[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

sans compter que par rapport a la xbox permière du nom, ms a réussi a se mettre dans la poche des studio jap pour produire des jeux de iso 9000. et les exclus ps ont fondu comme du beurre sur la 360. et hop un troll de qualitay pour finir

De qualitay oui mais pas vraiment trollesque. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:shy]

Mouais ce ne sont que des superstitions, comme il y en a eu sur xbox 1

'tain c’est ubisoft qui s’occupe du portage d’Oblivion sur PS3 :paf:

http://www.jeuxvideo.fr/iv-oblivion-captur…actu-68337.html

attention jeu sacager en vu :ane:

En mème temps sur 360 y a un bon nombre de bugs,non traductions j’en passe et des meilleures.

sur PC c’est corriger, pas sur 360 :confused:

mais bon je sais pas si tu a jouer a Morrowind en VO ou semi localiser puis a la version francaise traduite pas ubisoft :MDR c’est antologique et croix moi, que se soit eux qui s’occupe de la conversion PS3 ne présage rien de bon :ane:

Morrowind j’ai pas aimé du tout. je l’ai a peine commencé,mais y parait que c’est sympa :lol: :lol:

ben en fait tu prend un jeu déjà buger et tu lui rajoute des bugs :paf: c’est un peut ça :smiley:

[i]At its CES press conference just last week, Sony announced a units shipped figure of one million in the US. Japan has now caught up, with PS3 shipments there accounting for about half of the new two million shipments worldwide milestone.

Of course, the number of consoles shipped does not equal the amount sold to consumers. PS3 boxes continue to dominate store shelves while consumers look at them but decide not to shell out $600 for the premium console.[/i]

c’est confirmé, le marché US est inondé de PS3…tandis que la Wii est en rupture de stock.

L’europe aura sa PS3 en Mars.

Mais il faudra y mettre le prix…

http://www.gamebe.com/actualites/5505/sony-ps3/

[:myllow]

P*tain -_-

De toutes facons on verra bien : soit la console se vend réellement mal et on aura un prix de sortie diminué (genre modèle unique premium a 550 ce qui serait vraiment bien), soit la console se vend à la convenance de Sony et elle sortira au tarif prevu initialement de 600€ (et des gens comme moi ne la prendront pas à sa sortie et attendront qu’elle baisse…).

Au passage, je ne sais pas si vous avez vu la news sur motorstorm avec les développeurs qui annoncent qu’ils sortiront peut-etre un patch correctif pour ajouter le mode 2 joueurs en ecran splitté, mais cela me fait grandement peur : la raison qui me pousse depuis quelques années à avoir une console, c’est justement le fait que, contrairement au monde du PC, avant le mot patch n’existait pas. Donc les jeux étaient mieux finis, foncitonnaient correctement directement, et on n’avait pas de patchage à faire. Or sur les nexgt gen à disque dur le procédé est entrain de s’étendre. Sous couvert de nous ajouter trois niveaux sur un jeu, mine de rien els éditeurs vont faire ce qu’ils font déja sur PC, vendre des beta-version pour diminuer les couts de production d’un jeu, car les utilisateurs sont des beta-testeurs qui ne sont pas salariés, et mieux encore, ils paient pour beta-tester. Je sens qu’on va beaucoup apprecier le manque de disque dur sur la wii…

Le online n’a pas que du bon sur console :paf: les deux mondes se rejoignent de plus en plus :confused:

HS : j’ai resorti la Coleco Vision pour la tester aujourd’hui, au moins Donkey Kong JR n’avait pas besoin de patch ! :paf:

Enfin plus que des jeux pas finis, ca permet de sortir des consoles pas finies aussi, fonctionnalités boiteuses, pas activées, pas optimisées etc etc :confused:

Déjà repoussé il y a quelques mois, le lancement européen de la PlayStation 3 pourrait encore être retardé si l’on se fie aux propos d’Howard Stringer. Dans une interview accordée aujourd’hui même à News.com, le PDG de la firme a en effet précisé que le lancement européen aurait lieu au mois d’avril (alors qu’il était jusqu’ici annoncé pour le mois de mars) tout en tablant à nouveau sur 6 millions de machines distribuées dans le monde avant la fin de l’année fiscale en cours qui s’achèvera fin mars 2007. On attend maintenant l’annonce officielle de Sony pour être définitivement fixés sur toutes les modalités du lancement de la console sur notre continent. Selon le blog semi-officiel Threespeech.com, pour qui une sortie en mars reste toujours d’actualité, cette annonce devrait avoir lieu dès la semaine prochaine.

www.gamekult.com

:ouch:

http://www.presence-pc.com/actualite/PS3-crack-21326/

Finalement c’est une excellente machine cette PS3 :ange:

Hum hum… Connais tu une console dont les protection n’ont pas ete bypassées… si ce n’etait pas par linux ca aurait été par un autre moyen…

cay le mot politiquement correct pour ba*sées?? [:shy]

j’suis d’accord mais là on peut dire que c’est du rapide :paf:
Surtout que là y’a meme pas besoin de puce ou autre soudure… contrairement à ce qui se fait jusqu’à présent. (bon la Xbox1 y est aussi passé… mais ça a mis plus de temps)