’accessoire ben il ne l’achete pas et paf probleme reglé…

Sinon concernant l’actue "PS3": Colin McRae Dirt c’est pas propre à la PS3 il me semble.
Il arrive en meme temps sur PC et Xbox360 et ne s’annonce pas specialement plus beau sur la machine de Sony. Du moins pour l’instant rien ne permet de dire ça :neutre:

:riva:
Faut savoir être lucide :MDR 'tain mais, t’es obligé de me rentrer gentiment dans le lard a chaque intervention? Tu crois vraiment que ms a attendu big N pour comprendre comment le marché fonctionne? Les accessoires sur console c’est une longue histoire d’amour. Mais c’est vrai que pour le coup sur wii la manette qui coute la peau des fesses, ils se sont surpassés :neutre:

En outre on parlait ici du lecteur BR inclus "de force" face au HD DVD proposé en option. au final on obtient le même prix pour les 2 machines mais le conso a le choix chez ms :neutre:
c’est comme ça que je le vois. D’ailleur ya qu’a voir les différents chiffres pour comprendre qui de sony ou de ms a eut raison… La ps3 n’a pas permis une explosion des ventes BR.

Vas-y, repproche a Sony de vendre un systeme clés en mains… Repproche lui son prix certaines, mais pas les options qui decoulent du prix et qui sont bonnes (même si personnelement j’aurais voulu le wifi sur la version 20Go car le lecteur de cartes ne me concerne pas). Mais de là à encenser les constructeurs qui proposent pléthore d’options 'et microsoft est le champion du monde toutes categories là-dessus avec des accessoires pour 360 a foison, de quoi doubler le prix d’achat de la console).

Pour en revenir a l’actu, je ne vois pas en quoi le fait qu’un jeu soit une exclusivité lui apporte de la valeur. ce qui compte surtout c’est que cette console va bénéficier, dès sa sortie en Europe, d’un line up intéressant et qui va très vite s’enrichir de façon conséquente, et ceci est un fait absolu et non relatif aux autres consoles.

en même temps quand on voit des jeux comme Oblivion qui propose des textures en HD et un monde trés grand qui tient sur un simple DVD, on se dit que c’est pas les 3 circuits de motostrom, les 4 niveaux de résistances ou encore les 4 malheureux couloirs scripés de FF13 qui vont remplir un BR :neutre:

c’est pas demain la veille qu’un jeu prendra plus de 10 Go et quand sa sera le cas, la xbox 3 et la PS4 seront sortient.

dépasser??? c’est bizarre j’ai croisé pas mal de news ces derniers jours qui pretendaient le contraire :smiley: j’ai plus les liens sous la mains, mais une recherche Google devrait être fructueuse :oui: enfin bon, le lecteur BR de la PS rajoute 200€ à son prix quand même :confused: elle aurait pu être compétitive cette console mais c’est pas le cas…