Ca sert à rien de réagir comme ça, il a pas du tout été méchant Batmat …
C’est une démo technique, le online viendra petit à petit, il faut juste être patient ![]()
Ca sert à rien de réagir comme ça, il a pas du tout été méchant Batmat …
C’est une démo technique, le online viendra petit à petit, il faut juste être patient ![]()
http://ps3.ign.com/articles/752/752554p1.html
des fois il peut être de bon ton de se renseigner avant de lacher des posts… d’apres le test de ign, en fait c’est pile le contraire de ce qui est annoncé sur les courtes news FR : les graphismes sont très bon, meilleurs que la version arcade (bien qu’il faille relativiser car le jeu est sori en arcade il y a deux ans), mais le contenu est proche de la version arcade et donc moins riche que la version PSP. Dans tous les cas il n’en demeure pas moins que ce jeu est une excellente affaire.
Bah de toute façon c’est du Tekken, et Tekken a toujours été très bon :oui:
Ouai, c’est la bonne opération quand même ![]()
Je plussoie, lacher 10 pour Super Mario 64 quand même
J’ai trouvé une autre petite video de resistance : fall of man
Elle est moins longue.
[:berk]
Mais bon, clair que c’est pas cher par rapport à ce que l’on peut trouver sur le Live ou le service Wii
(la palme revenant au XBLA avec des vieilleries où l’on rajoute un mode online et qu’on vends 9 comme frogger :pfff:)
Rah mais si c’est bien Tekken, c’est juste que c’est pas de ton gout Dédé :ane:
enfin moi j’ai adoré le 4 et la version gba
Je plussoie avec DD, Tekken çay le mal :o
Bijour, c’est déjà passé ça?
http://www.jeuxvideo.fr/ps3-actu-67543.html
C’est étonnant non?
Attention, je ne troll pas, je trouve vraiment etrange que les stocks de ps3 ai du mal à se vendre. :oui:
Vous en pensez quoi?
le prix tuera cette console ![]()
et d’un coté c’est logique, d’un coté Sony sort une console a 600$/€ et de l’autre il y a les joueurs et les devs, si les joueurs trouve la console trop chère et ne compte pas l’achté (du moins a sa sortie), les devs préfèreront assurer leurs arrières en sortant leurs titres sur tous les support (donc perte d’exclus).
si la PS3 perd ses exclus, les joueurs se demandent pourquoi payé plus cher pour avoir la même chose sur un autre support, donc les joueurs achètent la concurence, se qui en résulte que les devs sortirons encore plus de titres chez la concurences etc, etc…
c’est un cercle vicieux ![]()
Sony a jouer au débutant encore une fois, mais cette fois là, c’est une fois de trop…
edit: désolé pour les répétitions, mais ça appuis mes propos ![]()
On en remet une couche ![]()
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/157…-sony-japon.htm
ça sent l’sapin pour la PS3.
Apres 2mois elles ont toujours autant de "mal" à se vendre … même au Japon.
Heureusement pour eux, elle se vend quand meme plus qu’une XBox là-bas :MDR
Mouais moi je vois plus un plantage pour délit de grosse tête, mais on va dire que je troll, donc on verra bien :oui:
Le sous-titre de la news est assez evocateur de l’emotion que ça me procure:
:whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Une manette dans une roue ? :paf:
Pinaise, ces dernières news me font haluciner. :ouch:
Je m’attendais à ce que sony ne domine plus autant qu’avec la ps2, mais là, ça craint du boudin! ![]()
Quand à l’article sur le force feedback, c’est carrément risible.
Pour le coup, sony tombe de haut. :oui:
la news sur les volants a FF est au mieux pas tout à fait juste, au pire fausse (il parait qu’elle a été dementie par logitech, je cherche une source), GTHD en version jap fonctionne déja avec les volant logitech RX et PRO et il y a des bugs avec le logtiech GT force ( avec les effets de retour de force, et il semblerait qu’il en soit aussi de même pour RR7).