[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

mwoué, tu généralises un chouia, m’enfin spa le topic auto ici :nexath

c’est un peu le lot de tout ici. Y’en a beaucoup qui ont tendances à generaliser à tout va… alors moi aussi de temps en temps :stuck_out_tongue:

C’est pas un troll, on est obligé de reconnaître que depuis cinq ans Mercedes ne représente plus la catégorie « berline germanique classe et surtout increvable » :o :o :o.

Bon sur ce je repars en Fiat500 moi :o

:love:

classe jsuis pas d’accord, après increvable clair que c’est plus la fiabilité d’avant mais bon c’est le lot de tous les constructeurs (sauf jap [:shy] )

d’ailleurs même si je sais que c’est pas réalisable pour des questions de licence, ça me ferait bien marrer qu’il y ait la fiabilité dans les jeux de simu. parce que là on rigolerait 5min sur les courses d’endurance:ane:

C’est vrai qu’un petit pourcentage appliqué aux pieces d’usures qui donnerai des niveaux de fiabilité avec necessité de reparation à la clé, ce serait pas mal dans les jeux de ce type :oui:
ça ajouterai un petit plus en terme de gameplay

woué mais on peut se brosser. parce que c’est bien beau d’envoyer 500kw sur un bloc sans qu’il bronche

Clair que les 207 de 600ch ça poutre sur 100m mais IRL ça n’en fait pas 1 de plus :paf:

:jap:

:nexath

Des images de GT5 prologue

www.jeuxvideo.fr…

ma foi il faut avouer que graphiquement ça pose.
Ils ont enfin reussi à virer leur sale manie de fouttre des voitures qui brille façon salon de l’automobile et l’integration des voiture dans l’environnement a l’air vraiment au point (c’etait vraiment pas le cas de GT HD).
Faut avouer que sur la video on a parfois du mal à voir si c’est du vrai ou si c’est de la 3D. Si le jeu est réellement comme ça, je dis respect.

Apres faudrait juste qu’ils songent à sérieusement dépoussierer le gameplay foireux de GT et peut-etre que lui et moi on sera à nouveau copain :ane:

De toute façon les simus çay le mal , vive Riiiiiiiiiidge Racer !!! :kaola:

:mdr

Nan Sega Rally is the King :smiley:

je suis faible.

j’ai acheté une ps2 [:peur]

:ouch:

[www.inpactvirtuel.com...](http://www.inpactvirtuel.com/news/18937-Starter-Pack-PlayStation3-Sony-E3.htm)

:pfff:

on dirait qu’ils font une fixette sur les 600€… et qu’ils font tout pour la vendre à ce prix là :neutre:

ouais l offre est genial mais le prix reste elevé … comme tu dis, ils font une fixette…

J’en attends une aussi :smiley:
Edité le 12/07/2007 à 15:10

C’est comme pour la PSP, ils veulent absolument donner une image de produit de luxe à leus consoles :neutre:

Sinon, j’ai aussi acheté une PS2 y’a deux semaines [:myllow] (Hokuto no Ken et KOF XI powa [:kurdent] )

D’ailleurs à ce propos, est ce qu’en achetant le cable RGB, je n’aurais plus la grosse bande noire en bas de mon écran quand je lance un jeu jap en mode PAL ???
Edité le 12/07/2007 à 15:25

Normalement oui.

Tiens ça me fait penser :

OKAMI CA TUUUUUUUUUUUUUUUUE :love:

Sérieux comment ça se fait que le jeu s’est ramassé : c’est poétique au possible, le graphisme est une merveille entre l’onirisme, le rêve et le dessin animé, le concept est fabuleux, l’histoire est simple mais parfaite et la jouabilité excellente.

Peut être la caméra pas tip top à certains endroits, mais c’est vraiment histoire de chipeauter.

Franchement le jeu est excellent.

Si krosoft avait l’heureuse initiative de le porter sur 360 , ça en fairai des heureux !

Ah ouais, God of War ça poutre aussi, mais je sais pas j’ai l’impression que c’est un peu mou, et on a pas l’impression de tailler dans le vif, c’est comme si l’impact sur un ennemi est « flottant » , sinon c’est du tout bon.

le 2 est absolument monstrueux pour de la play 2 techniquement parlant, mais je l’achéterai une fois le 1 fini :o

A venir FF XII (:miam:) et Rogue Galaxy, qui devrait pas trop tarder [:myllow]

Ho et j’ai dragon quest 8 aussi, mais je sais pas ce qu’il vaut en dehors des avis dans les tests bien entendu.

Quelqu’un l’a fait dans le coin :o ?

Okami s’est planté parce c’est ce qui arrive aux jeux trop originaux :frowning: Les foules préfèrent célébrer un Zelda TP avec son héros transparent, son scénar sans intéret et son univers fadasse. C’est comme ça.

Quand à FFXII, bon courage. Critique comme t’es, je pense que tu vas vite être déçu par les nombreuses failles du jeu…
Edité le 12/07/2007 à 16:25

Dans FF12 y a 5 de trop :ane: