bah, vu les comparatifs depuis sa sortie par rapport a la X360, elle n’est pas plus performante, et ne fait pas mieux…
de l’avis de bcp, elle a un ans de retard pour la meme chose… a part si on veut le BR
bah, vu les comparatifs depuis sa sortie par rapport a la X360, elle n’est pas plus performante, et ne fait pas mieux…
de l’avis de bcp, elle a un ans de retard pour la meme chose… a part si on veut le BR
ça ressemble un peu à ce qu’on dit ici depuis l’debut ![]()
jsuis d’accord avec toi, mais la licence playstaycheune est tellement forte que ça fait vendre des tonnes de boites a des millions de gogo :pfff:
fin pour le moment c’est vrai que ya vachement de feedback négatifs de joueurs mécontent ou déçu :neutre:
j’espère vraiment que la suprématie de sony va en prendre un grand coup. ça ne pourra que faire du bien a l’industrie du jv
bin pourtant faut quand meme admettre que les jeux sont magnifiques…moi je trouve en tout cas…c’est le seul truc qu’on peut pas lui enlever a mon avis…
une domination sur 3 generations dans ce domaine ça ne s’est jamais vu. Ca m’ferait mal que sony soit le premier à y arriver :ane:
tout est relatif … moi je n’ai encore rien vu de transcendant et qui ne puisse etre fait sur une 360.
lesquels? motostorm? :??:
j’ai toujours une dent contre eux depuis qu’ils m’ont coulé mon autre dame blanche [:eveden]
Du screens virtua fighter 5:
http://www.jeux-france.com/news18394_virtu…-manifeste.html
il reste du taff :paf:
Clair que ces screens sont assez éloignés de la version Arcade ![]()
Mais bon, on m’a dit que c’était le seul jeu de combat en 3D potable :neutre: (à l’exception de Soul Blade et Soul Calibur dans un autre genre)
Les premiers chiffres de vente de la PlayStation 3 et de la Wii aux Etats-Unis sont maintenant connus de tous. Comme beaucoup l’avaient annoncé, la nouvelle console de Sony a connu un départ finalement timide à cause des problèmes de production du géant japonais qui n’a vendu que 197.000 consoles alors qu’il prévoyait d’en livrer 400.000 pour le jour de son lancement. Les analystes voient maintenant mal comment la firme pourra atteindre son objectif d’un million de PS3 vendues aux USA avant la fin de l’année
La mise à mort c’est pour quand? :paf:
il n’y a pas que le nom, il y a les jeux aussi… et je peux te garantir que si sony annonce un nouveau ico/ratchet/jak/dragon quest/mgs etc etc… et bien 600 euros ou pas je foncerais l’acheter :oui:
ce que je constate c’est que depuis la creation de ce topic beaucoup de personnes ici parlent beaucoup pour ne pas dire grand chose… ce sont les jeux qui font la qualité de la console, et tant que les gros projets ps 3 ne seron pas encore sortis, alors bien malin sera celui qui peut juger de la qualité de la console. En ce qui concerne toutes les spéculations techniques et marketing (lres erreurs de sony entre autre…) et bien pour etre honnete j’en ai rien a f****e
je le repete, ce sont les jeux les seuls juges…s’ils ne sont pas bon, je passerais a la 360 ou/wii mais s’ils sont au moins dignes de ce qui se faisait sur ps2/one et bien je suis pret a resigner :neutre:
Hum hum, il serait peut-être le temps de te renseigner sur tes ennemis, ce n’est pas principalement Sony et sa PS2 qui ont coulé la dreamcast, la dreamcast marchait pas mal quand Sega s’est retiré pour faire sa console de son coté, suffisamment en tout cas pour vivre plus longtemps. Ce qui a fait plus que calmer Sega c’est qu’ils avaient un très gros partenaire sur la DC et que ce partenaire s’est retiré. Et ce partenaire tu dois le connaitre il a son nom qui était ecrit sur la DC :whistle: Par contre loin de moi l’idée de penser que Sony est tout blanc, c’est eux qui ont montré la voie en quittant nintendo après une courte alliance (le lecteur CD-Rom pour la SNES) pour lancer leur propre console.
Tout cela serait donc un vaste complot orchestré par un certain Compatible d’aprés la photo. :??:
Loin je suis. :lol:
Pas tout à fait d’accord :o
Microsoft est toujours resté avec SEGA (c’est d’ailleurs microsoft qui a relancé la "carrière" de SEGA après l’échec de la DC), ce qui a tué la DC, ce sont des jeux typés trop arcade (tout le monde n’en est pas client), une campagne marketing foireuse, SONY et ses promesses bidons (La PS2 était sensé pouvoir faire tourner des jeux aussi beau que le film Final Fantasy), et le piratage principalement.
Ce qui me dégoute maintenant, c’est que SEGA délaisse son partenaire pour se tourner vers les autres (nintendo et sony), et leurs productions vidéo-ludiques actuelles sont vraiment à chier (à l’exception peut être des titres arcade qui vont se retrouver sur console comme VF5 et VT3).
pluzun :jap:
sega a foiré son lancement + campagne de pub merdique. et surtout une campagne de pub mensongère de sony. pi bon, le jeux sur ps, yen a autant que des pouals sur le dos d’un panda
Euh, c’est quoi ce délire ? Sega a fait un lancement absolument impressionant pour l’époque, battant de récord de ventes aux US (compensant les difficultés au japon). Le problème, c’est que les éditeurs frileux (notamment EA) étaient sceptiques, se mettant tardivement sur la console ou attendant de voir ce que donnerait la PS2.
Si vous voulez les détails :
http://en.wikipedia.org/wiki/Dreamcast#Launch
je parle de mon expé en france.
y’avait des jeux vraiment excellents. mais pas suffisement, ou alors qui arrivaient avec 20 plombes de retard. obligé de jouer en import. des jeux jap terribles qui n’ont jamais passés les frontières. fin voilà.
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15306-PS3-Blu-Ray.htm
C’est pas comme si on ne l’avait pas dit depuis l’debut :ane:
:ane:
sinon la pauvreté du lineup de la ps3 aux states. parmis les 10 meilleures ventes ya 1 seul jeux exclusif. et encore il est pas terrible.
:sarcastic:
http://www.play3-live.com/news-ps3/2680/le…s3-aux-usa.html
a comparer au lineup 360… ici
et je parle pas de celui de la wii…
ici