ouai 120 avec le casque de porc et tout, ya aussi le collector « classic » à 70; après faut voir ce que propose GTA mais je ne mettrai pas ce prix là…
edit; c’est le pack légendaire ![]()
Edité le 11/06/2007 à 13:42
ouai 120 avec le casque de porc et tout, ya aussi le collector « classic » à 70; après faut voir ce que propose GTA mais je ne mettrai pas ce prix là…
edit; c’est le pack légendaire ![]()
Edité le 11/06/2007 à 13:42
oui une edition collector c’est 70 pas 99 :paf: j’éspère que le coffret sera bien garnis ![]()
"Oui oui tout est gratuit sur ps3, on est pas des vaches à lait comme chez M$ :o "
…
Discours de quelques fanboyz ça ,il a jamais été dit que les jeux PSN seraient gratuits.
:paf: :pfff: :neutre: : kevin : :paf:
Salut, désolé de peut-être passer pour un boulet mais j’ai une petite question.
Tout le monde se plaint du prix de la PS3 en europe mais elle est censé être dézonée non ??
Donc si on en achete une aux US et on la ramène en france on pourra jouer tranquillement non ??
merci des réponses ![]()
Les jeux PS3 ne sont pas zonés,les jeux PS1 et PS2 le sont ainsi que les dvd et les bluray (pour les bluray pas tous encore). Donc oui tu pourras jouer aux jeux PS3 sans soucis mais pour ce qui est des jeux PS1 et 2 tu pourras pas jouer avec des jeux français. J’ai moi mème une PS3 japonaise. :jap:
bon je pose ma question idiote du jour ![]()
quand on veut jouer à deux ou plus sur une même console, on peux jouer directement ou il faut créer plusieurs comptes comme sur X360?
merci :jap:
C’est pas du tout idiot comme question :ane:
Mais je n’ai pas la réponse :paf:
Bonne question, je testerais ça tout a l’heure. :icon_biggrin:
j’avais vu sur un autre forum qu’il fallait au moins une adresse valide et un compte bancaire dans le pays.
Donc à moins de magouiller avec qqun sur place (ce que j’entends faire, ça va de soi), c’est un peu chaud.
Et bien sur la création d’un compte au japon est en jap ! Après visiblement on peut repasser en anglais pour naviguer sur le store.
Bref, moi ça me pose pas de pb, le jap ca va. Mais ça peut en rebuter quelques uns…
Coucou tout le monde!
Ayé, j’ai sauté le pas comme on dit, j’ai acheté une PS3 :o
J’ai pris avec Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, Resistance FOM et je dois dire que je suis très content de tous ces jeux ^^;
Bon bon… je retourne bosser, vivement ce soir je veux y jouer T-T
<3615 MyLife>
La saga de l’écran continue… Le type à qui je voulais acheter une télé l’a faite tomber… ![]()
Bref, avec ce truc là, on est bien d’accord qu’il n’y aura aucun pb, hein ?
www.lesnumeriques.com…
Au niveau du son, j’ai tout ce qu’il faut pour mon pécé, ça passera aussi, non ? La ps3 est capable de sortir la vidéo sur la sortie HDCP et le son sur l’autre, non ?
Bref… Ca commence à me brouter sévère !
</3615 MyLife>
Pas de problèmes avec et écran vu qu’il est HDCP, pour le son perso je sors par la sortie optique sur un kit Logitech Z-5500. :jap:
youpi [:myllow]
quelqu’un à tester? ![]()
une baisse de prix est de plus en plus envisageable.
c’est bien ça relancera la concurrence :bounce:
le fait d’attendre Noël pour baisser le prix va ralentir les ventes considérablement ces jours-ci ![]()
en gros ils sont partis pour 6 mois de diette supplémentaire.
Sony has gone down upon penitent knee and apologised to the Church of England for including Manchester Cathedral as a location for a brutal gun battle in its Resistance: Fall of Man video game.
The Dean, the Very Reverend Rogers Govender, said he welcomed Sony’s apology, but said he hadn’t forgotten Church demands that the game be withdrawn or modified to remove the cathedral sequence, and calls that the Japanese giant make a substantial donation to Church-led education efforts to fight gun crime in the city ![]()
je l’attendais celle là…le petit coté mercantile bien anglo-saxon. ![]()
Clair. Un petit bakchich et hop le curé retourne discrètement dans son église :D.
C’est pathétique. L’ancien boss de l’ESA qui s’est cassé à raison : les éditeurs n’ont pas de couilles. Ils sont incapable d’assumer et surtout de défendre leur choix.