[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

En faite j’avais pas remarquer que c’était “only psp” :ane:

:jap:

Sony se casse tout seul, pas besoin de les aider :neutre:

Si ce que tu dis est vrai, quel est donc l’interet de ne venir poster que pour les denigrer puisqu’ils le font? N’oubliez pas que ce forum est lu par de nombreuses personnes qui y viennent pour se faire un avis sur les produits (sans y poster), et que vos avis inconstructifs n’apportent pas un avis tres objectif sur la PS3. Ce qui est d’autant plus dommage que des avis ocnstructifs mettraient plus en avant les vrais defauts de la PS3 (dont le premier est qu’elle n’est pas disponible)

'tain on poste de news et on en parle.
sony n’a de cesse de ne pas tenir ses promesses.
désolé, mais depuis le début il s’avère que le môsieur kuturagi raconte que des conneries et des troll plus énormes de communiqués en communiqués. d’où son expulsion en plein lancement…

là le site de marketing est pitoyable. j’ai pas vu les concurents faire ça il me semble. :riva:

En même temps, on sait très bien que le grand public n’a pas besoin d’un topic sur Clubic pour racheter une playstation … et c’est lui qui fera le succès de la PS3 … pas les Hardcore-Kevinz du oueb :o :smiley:
Après, il est vrai que certains peuvent s’abstenir de poster :ange: (même s’il est compliqué d’avalisé tout ce que fait Sony et surtout son dpt Marketing depuis pas mal de temps :neutre:)

"si vous aimez pas, vous achetez pas"
et accessoirement arretez de vous foutre de la g***** de ceux qui vont le faire :paf:

Si un pro-PS3 veut refaire un topic unique/officiel, qu’il se manifeste, comme ça on évitera les “ouin c’est un missant xboxeux qui fé le topic :cry:” :ange:

On avait gentillement demandé à DD car personne ne voulait s’y consacrer :neutre:
Ya vraiment un truc bizarre …

en faire un nouveau pourquoi pas mais ca ferait pas un peu doublon avec celui la qui est quand meme censé en etre un d’apres le titre :sarcastic:

Oui mais vu que ça commence à se remplir de pleurnichards :sarcastic:

Et il n’y a pas de risques qu’ils viennent polluer un hypothetique nouveau topic? :paf:

Ya un truc supayr que peuvent faire les modos c’est cacher ou supprimer un topic http://forum.hardware.fr/images/perso/dawa.gif :stuck_out_tongue:

çay fort un modo. :love:

caypavrè??? :paf:

Et cay beau, comme un carré rouge :love:

Je donne le mien a qui en veut :ane:

Moi en tout cas je reste sur ce topic qui est plus mieux [:shy]

:o :o :o
traitre :na:
:paf:

Ben le topic de LA playstation, avec les 4 play dedans :paf:

Et puis on en est déjà au deuxième topic officiel on va pas en faire un troisième

Jamais deux sans trois :o
m’en fout si l’autre il coule je me ferais pas c*** a le renflouer pendant 10 ans :paf:
au moins je tente :neutre: :smiley:

Longue vie au topic ps3 de Déday :o

nan mais ho :o

J’ai toujours encouragé les futurs acheteurs de la PS3 à se manifester, histoire que le topic ne soit pas un massacre de la console :neutre:
Au début je postais quelques news, histoire de donner vie au sujet, malheureusement, les news se tarissent, et je consacre les “multi-plateformes” au topic Xbox 360 :ane:
Perso, ce qui me “bloque” par rapport à la marque Sony, c’est l’ensemble des mensonges qui entourent leurs consoles depuis la PS2 :pfff:
Quand tu vois tous les mensonges émis par SONY lors de la sortie de la PS2, de la PSP et maintenant de la PS3, je trouve ça inimaginable et du foutage de gueule des clients (le pire était certainement lors de la sortie de la PS2, avec l’EE qui pouvait lancer des missiles nucléaires, et les graphismes dignes du film Final Fantasy :pfff:)

Ouais [:eveden]
Désolé d’ailleurs, j’ai posté dans l’autre avant d’avoir vu celui-la, je vais retirer mon message :jap:
Sinon, dam42, tu peux venir poster ici pour dire ce qui t’intéresse dans la PS3 (au hasard, Metal Gear Solid et Final Fantasy [:shy]) :wink:

Comme je le dis toujours, l’important est de trouver son compte dans le hardware que l’on choisit, et de s’amuser, peu importe ce qu’en pense les autres (il suffit de voir que nos “réticences” face à la Wii n’empêchent pas un débat civilisé, on est pas sur un site squatté par des kevins de 12 ans ici ;))

cay gentil :smiley:
je ne vois pas d’inconvenient a poster ds l’un ou ds l’autre, les 2 topics ne sont pas forcement opposés :neutre:
moi ce qui m’interresse ds la ps3 hormis ce que tu as cité…ben pas grand chose d’autre POUR LE MOMENT :smiley:
je fais toujours confiance aux series made in sony genre gt, ratchet etc mais j’admet que j’attend une evolution franche…